The Boss : magnifique du début à la fin. J´ai des putains de frissons à chaque fois qu´elle apparait à l´écran. Elle dégage une aura incroyable, ses gestes, ses répliques, sa façon d´être, sa voix... alala elle est trop mortelle ^^
Je suis son fan n°1 