wiza_gab Oué c´est prévu mais comme marqué dans mon Bus, " Il faut faire plein de petits riens pour avoir un grand quelque chose" pyris Pas grave Pieryiss
pyris
Niveau 6
06 mars 2005 à 18:29:23
ben en meme tps c les titre fare de la ps2 mais je croi etre aussi allé sur need for speed undergrond 2 c les celle jeu de voiture au quel j´aucroche d´ailleur i faudrez que je mi remete lol
[Snakif-2099]
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:29:23
Ultimat Spiderman est déjà sorti?
Wiza_Gab
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:30:23
Bin hier soir j´ai fais un article sur The Boss,a peu pres tout sur elle,on pourrait mettre ça?
pyris
Niveau 6
06 mars 2005 à 18:31:22
Marvel2002
marvel2002
Niveau 21
06 mars 2005 à 18:31:47
wiza_gab Pourquoi pas? Envois pyris J´ai jamais accroché sur les gens de voiture [Snakif-2099] Je connais pas.
[Snakif-2099]
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:32:18
Tu connais pas?????!!!!!!!!! Il sort qd Spiderman HS???
Wiza_Gab
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:32:40
ajoute moi a ton msn on va en discuter: wiza_boy@hotmail.com
marvel2002
Niveau 21
06 mars 2005 à 18:32:59
[Snakif-2099] Hey c´est mon topic je sors pas pyris
pyris
Niveau 6
06 mars 2005 à 18:34:03
euuuu moi non plus je t dit c le seul
[Snakif-2099]
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:34:46
Bon il sort qd alors??
marvel2002
Niveau 21
06 mars 2005 à 18:35:12
Sondage Express :
QUI A FINI MGS???
Fin du sondage dans 10 minutes
Wiza_Gab
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:35:40
Moi
MetalliXnake
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:35:53
Moi j´ai fini MGS il y a quelques années de cela
Wiza_Gab
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:36:42
lol on parle de mgs 3
Wiza_Gab
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:37:12
La fin m´a trop émue
pyris
Niveau 6
06 mars 2005 à 18:37:19
euuuuu ce sur play 2/3
marvel2002
Niveau 21
06 mars 2005 à 18:38:06
Wiza_Gab
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:38:41
Metal Gear Solid 4 a l´air a chié,je te gage qu´il vont faire des hyper beau graphique et plein de techniques mais un scenario moche,vu que c´est plus Hideo qui fait le scénario