CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voter votre personages prefere

23051991
23051991
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:03:48

bonjour :)

voila vous votere votre perso prefere de tout les mgs vous aurer droita 3 vote par jour moi je vote gray fox,the pain et le metal gear(sa conte comme perso)

metal gear > 1
gray fox > 1
the pain > 1

a vous ! =

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:05:02

Snake
The boss
Eva

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:05:05

volgin
the boss
solidus

kuter666
kuter666
Niveau 8
05 mars 2005 à 20:07:32

the boss
ocelot
snake

:up:

23051991
23051991
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:07:33

the boss > 2
metal gear > 1
gray fox > 1
the pain > 1
snake > 1
eva > 1
volgin > 1
solidus > 1

voter :)

fan_hl2
fan_hl2
Niveau 6
05 mars 2005 à 20:08:07

le ninja du 1, tros stylé
solid snake
et bien sur le seul des perso qu´ont retrouve dans les 3mgs shalashaska ou je devrai dire ocelot

Sleipnyr
Sleipnyr
Niveau 8
05 mars 2005 à 20:08:25

Liquid ( lui c le meilleur, lol)
gray fox ( bien la classe)
snake ( kan même)

gaudric
gaudric
Niveau 6
05 mars 2005 à 20:08:27

Solid
Solidus
Liquid
Ninja
Ocelot

23051991
23051991
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:08:31

the boss > 3
snake > 2
metal gear > 1
gray fox > 1
the pain > 1
eva > 1
volgin > 1
solidus > 1
ocelot > 1

voter :)

francisco_1
francisco_1
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:10:43

emma . ..........non je deconne

plu serieu je diré

grey fox
snake ( du 1 é 2 )
é johny ( le mec ki gerbe tt le temp )

23051991
23051991
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:11:28

snake > 4
the boss > 3
gray fox > 3
ocelot > 2
gray fox > 2
metal gear > 1
the pain > 1
eva > 1
volgin > 1
solidus > 1
liquid > 1

voter :)

gaudric que 3 perso :)

23051991
23051991
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:12:53

snake > 5
gray fox > 4
the boss > 3
ocelot > 2
gray fox > 2
metal gear > 1
the pain > 1
eva > 1
volgin > 1
solidus > 1
liquid > 1
johny > 1

voter

un question ces qui big bos ? ces the boss ? :)

francisco_1
francisco_1
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:14:02

big boss c snake de mgs 3
é c ossi le mec kils on cloné pour faire solid likid é solidus

Leon10
Leon10
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:14:10

Big boss ( snake)
The boss ( ben the boss quoi )
et je dirai solid snake mais comme j´ai dit big boss

et ocelot

23051991
23051991
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:16:40

snake > 6
gray fox > 4
the boss > 4
ocelot > 3
gray fox > 2
metal gear > 1
the pain > 1
eva > 1
volgin > 1
solidus > 1
liquid > 1
johny > 1

voter :)

et non car dans mgs1 ils dise que snake a tuer big boss :)

btk51
btk51
Niveau 6
05 mars 2005 à 20:17:12

ocelot(mgs3)
snake(mgs2 pour la combi kil a)
et gray fox dans MG(le 1er sur nes)

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:18:02

Para-medic... non j´déc.

Eva :oui:
Gray-fox
Snake

Leon10
Leon10
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:18:14

:gne: snake a buter big boss ( snake mgs 3)???

euh attend la je comprend plus

enfin me dit rien je veut decouvrir

pansil
pansil
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:19:14

big boss
THE boss
ninja cyborg

pansil
pansil
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:19:52

Leon10 :

fo avoir jouer o précedent pour savoir sa

La vidéo du moment