CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et raiden tua le snake.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2005 à 17:41:45

" rôle" de raiden eté fini aprés avoir donné une dimension plus " héroique" a solid.

ce n´est pas ca ki termine le personnage de raiden. c la comprehension du joueur face a ce parallele dont on a parlé.

maintenant je comprends les autres hypotheses qd meme.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2005 à 17:44:44

bon je v lire tous les arguments comme demandé car je m´en souviens plus.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2005 à 17:59:26

Argument ( 1):

oui mais serieux? encore une 3eme fois ca? de + raiden n´est pas la comme disciple de solid.
pas au point d´un naked/boss ou d´un lien de clonage...
bref ca me semble peu probable.

Argument ( 2):

justement c different comme précité. ce ki fait toute l´intensité du geste de naked c justement ce lien...ki n´existe pas pour raiden/snake...donc ou est l´interet?

Argument ( 3):

et? de tte facon solid n´a vraiment pas la pretention de devenir a la big boss. il a vu les erreurs de son " pere" il ne deviendra pas comme lui.

argument ( 4)

la je ne suis pas d´accord. boss est consideree co telle unikement car une tete nucleaire des usa a ete detectee ainsi ke l´avion ce ki a contraint les usa a tuer boss pour eviter l´armageddon.
terriblement different du statut de solid ki est DELIBEREMENT considerer comme terroriste afin de justement briser son statut de heros ki n´etais pas prevu(de + ca joue sur raiden...ki l´admire...)
donc pour moi tu fais un rapprochement sans lien valable pour cet argument.

Argument ( 5)

je comprends ton argument.kojima veut rajouter de la classe a ces perso c vrai.pour certain ca implik la mort(wolf,mantis,boss par dessus tout)mais c´est loin d´etre le seul procédé.solid a eu son procédé deja pour avoir une classe folle...et oui...ce procédé c´est raiden!! inutile donc de le faire mourir

Argument ( 6):

il n´est pas plus fort et un detail le prouve.LE symbole de la cinematique pres du ray...solid est le seul a se liberer!!
il reste a jamais le perso nouveau ki doit vaincre ses tourments et affronter la realité comme chaque humain sur cette terre(en gros on revient au parallélisme du soft raiden/joueur)

Donc pour vous est ce kil est concevable que Raiden un jour se retrouve confronté à Solid Snake? Kil le battent?

non,l´histoire n´en a pas besoin.

pour moi le cerle se finit avec raiden et solidus...
l´interpretation de la fin possible,les symboles sont compris.
le bilan devait arrivé il est dorenavant terminé. je ne pense sincerement pas a une suite de mgs2(du moins directe,je ne dis pas k´ils vont pas reprendre un detail genre la fuite du ray)

voila...

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:11:25

jocker-devil=>Achille dans Troie? t´as trop regarder le film. Achille meurt avant de rentrer dans Troie

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:13:26

Achilles surtout...

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:33:08

euh bein d´apré ce que j´ai vue brad pitt " hachile dans le film troie il se fé tué apré avoir pénétré la ville avec leur chevale il c killé quand il été avec l´autre meuf que je me rappelle plus de son nom par l´autre type " orlando bloom " celui qui été le fere de hector et qui a jouer sur lord of the ring
avec des flech en plein millieu de la ville je suis sur que j´ai pas fumé sur ce coup :fou:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
16 janvier 2005 à 18:56:48

( c´est deus)
jocker=>adaptation de la métropole du cinéma US. la légende ne se passe pas du tout comme ça. il y a un superbe peplum(bonne orthographe) qui le raconte 10 fois mieux. deplus ils n´ont pas mis en assez en avant la relation amoureuse que achille avait avec patrocole. mais les etats-uniens font ceux qu´ils veulent

signas
signas
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:02:25

Pire encore, ils ont carrément oublier l´implication des dieux dans la bataille, alors que l´implication des dieux est très présente à travers l´histoire.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
16 janvier 2005 à 19:03:41

signas=>me rappel plus beaucoup. mais c´est vrai que les dieux y ont une grande place

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
16 janvier 2005 à 19:07:52

Eh en plus,la bataille se deroule tres vite dans le film hors que ds la realite ils se sont battus une centaine d´annee.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
16 janvier 2005 à 19:11:24

ALTHAZEN=>je crois pas que ça soit autant mais c´est sur qua ça dure pas mal de temps

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2005 à 19:30:48

plusieurs années c clair...pas 15 jours mais bon revenons au sujet et arretons de casser son film culte lol

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
16 janvier 2005 à 19:50:51

plusieur anné oui c´est vrais pas une centaine d´anné je diré entre 10 a 20 ans sinon bein si cette example ne vous plé pas bein ya l(´autre de maximus et de jack et euh aussi de bruce wilis dans armagedon qui créve a la fin :fou:

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
16 janvier 2005 à 19:51:32

pour en revenir au sujet moi je dit que snake doit mourire lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2005 à 20:00:17

justement j´espere ke ce hs n´empechera pas de lire mes hypotheses comme il me l´a demandé.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2005 à 21:44:23

--snake je viens pas avant mardi normallement. note sur mon topic qd t´auras repondu a mes reaction concernant tes arguments la page de ce topic ou sera ton post(pour pas ke je fouille 2h)

ca m´interesse bcp.

merci.

--snake
--snake
Niveau 8
17 janvier 2005 à 00:55:53

c moiq ui te remercie la je vien de rentrer du taf et je répond a tou mardi

sinon la guerre de troie a durant 10 ans d´apres ma prof de francais ( mme carivelle) et le retour d´ulysse a aussi duré dix ans

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 janvier 2005 à 09:07:56

ok a demain donc. je fonce a l´université la lol

++

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:11:51

j´ai pas tout lu et je sais pas si sa a été dit,mais le sujet est interressant

quand on termine le jeu et que l´on va dans le menu " Snake vs Monkey" il y a une conversation " codec" entre campbell(si si!) et snake , campbel lui parle de la mission disant que l´ami de otacon,le professeur qui est dans ape escape a laisser échaper des singes et seul snake peut les recapturer

au debut snake insiste en disant :"je ne veut plus faire aucun metal gear" mais finalement il accepte a contre coeur

alors clin d´oeuil ou coincidence?

signas
signas
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:32:57

Un coup parti, pourquoi pas éssayer de mesurer la grandeur de pieds des snake, pour voire jusqu´à où va les différences.

La vidéo du moment