CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et raiden tua le snake.

--snake
--snake
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:09:19

g pensé a un truc en lisant ce qu´a mi force-machin-truc-bidule-boulet-flooder...

Je pense qu´il se peut dans l´avenir que Raiden combate Solid Snake même si pour l´instant il sont dans le meme camp.

quand on y repense ( spoiler)

Argument ( 1):

Naked Snake tua Boss et devain Big Boss :d) pour ce qui comme moi on fini le jeu BOSS n´est pas MECHANTE elle a ses propre idéaux ( kojima) et meme si cela na pas été simple Naked Snake la tua a la fin.

Solid Snake tua big boss :d) apres avoir fait mgs3 je ne pense pas que big boss soit devenu méchant et il est compréhensible qu´il en veuille au gouvernement ( rappelé vous la poigné de main qu´il refuse à un des mecs dans le bureau a la fin g touvé ca trop classe ca montre qu´il ne cherche pas être un vulgaire " toutou").
Apres ce que le gouvernement a fait C´est plus que normal qu´il ne soit plus " loyal".

Argument ( 2):

Boss : " Loyalty to your contry, or loyalty to me?"
Major: " you´ve got to do it,snake. SHe is your enemy."
naked snake:"Enemy"
We were together for 10 years. And you tell me she is my enemy?"
Boss: " I raised you and loved you.
I´ve given you weapons, taught you
techniques,endowed you with knowledge.
There is nothing more for me to give you.
All that´s left for you to take is my life...by your own hand.
one must die, and one must live.
The one who survives... will inherit title of Boss."
et plus tard naked snake dit:

" She was like a mother...and my master."

pour ce qui ont compris ( meme moi je comprend et je suis moyen en anglais) on a du mal a croire que Naked Snake ai pu la tuer alors le lien entre Raiden et Snake je ne pense pas qu´il soit aussi fort.

Argument ( 3):

Raiden est aussi un Snake.

Ne crié pas au boulet pour ce qui ne save pas snake est " juste" un rank ( grade) tout comme boss ou encore fox.
Au début du jeu le GW ( colonel) appelle jack et lui di qu´il ne sera plus snake mais raiden.

Je tien a préciser que snake nait pas le second rank fox et avant mais je n´an sait pas plus.

argument ( 4)

Les Boss qui ce sont fait tuer ont été considéré comme des traitres envers leur pays on peut dire des " terroristes".

Major: " Did you know that one of our soldiers defected to your contry a week ago?"
Naked Snake: " Who was this soldier?"
Major: " Her name is The Boss. She is a legend. During World War Two. She was the one who led us to victory in that war"
Naked snake: " You mean The Boss? The mother of Your Special Forces?"
Major: " Yes, that´s the one."
. .... plus tard
Boss: " I´m defecting to the Soviet Union."

Snake avec l´incident de Sadow Moses ( MGS1) fut considéré comme une légende ( comme Boss pour WW2 et je pense naked snake pour Snake Eater).
Mais avec l´incident du tanker il est passé au rang de " terroriste" alors qu´il n´avait fondamentalement pas changé ( en fait si, il a changé, il est devenu meilleur grace a Otacon c´est donc un comble).

Argument ( 5)

Si Raiden tue Snake eske Snake deviendra moin " Classe Charismatique cool" ( CCC) Voir un gros naze?

Je ne pense pas, la mort n´est pas une fin en soi quand il s´agit de dignité ou de classe.

Boss c´est fait tué par Naked Snake et elle est pour moi l´un des personnages les plus classe de Metal Gear Saga et je ne serait pas étonné qu´un jour sur le forum je lise que Boss soit plus charismatique que Naked ou Solid.

Quand pn y repense les plus Charismatique sont ( pour moi):

Boss, Gray Fox,Liquid, Naked et Solid(par ordre alphabetique)

est tous se sont fait tuer sauf Solid ( Liquide est un cas a part).

NAked tua Boss.
Solid tua Naked, liquid et Gray Fox ( on ne parle pas du ninja).

Argument ( 6):

Eske Raiden est assez fort pour battre Solid?

Raiden est peut etre le vilain petit canard mais c´est un Bon il a qd meme buter solidus et détruit plusieur metal gear ray qui sont " normallement" plus fort que Rex.

Et si on se rappel bien Boss est plus forte que Naked Snake elle le maltraite a chaque confrontation et a la fin Naked Snake la tue.

Donc meme si ca me fait mal au coeur d´ecrire ca Raiden peut vaincre Solid Snake.

Tout ceci est un cercle vicieux surement dirigé par les " patriots" pour avoir le meilleur
" Real one-men army"
à quel but je ne sait pas mais c juste une autre hypothese.

Donc pour vous est ce kil est concevable que Raiden un jour se retrouve confronté à Solid Snake? Kil le battent?

Ou peut etre que Snake et le Best " Real one-men Army " et que le cercle vicieux s´arretera avec lui.... wait and see!!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2005 à 22:10:52

moi je n´ai k´un argument...

la fin ouverte volontaire de raiden dans mgs2 ki fait passer le joueur(nous donc)pour un raiden potentiel.

voila pourkoi je ne pense pas ke raiden sera prochainement jouable. son but est atteint,le message est passé.

Galein
Galein
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:13:59

MGS 2 ayant une fin ouverte, Kojima s´amuse avec les nerfs des joueurs, c´est marrant de voir toutes les hypothèses... Je n´ai aucun avis arrêté si ce n´est qu´après une telle fin, une suite directe à MGS 2 gacherait un peu le tout...

--snake
--snake
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:14:33

C cool d´avoir répondu aussi vite mais a tu as lu ce que G écrit car tu as réponsu vraiment super vite

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2005 à 22:15:02

rholalalala kel bonheur de lire cette phrase!!

enfin qqu´un ki est a 100% d´accord avec moi!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2005 à 22:15:34

g lu qques argument oui.

rien de bien transcendant,excuse moi mais si on reprend ca ca n´est ke du rechauffé...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2005 à 22:16:13

je ne serait pas étonné qu´un jour sur le forum je lise que Boss soit plus charismatique que Naked ou Solid.

ben moi je le dis deja depuis qques semaines.

:ok:

--snake
--snake
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:18:22

:ok:

--snake
--snake
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:45:03

Eske j´aurais écrit tout cela ds le vide? :honte:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:57:15

Raiden tuer Snake :question:
ce serait po marrant :snif:

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
16 janvier 2005 à 04:57:21

L´idée est en effet interressante...C´est un des points fort des jeux...Ils créent une sorte de paranoia au joueur qui imagine les idées les plus improbable ( et les réponses le sont souvent encore moin ) ...

Le mieux est de croiser les doigts et de voir la suite au plus vite! ^^

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
16 janvier 2005 à 05:03:14

moi je crois que Raiden ne serait pas dans la suite du mgs2 car j´sais pas se que j´ai compris a la fin du jeux Rose est enseinte de Raiden . .. Et si Raiden est pere j´crois pas que Snake voudrait qu´il l´accompagne avec lui . ..

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:15:29

--snake c´est des arguments qui tienne la route je suis d´accord mais jveut pas qu´il meurt ce bon vieu solid

SaiFFeR je ne trouve pas que snake n´est pas vieut au point de ne plus pouvoir se battre

--snake
--snake
Niveau 8
16 janvier 2005 à 10:52:11

metal gear " solid" le titre n´a rien a voir avec " solid" snake
le terme " solid" apres metal gear d´apres kojima c parcequ´il sont passé a la 3d ( au solid)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:16:43

Il s´appellait seulement snake dans les anciens épisodes?

pako3d
pako3d
Niveau 6
16 janvier 2005 à 13:49:59

j´ai toujours adoré les gars qui faisaient des hypothèses ( surtout quand on les compare au gars qui font que critiquer) par ce que au lieu de rester là à rien foutre ils essayent de résoudre le mystère :ok: !
en plus je trouve que tes hypothèse sont bien construites et en aucun cas bancales!!!
à mon point de vue je pense que la relation entre The Boss et Naked est plus forte que celle entre solid et raiden!! mais ton hypothèse tiens la route dans le sens où dans un prochaine épisode snake devient le mentor concrès de Raiden par ce que dans le 2 la relation entre les 2 n´est pas assez forte!!
voila ce que j´en pense mais je te remerci d´apporter un peu d´hypothèses sur ce forum, alors voilà et :merci: :ok:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:51:29

genre snake ca va devenir le mechant...

mdr quoi...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2005 à 13:53:40

ce kil faut bien comprendre c ke raiden ne sera pas le heros d´un prochain mg ou mgs...

raiden a rempli sa mission(et je parle pas la mission du jeu)a la fin de mgs2.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:57:10

raiden est un personnage complexe, moi jlaime bien

apres bon ya eu un sentiment anti raiden ou certains le detestait pour aucune raison et dautre le detestait car les autres le detestait

donc bon...

moi jaime bien raiden et jespere qu´on le reverra dans de prochains opus

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2005 à 13:58:37

je l´espere aussi eddy,j´adore ce perso a la psychologie tourmentée(argggh mes etudes me reprennent lol)

mais il y a peu de chance...

La vidéo du moment