voila vous votere votre perso prefere de tout les mgs vous aurer droita 3 vote par jour moi je vote gray fox,the pain et le metal gear(sa conte comme perso)
metal gear > 1 gray fox > 1 the pain > 1
a vous ! =
bowfrag
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:05:02
Snake The boss Eva
jvhsklv
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:05:05
volgin the boss solidus
kuter666
Niveau 8
05 mars 2005 à 20:07:32
the boss ocelot snake
23051991
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:07:33
the boss > 2 metal gear > 1 gray fox > 1 the pain > 1 snake > 1 eva > 1 volgin > 1 solidus > 1
voter
fan_hl2
Niveau 6
05 mars 2005 à 20:08:07
le ninja du 1, tros stylé solid snake et bien sur le seul des perso qu´ont retrouve dans les 3mgs shalashaska ou je devrai dire ocelot
Sleipnyr
Niveau 8
05 mars 2005 à 20:08:25
Liquid ( lui c le meilleur, lol) gray fox ( bien la classe) snake ( kan même)
gaudric
Niveau 6
05 mars 2005 à 20:08:27
Solid Solidus Liquid Ninja Ocelot
23051991
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:08:31
the boss > 3 snake > 2 metal gear > 1 gray fox > 1 the pain > 1 eva > 1 volgin > 1 solidus > 1 ocelot > 1
voter
francisco_1
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:10:43
emma . ..........non je deconne
plu serieu je diré
grey fox snake ( du 1 é 2 ) é johny ( le mec ki gerbe tt le temp )
23051991
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:11:28
snake > 4 the boss > 3 gray fox > 3 ocelot > 2 gray fox > 2 metal gear > 1 the pain > 1 eva > 1 volgin > 1 solidus > 1 liquid > 1
voter
gaudric que 3 perso
23051991
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:12:53
snake > 5 gray fox > 4 the boss > 3 ocelot > 2 gray fox > 2 metal gear > 1 the pain > 1 eva > 1 volgin > 1 solidus > 1 liquid > 1 johny > 1
voter
un question ces qui big bos ? ces the boss ?
francisco_1
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:14:02
big boss c snake de mgs 3 é c ossi le mec kils on cloné pour faire solid likid é solidus
Leon10
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:14:10
Big boss ( snake) The boss ( ben the boss quoi ) et je dirai solid snake mais comme j´ai dit big boss
et ocelot
23051991
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:16:40
snake > 6 gray fox > 4 the boss > 4 ocelot > 3 gray fox > 2 metal gear > 1 the pain > 1 eva > 1 volgin > 1 solidus > 1 liquid > 1 johny > 1
voter
et non car dans mgs1 ils dise que snake a tuer big boss
btk51
Niveau 6
05 mars 2005 à 20:17:12
ocelot(mgs3) snake(mgs2 pour la combi kil a) et gray fox dans MG(le 1er sur nes)