g pensé a un truc en lisant ce qu´a mi force-machin-truc-bidule-boulet-flooder...
Je pense qu´il se peut dans l´avenir que Raiden combate Solid Snake même si pour l´instant il sont dans le meme camp.
quand on y repense ( spoiler)
Argument ( 1):
Naked Snake tua Boss et devain Big Boss
pour ce qui comme moi on fini le jeu BOSS n´est pas MECHANTE elle a ses propre idéaux ( kojima) et meme si cela na pas été simple Naked Snake la tua a la fin.
Solid Snake tua big boss
apres avoir fait mgs3 je ne pense pas que big boss soit devenu méchant et il est compréhensible qu´il en veuille au gouvernement ( rappelé vous la poigné de main qu´il refuse à un des mecs dans le bureau a la fin g touvé ca trop classe ca montre qu´il ne cherche pas être un vulgaire " toutou").
Apres ce que le gouvernement a fait C´est plus que normal qu´il ne soit plus " loyal".
Argument ( 2):
Boss : " Loyalty to your contry, or loyalty to me?"
Major: " you´ve got to do it,snake. SHe is your enemy."
naked snake:"Enemy"
We were together for 10 years. And you tell me she is my enemy?"
Boss: " I raised you and loved you.
I´ve given you weapons, taught you
techniques,endowed you with knowledge.
There is nothing more for me to give you.
All that´s left for you to take is my life...by your own hand.
one must die, and one must live.
The one who survives... will inherit title of Boss."
et plus tard naked snake dit:
" She was like a mother...and my master."
pour ce qui ont compris ( meme moi je comprend et je suis moyen en anglais) on a du mal a croire que Naked Snake ai pu la tuer alors le lien entre Raiden et Snake je ne pense pas qu´il soit aussi fort.
Argument ( 3):
Raiden est aussi un Snake.
Ne crié pas au boulet pour ce qui ne save pas snake est " juste" un rank ( grade) tout comme boss ou encore fox.
Au début du jeu le GW ( colonel) appelle jack et lui di qu´il ne sera plus snake mais raiden.
Je tien a préciser que snake nait pas le second rank fox et avant mais je n´an sait pas plus.
argument ( 4)
Les Boss qui ce sont fait tuer ont été considéré comme des traitres envers leur pays on peut dire des " terroristes".
Major: " Did you know that one of our soldiers defected to your contry a week ago?"
Naked Snake: " Who was this soldier?"
Major: " Her name is The Boss. She is a legend. During World War Two. She was the one who led us to victory in that war"
Naked snake: " You mean The Boss? The mother of Your Special Forces?"
Major: " Yes, that´s the one."
. .... plus tard
Boss: " I´m defecting to the Soviet Union."
Snake avec l´incident de Sadow Moses ( MGS1) fut considéré comme une légende ( comme Boss pour WW2 et je pense naked snake pour Snake Eater).
Mais avec l´incident du tanker il est passé au rang de " terroriste" alors qu´il n´avait fondamentalement pas changé ( en fait si, il a changé, il est devenu meilleur grace a Otacon c´est donc un comble).
Argument ( 5)
Si Raiden tue Snake eske Snake deviendra moin " Classe Charismatique cool" ( CCC) Voir un gros naze?
Je ne pense pas, la mort n´est pas une fin en soi quand il s´agit de dignité ou de classe.
Boss c´est fait tué par Naked Snake et elle est pour moi l´un des personnages les plus classe de Metal Gear Saga et je ne serait pas étonné qu´un jour sur le forum je lise que Boss soit plus charismatique que Naked ou Solid.
Quand pn y repense les plus Charismatique sont ( pour moi):
Boss, Gray Fox,Liquid, Naked et Solid(par ordre alphabetique)
est tous se sont fait tuer sauf Solid ( Liquide est un cas a part).
NAked tua Boss.
Solid tua Naked, liquid et Gray Fox ( on ne parle pas du ninja).
Argument ( 6):
Eske Raiden est assez fort pour battre Solid?
Raiden est peut etre le vilain petit canard mais c´est un Bon il a qd meme buter solidus et détruit plusieur metal gear ray qui sont " normallement" plus fort que Rex.
Et si on se rappel bien Boss est plus forte que Naked Snake elle le maltraite a chaque confrontation et a la fin Naked Snake la tue.
Donc meme si ca me fait mal au coeur d´ecrire ca Raiden peut vaincre Solid Snake.
Tout ceci est un cercle vicieux surement dirigé par les " patriots" pour avoir le meilleur
" Real one-men army"
à quel but je ne sait pas mais c juste une autre hypothese.
Donc pour vous est ce kil est concevable que Raiden un jour se retrouve confronté à Solid Snake? Kil le battent?
Ou peut etre que Snake et le Best " Real one-men Army " et que le cercle vicieux s´arretera avec lui.... wait and see!!!!