a savoir que ma strategie est honteusement copiee sur ca : http://www.youtube.com/watch?v=OGGPI1e44AU
sinon, malgre les nombreuses strategies pour le combat dans le hangar contre volgin...je bloque...
avec l'aide d'un champignon fluorescent, j'arrive (parfois) a reduire volgin a la moitie de sa stamina a grand renfort de cqc (le classique ecrasement+roulade) et un chouia de mk22 quand il me tourne le dos, mais je me fais souvent toucher une fois (balle perdue de sa "mitraillette")...et il me reste entre 2min30 et 3min lors du declenchement de la cinematique
lors de la 2nde partie, ca se complique un peu plus a cause de son multi balayage de l'aire (comme une sorte de scanner)...j'ai beau faire des roulades pour eviter la ligne electrique, je n'arrive pas a esquiver plus de 2 fois de suite (le 3e balayage me touche)...y a t'il un moyen d'interrompre cette technique?
de meme, lorsque volgin fait son assaut (technique qui ressemble assez a celle de solidus snake dans mgs2), peut on l'arreter avec du cqc? (j'arrive a l'arreter seulement au moment ou il va se propulser)
j'ai essaye la technique de la team kojima (cqc+mosin nagant a bout portant, puis masque+mosin nagant en recharge rapide) mais les deux ne marchent pas chez moi (je n'ai pas assez de temps pour viser volgin apres l'avoir plaque au sol dans la premiere phase, et il renvoie mes balles lors de la 2e phase meme quand j'ai le masque et qu'il m'implore)
quant a la technique de la recharge tres tres tres rapide, je n'y arrive tout simplement pas...non seulement, mon R2-R2 est relativement lent, mais en plus je tends a appuyer R2 une fois de trop...
a la rigueur, la premiere phase ne me pose pas "tant" de problemes que ca; c'est surtout pour la seconde phase du combat que j'aurais besoin de conseils eclaires pour savoir quand contre attaquer et le finir avant le decompte final (disons 2min30 pour la seconde phase)
merci encore