CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et raiden tua le snake.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 janvier 2005 à 18:41:26

je prefere la blague " hooo demandez a sam ou logan pour une telle mission lol"

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:38:10

C mon idée ca gros boulet, le créteur du topic a fait un gros plagiat

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:38:40

--snake :d) http://www.boulets.net

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 janvier 2005 à 20:54:23

ton idee lol

arrete stp ce topic avait un bon niveau,viens pas le rabaisser.

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:55:22

mais c mon idée, quand je l´ai marqué on m´a insulter et flooder et lui vous faite un vrai débat

c de la discrimination

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 janvier 2005 à 20:57:30

non pas du tout.

car toi tu te bases sur des betises,lui sur un raisonnement logique.

de + ta reputation ne t´aide pas.

c pas de la discrimination,juste de l´intelligence.

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:58:27

A l´origine c mon idée et j´avais de bon argument sur mon topioc de débats

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 janvier 2005 à 21:05:40

t´es rien a coté des autres point de vue connaissance de scenar.

alors discrimination si tu veux mais bye

--snake
--snake
Niveau 8
18 janvier 2005 à 00:53:08

bon je vous laisse la je vé dormir car je vien de quité le taf et dem1 matin école donc vo mieu que j´aille dormir

P.S ultimatesnake tinkiete je T pas oublier dem1 a 19h00 je te casserai T argument :lol:

voila bonne nuit et je suis content de pouvoir débatre sur 7 hypothese qui me tien à coeur et qui saoule force machin bidule flood

--snake
--snake
Niveau 8
18 janvier 2005 à 00:54:51

ha ou g failli oublier

Force-Noir-Klad :d) http://www.boulets.net

( jespere que ca te saoule que je te pique ton truc de naze)

signas
signas
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:53:49

Moi le seul intérêt que j´ai porté Snake Vs. Monkey, c´est que le plus fort des gears est le Mosal Gear *petite musique de suspence*. En vérité c´est la remarque sur Splinter Cell(Sam) et Syphon Filter(Gabe) que j´ai plus aimé, car Kojima admet lui-même que ce sont des bonnes séries en fesant dire au Colonel qu´eux ils avaient plus important à faire, genre Snake t´est dépassé on va te donner une mission simple, et quand on arrive au Mosal que Kojima dit aussi que Snake reste quand même important.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 janvier 2005 à 10:54:04

bah c prouve dans un sens ke kojima ne redoute pas cette concurence mais je v me remettre le briefing car je n´avais pas vu ca de cet oeil.

enfin c peut etre moi ki me trompe.

au plaisir --snake...j´espere qd meme ke tu te rendras compte ke ca ne se passera pas sinon ca voudra signifier ke tu n´as sans doute pas encore percu tout le role et l´interet de raiden.

--snake
--snake
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:43:47

argument 1)
c pour ca que je parlais de cecle vicieu
Eske snake a été le disciple de Big Boss?
Eske joy été le disciple de sorrow?
et je ne pense pas que la relation sorrow/jow et Joy´Boss)/naked c fait des la premiere rencontre car dans mgs2 j´aimerais vous rappeler que c leur premiere rencontre.
eskil y a un lien de clonage entre sorrow et joy?
entre boss et naked?
je ne croi pas

argument 2)
je vais me répeter le lien n´est pas encore assez fort entre les deux car il n´en sont ka leur premiere mission en " COMMUN"
le lien entre boss et snake été t il ossi fort?....il ne l´apprend que tres tard que Big Boss et son pere
et ce que je voulais montrer avec ces citations du jeux c que si naked a pu tuer Boss avec leur lien qui est tres fort(elle est comme sa mere elle est son maitre ( master,sensei)) alors eske raiden poura tué snake et ben je pense que OUI.

argument 3)
mais eskil auras le choi rapelle toi le combat entre solidus et raiden
raiden a dit qu´il ne combatrai pas et keskil a fait apres la transimition codecs? et bien il a du ce battre pour sauvez sa vie.
il ne se considere pas comme le Boss mais c lui il est pour le moment le plus fort des combatant et meme si il s´en fou eske les autres ( patriots,liquid...) l´on oublié? je ne pense pas

argument 4)

la je n´ai pas été tres clair car ce n´est pas ce que je voulais dire

g voulu dire que ce qui avé le rang de boss devenai des traitres, et que ce n´étai pas normal car pour ce que g compri du jeu Boss n´est pas mechante et Big boss ne devai pas etre tres mechant ( j´espere que l´avenir nous en dira plus)
et snake suit le meme chemin, comme les autres il " devien" " délibéramen" aux yeux du grand public un traitre.

argument 5)

comment ca inutile?
si kojima fai mourir solid snake je pense que je me metrai a pleuré car avec la dimension qu´il a pri, l´atachemen que les joueur ont pour ce personage ca serai un grd momen vidéoludique.
vous vous avez deja pleuré devan un jeux?
moi jamais ( en fait g failli 2 fois mé g surtou eu plein de frissons et CT pendant cotacon perdait wolf et qd il a perdu E.E)
a oui en fait g un autre jeux enfin une saga c les final fantasy mon ex a pleuré ( enfin c ce quelle ma di) qd aeris et morte ou qd tidus disparai.

franchemen j´espere que dans le dernier metal gear snake mourira, meme si je le kiff comme un fous je pense qu´en mouran kojima poura se targué d´avoir fusionné Emotion/jeux vidéo mais a son paroxisme.
bien sur si il meur c pas a la vas vite ( supence,choix cornelien,sauvetage du monde ou un truc dans le genre)

argument 6
je sais tinkiete je l´ai aussi vu le truc des menotes
mais ca c que pour l´instan
j´aimerais juste te rappeler un truc souvien toi les confrontation entre naked et boss
boss avais tjs l´avantage ( sauf une fois c juste apres avoir posé les c3)
et je vais encore me répeter mais snake et raiden vienne juste de se rencontrer et pour raiden c sa premiere mission dans la réalité ( enfin par rappor a ses souvenir).

voila dis moi enfin dite moi ce que vous en pensez

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 janvier 2005 à 22:00:01

argument 3)
mais eskil auras le choi rapelle toi le combat entre solidus et raiden
raiden a dit qu´il ne combatrai pas et keskil a fait apres la transimition codecs? et bien il a du ce battre pour sauvez sa vie.

la il y a une grosse erreur de comprehension. ce n´est pas unikement pour sauver sa vie. c justement un des paroxysmes du symbole du parallele.

Big boss ne devai pas etre tres mechant ( j´espere que l´avenir nous en dira plus)
et snake suit le meme chemin, comme les autres il " devien" " délibéramen" aux yeux du grand public un traitre.

erreur de nouveau.on comprend deja pourkoi bb devient mechant.mais il le devient reellement. solid lui a bien compris tout ca et ne deviendra pas comme ca. il n´est un mechant ke faussement a cause d´une reputation donnée. ce n´est pas lui ca.
si tu cherches un sucesseur a bb c liquid...a la limite solidus mais certainement pas solid.

argument 5)

comment ca inutile?

tout a fait inutile.tu veux donner + de classe a solid grace a la mort(comme the boss)mais solid a deja eu son processus d´augmentation de classe.
ca sentirait le previsible,le rechauffer...bref ce ne serait vraiment pas adapté.
de + ton exemple de tidus est loin d´etre adapté vu ke les ff ne se suivent pas...
de + solid(oui serieux arrete de dire snake mais dis solid)n´a pas du tout ce message a faire passer,pas de message par la mort.
ca serait comme montrer k´il echoue car finalement il est bien l´inferieur et meurt...
bref c ridicule.la force du perso etant justement d´etre l´inferieur...l´imperfection ki rend compte de sa perfection humaine(tu suis??)
sa mort n´est absolument pas dans sa continuité scenaristique.
sans parler de la continuité scenaristique de raiden ki n´est absolument pas de reprendre le flambeau d´un nouvel episode...ce serait comme lui interdire son role precedent dans son curiculum vitae. il montrait kon etait des raiden potentiel...kel interet de le mettre sans cette caracteristique dans un autre jeu?

argument 6
encore un truc ki me chiffone...qui te dit ke boss a donné tout ce k´elle avait contre naked a la fin?? vu k´elle devait y rester,k´elle le savait et k´elle a maintes fois tenté de sauver naked...
de + cette histoire de " juste rencontré" ne tient pas debout.
c le face a face entre l´exp et le debutant ki aboutit magistralement a la fin de mgs2 ke j´ai deja expliqué.rien a voir avec un quelconque debut de relation etroite.

en esperant ke tu realises ke ton reve restera...un reve...
a++ :ok: et n´hesite pas a repondre.

signas
signas
Niveau 10
19 janvier 2005 à 07:21:19

--snake> Je te prévient tout de suite, m´a réponse risque d´être franchement désagraéble acause d´un de tes points.

1)C,est un faux argument, puisqu´il n´apporte en rien au débat.

2)Solid admirait BB, BB a été en parti son mentor, comme l´a été Master Miller et Grey Fox. àEnsuite Raiden admire beaucoup Solid, on le voit dèsle début de sa mission, lorsqu´iol dit qu´il se sent comme un soldat légendaire.

3)Premièrement il y a plusieurs raison pour laquelle Raiden tue solidus, comme la vengeance, la protection du monde, et aussi sauver sa vie. Ensuite ça ne fait pas de lui le " boss", car ce n´était pas le plus fort, pour cela il aurait fallait qu´il tue Solid, puisqu´il serait techniquement celui qui détient le titre de " boss", même si il a refusé ce titre. Ensuite les patriot on plus rien à foutre de lui, tout simplement car il a démontré à la perfection que le plan S3 peut fonctionner, même avec cette complication.

4)Que ça soit The Boss, Big Boss, ou Solid aucun d´eux n´est vraiment méchant. The Boss, se sacrifie pour son pays, quel mort patriotique et des plus honorables pour quelqu´un comme The Boss. On comprend en un clin d´oeil le changement de BB, il n´est pas aussi méchant qu´on le croyait, il a un but, mais il a juste choisi une mauvaise façon pour le réaliser. Solid c´est les patriot´s qui l´on tendu un piège. Solidus est légérement mauvais, mais dans le même sens que BB, il a but claire et juste, seul ça façon pour le réaliser est mauvaise. Seul Liquid est vraiment " mauvais".

5)Franchement il faut être con, pour oser faire une comparaison entre Solid et Tidus, à part que leur nom finnissent en us, ils ont rien en commun, entre un type qui est carismatique et l´autre qui arrête pas de pleurer car il va disparaître(ma seul raison pour finir FFX). Ensuite la mort que tu imagine est complétement idiote et surtout sans but.

6)The boss, donne tout ce qu´elle a contre NS, car elle veut pouvoir offrir au monde un nouveau " boss", un soldat qui pourra offrir tout ce qu´il a pour sa patrie, elle souhaitait parachever son entrainement de soldat, et elle ne pouvait le faire, si elle lui falicitait la tâche.

La seul façon que Solid pourrait mourrir, serait qu´il le fasse dans un ultime combat et qu´il sacrifie sa vie pour détruire son ennemi, et ainsi offrir tout ce qu´il a au monde. Admet que c´est cent fois mieux, que de ce faire tuer pas quelqu´un d´autre dans le seul but de continuer la transmission de " boss"

--snake
--snake
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:25:04

c cool ultimesnake et signas
on voit que vous etes de vrai fan :ok:

juste un truc car la je doi partir
qd je disais que snake devait mourir pour que ce soit " l´apotheose " de meatl gear je ne parlai de raiden mais quelque chose qui en vaille vraimen le coup
genre un sacrifice un peu comme otacon a voulu faire dans le 1 ou bruce willis dans armagedon

La vidéo du moment