Argument ( 1):
oui mais serieux? encore une 3eme fois ca? de + raiden n´est pas la comme disciple de solid.
pas au point d´un naked/boss ou d´un lien de clonage...
bref ca me semble peu probable.
Argument ( 2):
justement c different comme précité. ce ki fait toute l´intensité du geste de naked c justement ce lien...ki n´existe pas pour raiden/snake...donc ou est l´interet?
Argument ( 3):
et? de tte facon solid n´a vraiment pas la pretention de devenir a la big boss. il a vu les erreurs de son " pere" il ne deviendra pas comme lui.
argument ( 4)
la je ne suis pas d´accord. boss est consideree co telle unikement car une tete nucleaire des usa a ete detectee ainsi ke l´avion ce ki a contraint les usa a tuer boss pour eviter l´armageddon.
terriblement different du statut de solid ki est DELIBEREMENT considerer comme terroriste afin de justement briser son statut de heros ki n´etais pas prevu(de + ca joue sur raiden...ki l´admire...)
donc pour moi tu fais un rapprochement sans lien valable pour cet argument.
Argument ( 5)
je comprends ton argument.kojima veut rajouter de la classe a ces perso c vrai.pour certain ca implik la mort(wolf,mantis,boss par dessus tout)mais c´est loin d´etre le seul procédé.solid a eu son procédé deja pour avoir une classe folle...et oui...ce procédé c´est raiden!! inutile donc de le faire mourir
Argument ( 6):
il n´est pas plus fort et un detail le prouve.LE symbole de la cinematique pres du ray...solid est le seul a se liberer!!
il reste a jamais le perso nouveau ki doit vaincre ses tourments et affronter la realité comme chaque humain sur cette terre(en gros on revient au parallélisme du soft raiden/joueur)
Donc pour vous est ce kil est concevable que Raiden un jour se retrouve confronté à Solid Snake? Kil le battent?
non,l´histoire n´en a pas besoin.
pour moi le cerle se finit avec raiden et solidus...
l´interpretation de la fin possible,les symboles sont compris.
le bilan devait arrivé il est dorenavant terminé. je ne pense sincerement pas a une suite de mgs2(du moins directe,je ne dis pas k´ils vont pas reprendre un detail genre la fuite du ray)
voila...