CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voter votre personages prefere

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:00:14

1-snake
2-the boss
3-ocelot

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 mars 2005 à 21:00:46

Big boss
Para-medic ( ben oui, moi je la mets ^^)
the boss

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:01:29

1-Ocelot
2-The Sorrow
3-Jack/John

23051991
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:05:10

snake > 35
ocelot > 28
the boss > 21
gray fox > 19
big boss > 17
liquid > 8
eva > 4
sniper wolf > 4
vamp > 3
raiden > 3
the end > 3
metal gear > 2
solidus > 2
the pain > 2
the sorrow > 2
volgin > 1
johny > 1
the fear > 1
meryl > 1
olga > 1
otacon > 1
emma > 1
the fury > 1
psycho mantis > 1
Richard Ames > 1
Kenneth Baker > 1
para medic > 1

voter :)

23051991
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:05:47

snake > 35
ocelot > 28
the boss > 21
gray fox > 19
big boss > 17
liquid > 8
eva > 4
sniper wolf > 4
vamp > 3
raiden > 3
the end > 3
metal gear > 2
solidus > 2
the pain > 2
the sorrow > 2
volgin > 1
johny > 1
the fear > 1
meryl > 1
olga > 1
otacon > 1
emma > 1
the fury > 1
psycho mantis > 1
Richard Ames > 1
Kenneth Baker > 1
para medic > 1

voter :)

kakashi93
kakashi93
Niveau 3
09 mars 2005 à 21:09:07

Tient je suis etonner qu´il n´y est pas plus de joueur qui aime psycho mantis...
1)Gray fox
2))Psycho Mantis
3)VAmp
sinon eventuelement en 4 big boss(a cause du CQC)ou bien ocelot(j´aime bien quand il miaule MDR)

yami111
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:10:40

solid, big boss et solid

Fatman64
Fatman64
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:14:27

PUTIN CHUI DEGOUTE PERSONNE A VOTER POUR FATMAN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMFATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMFATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN FATMAN

baloo74
baloo74
Niveau 4
09 mars 2005 à 21:16:32

snake
otacon
ocelot

supervegeto
supervegeto
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:18:54

solid snake
ocelot
naked snake

Gazic_Snake
Gazic_Snake
Niveau 1
09 mars 2005 à 21:19:31

perso je vote Big Boss, Gray Fox et Liquid meme si j ai un petit faible aussi pour Psycho Mantis et Sniper wolf

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:22:12

Ocelot
les flingues d´ocelot
les bottes d´Ocelot
l´uniforme d´Ocelot
le béret d´Ocelot
l´écharpe rouge d´Ocelot
la coupe de cheveux d´Ocelot

Ben quoi ? C´est pas des persos tout ça ? Pour moi ce sont les plus charismatiques lol...

Fatman64
Fatman64
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:23:27

n em peche qu ocelot il est devenu moins credible il fai moin peur. parcke on sais que quan il etai jeune c etait une ptite loque

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:24:57

C´est pas une petite loque, c´est juste qu´il a un honneur très particulier, c´est tout.

23051991
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:27:12

snake > 38
ocelot > 32
the boss > 21
gray fox > 21
big boss > 20
liquid > 9
eva > 5
sniper wolf > 4
vamp > 4
raiden > 3
the end > 3
metal gear > 2
solidus > 2
the pain > 2
the sorrow > 2
psycho mantis > 2
otacon > 2
volgin > 1
johny > 1
the fear > 1
meryl > 1
olga > 1
emma > 1
the fury > 1
Richard Ames > 1
Kenneth Baker > 1
para medic > 1
fatman > 1

voter :)

moi je prefere ocelot quand il et jeune :)

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:28:53

Ouais c´est sûr. En fait dans MGS3 il a environ 20 angts et donc dans MGS1 et 2 il a environ la soixantaine... ya pas d´âge pour combattre !

23051991
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:30:47

non il a 17 ans je crois :)

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:32:16

T sûr ? ????

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:32:42

ça me paraît vachement jeune quand même !

23051991
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:33:48

je croi que j´avait vus sa quelque part au fait tu et la depuis longtemp sur se forum ? :)

La vidéo du moment