le gars ki a mal o bide dans mgs1 kan t en prison juste apres la torture de ocelot otacon psycho mantis
mr_humpf
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:47:31
Dis moi 23051991, ça te ferai chier de perndre en compte mon vote :
1 : Richard Ames 2 : Kenneth Baker 3 : le 3eme loup dans les grottes de MGS
ils sont aussi bien que Vamp et autres baltringues de son espece...
snake-58
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:52:29
1:naked snake 2:ocelot 3:the boss
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:55:30
snake > 31 ocelot > 21 gray fox > 17 the boss > 15 big boss > 12 liquid > 8 eva > 4 sniper wolf > 3 vamp > 3 raiden > 3 metal gear > 2 solidus > 2 the pain > 1 volgin > 1 johny > 1 the end > 1 the fear > 1 meryl > 1 olga > 1 otacon > 1 emma > 1 the fury > 1 psycho mantis > 1 Richard Ames > 1 Kenneth Baker > 1
voter
mr humf > je vois pas se que tu veut dire par le loup
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:47:42
Tonyhawk59170
Niveau 9
09 mars 2005 à 16:50:29
on vote pour 3 personne: snake the end ocelot
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:51:10
snake > 32 ocelot > 22 gray fox > 17 the boss > 15 big boss > 12 liquid > 8 eva > 4 sniper wolf > 3 vamp > 3 raiden > 3 metal gear > 2 solidus > 2 the end > 2 the pain > 1 volgin > 1 johny > 1 the fear > 1 meryl > 1 olga > 1 otacon > 1 emma > 1 the fury > 1 psycho mantis > 1 Richard Ames > 1 Kenneth Baker > 1
voter
arachnid17
Niveau 6
09 mars 2005 à 16:53:12
1/big boss ( naked snake ou snake) 2/the pain 3/the boss
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:53:55
snake > 32 ocelot > 22 gray fox > 17 the boss > 16 big boss > 13 liquid > 8 eva > 4 sniper wolf > 3 vamp > 3 raiden > 3 metal gear > 2 solidus > 2 the end > 2 the pain > 2 volgin > 1 johny > 1 the fear > 1 meryl > 1 olga > 1 otacon > 1 emma > 1 the fury > 1 psycho mantis > 1 Richard Ames > 1 Kenneth Baker > 1
voter
sneater
Niveau 6
09 mars 2005 à 19:08:40
moi c´est snake ocelot ninja
ColFang
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:11:28
The Boss Ocelot The Sorrow
mgs-34
Niveau 7
09 mars 2005 à 19:14:01
solid snake naked snake gray fox
dragon-fighter
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:14:36
The End
Ocelot
Sniper Wolf
neokron26
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:26:29
ben moi je diré:
Big BOSS( c le perso ke je préfére ds tt les MGS) snake(pck c le clon de BBoss donc il est bien) et shalashaska Alias Revolver Oslot!!!!
et o fait c koéran ke snake é tué big boss car c son père donc il est plu vieu ke lui et MGS3 se passe bien avan le tt premier MG sur game boy donc c logike!!
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:49:12
snake > 34 ocelot > 26 gray fox > 19 the boss > 17 big boss > 14 liquid > 8 eva > 4 sniper wolf > 4 vamp > 3 raiden > 3 the end > 3 metal gear > 2 solidus > 2 the pain > 2 volgin > 1 johny > 1 the fear > 1 meryl > 1 olga > 1 otacon > 1 emma > 1 the fury > 1 psycho mantis > 1 Richard Ames > 1 Kenneth Baker > 1 the sorrow > 1
voter
thesnakeeater
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:51:24
the boss big boss
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:53:01
snake > 34 ocelot > 26 gray fox > 19 the boss > 18 big boss > 15 liquid > 8 eva > 4 sniper wolf > 4 vamp > 3 raiden > 3 the end > 3 metal gear > 2 solidus > 2 the pain > 2 volgin > 1 johny > 1 the fear > 1 meryl > 1 olga > 1 otacon > 1 emma > 1 the fury > 1 psycho mantis > 1 Richard Ames > 1 Kenneth Baker > 1 the sorrow > 1
voter
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
09 mars 2005 à 20:55:38
The Boss tout simplement
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:56:18
snake > 34 ocelot > 26 gray fox > 19 the boss > 19 big boss > 15 liquid > 8 eva > 4 sniper wolf > 4 vamp > 3 raiden > 3 the end > 3 metal gear > 2 solidus > 2 the pain > 2 volgin > 1 johny > 1 the fear > 1 meryl > 1 olga > 1 otacon > 1 emma > 1 the fury > 1 psycho mantis > 1 Richard Ames > 1 Kenneth Baker > 1 the sorrow > 1