CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
23 mai 2008 à 18:48:22

oui les ennemies apparaisse que tu les tues dans la mission vertueuse ou dans l'opération snake eater quand au ennemie qui tombe du pont de rassvet je suppose que oui mais pas ceux de la course poursuite parce que c'est la fin du jeu et que le passage avec the sorrow est passé

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:32:31

mmmh pour la course poursuite/pont, je pensais plutot a l'objectif no kill/no alert

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2008 à 12:53:19

Tu peux tuer des ennemis sans que cela compte (les pousser dans l'eau, desequilibrer le pont, tirer dans les barils...)

Pour la poursuite c'est simple, tu mets le camouflage de Volgin et personne ne te tire dessus en faisant face aux soldats :o))

Easy way

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:43:02

sauf que sauf que...je hais l'inaction et j'adore tirer :D

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2008 à 16:06:44

Alors c'est simple.

Camo volgin et grenade Stun+Mk22

Il y a moyen de tous les chopper :-p

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:53:25

ah ok, donc ils ne comptent pas pour morts (parce que bon, tomber d'une moto a 100km/h endormi, faut etre sacrement doue pour s'en sortir vivant...surtout quand ya d'autres motos derriere)
de la meme maniere, on peut considerer que si, par le plus grand des hasards, on pousse un soldat dans le vide (je pense notamment au passage dans les montagnes), le jeu considere qu'ils ne sont pas morts >_>

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2008 à 11:17:53

en effet c'est risible mais c'est comme ca.

Lorsqu'il se prennent un arbre endormi à 100km/h c'est considéré comme etant un meurtre...de l'arbre...

:noel:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:06:32

bon, j'ai avance un petit peu ces derniers jours et je me retrouve a tikhogornyj, c'est a dire l'endroit ou l'on se reveille apres le combat contre the sorrow...

forcement, tout n'est pas si simple en mode extreme, d'autant plus que je n'ai pas retire l'emetteur (et je n'ai pas de sauvegarde anterieure au combat contre the sorrow)

pour tout equipement, j'ai la camera (mouais), la fourchette (inutile vu que je vise le 0kill/0alert), 15 cig sprays, une boite d'instant noodles et une smoke grenade

ma strategie est d'aller a l'est puis remonter jusqu'au tronc d'arbre, attendre que le 1er soldat se retourne pour traverser la riviere et suivre le soldat pour l'endormir...
et la je bloque...
si j'arrive a passer le 2e soldat qui patrouille pres du grand rocher juste a droite de la riviere, je me fais prendre soit par le soldat suivant qui marche dans le cours d'eau, soit par le soldat en haut...

une petite idee svp? :)

ah pendant que j'y pense, battre the fear en utilisant stun grenade + ak-47 (qui va drainer sa stamina, etrangement), ca comptera comme un kill? (meme si j'ai recu son camouflage)

de meme pour les chiens, les avis ont ete assez divergents dans les topics que j'ai vus, donc comptent ils dans le decompte final des morts si je les abats? (bien que je doute voir encore des canides a partir de tikhogornyj)

merci :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 juin 2008 à 15:38:02

Grenade fumigene bien sur :ok:
(t'en as? XD )

Pas de chiens jusqu'a la fin?...Tu penses?

Pour le reste ce n'est pas un kill du tout.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:40:09

je n'ai qu'une seule smoke grenade donc ca risque d'etre un peu tendu pour passer tous les gardes :/

sinon pour les chiens...peut etre le chien pres de l'entree des egouts a grozny? mais sinon je vois pas

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 juin 2008 à 16:26:39

ca suffit pour eliminer un des gardes qui te pose probleme.

Le reste se fait a petit pas ^^

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:59:43

bon, finalement, j'ai reussi...

au tronc d'arbre, j'ai frappe au mur pour attirer le 1er garde et au bon moment, j'ai couru sur le tronc et roulade pour atterir en amont de la mini cascade (trop tot et le garde m'entend, trop tard et le garde me voit)
puis je repere les 2 gardes ensemble et je cours vers le rocher ou ils sont peu apres qu'ils se separent
je frappe sur le rocher pour attirer le garde qui se dirige vers la cascade, puis lorsqu'il est du cote gauche du rocher, je me mets a courir vers le dernier garde...evidemment le 3e garde entend mes bruits de pas mais si on continue a courir pres du mur, il ne voit rien
et pour le dernier garde, approche furtive, cigarette et hop :D

tout ca aprs 1h30 d'essais au moins

et pour eliminer les gardes, c'est assez dur dans cette partie la vu le faible camouflage et l'absence d'arme a longue portee

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:40:14

a savoir que ma strategie est honteusement copiee sur ca : http://www.youtube.com/watch?v=OGGPI1e44AU

sinon, malgre les nombreuses strategies pour le combat dans le hangar contre volgin...je bloque...

avec l'aide d'un champignon fluorescent, j'arrive (parfois) a reduire volgin a la moitie de sa stamina a grand renfort de cqc (le classique ecrasement+roulade) et un chouia de mk22 quand il me tourne le dos, mais je me fais souvent toucher une fois (balle perdue de sa "mitraillette")...et il me reste entre 2min30 et 3min lors du declenchement de la cinematique

lors de la 2nde partie, ca se complique un peu plus a cause de son multi balayage de l'aire (comme une sorte de scanner)...j'ai beau faire des roulades pour eviter la ligne electrique, je n'arrive pas a esquiver plus de 2 fois de suite (le 3e balayage me touche)...y a t'il un moyen d'interrompre cette technique?

de meme, lorsque volgin fait son assaut (technique qui ressemble assez a celle de solidus snake dans mgs2), peut on l'arreter avec du cqc? (j'arrive a l'arreter seulement au moment ou il va se propulser)

j'ai essaye la technique de la team kojima (cqc+mosin nagant a bout portant, puis masque+mosin nagant en recharge rapide) mais les deux ne marchent pas chez moi (je n'ai pas assez de temps pour viser volgin apres l'avoir plaque au sol dans la premiere phase, et il renvoie mes balles lors de la 2e phase meme quand j'ai le masque et qu'il m'implore)

quant a la technique de la recharge tres tres tres rapide, je n'y arrive tout simplement pas...non seulement, mon R2-R2 est relativement lent, mais en plus je tends a appuyer R2 une fois de trop...

a la rigueur, la premiere phase ne me pose pas "tant" de problemes que ca; c'est surtout pour la seconde phase du combat que j'aurais besoin de conseils eclaires pour savoir quand contre attaquer et le finir avant le decompte final (disons 2min30 pour la seconde phase)

merci encore :)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:14:45

Dès le début fonce vers lui et met le à terre,ensuite faitune roulade pour lui faire mal,dès qu'il se lèvera il chargera son energie,va derrière lui et tire au mk22 dans sa tête plein de fois (appuie deux fois sur R2 pour faire un rechargement rapide.

En deuxième partiemet le masque de Raikov et fait pareil.

Si t'arrives pas à lui tirer dessus au mk22 fait que le foutre à terre et lui faire une roulade dessus :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juin 2008 à 09:54:38

""mais les deux ne marchent pas chez moi""

===> bah heu, forcement que ca peut marcher chez toi :-p

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:57:41

enfin, ca ne marche pas parce que je suis trop lent, tu m'as compris :)

bon sinon, combat contre the boss...juste une question de bien savoir quand taper O...j'espere y arriver avant lundi :p

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:43:44

Le mieux c'est de pas regarder l'écran parce que sinon par réflexe tu feras rond trop tôt,dès que t'entends un grognement de la part de Snake appuie vite sur rond.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:53:12

en m'entrainant dans le mode duel, je me suis repere grace au point d'exclamation...ce qui m'a beaucoup aide lors du combat en extreme vu qu'il n'y a pas de point d'exclamation :sarcastic:
sinon, le timing est en effet assez serre et j'ai reussi a la battre en me prenant deux coups, c'est a dire avec tres peu de vie au compteur >_>

au moins j'ai l'infinity face paint et le stealth :-)

merci de votre aide

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 juin 2008 à 19:27:28

Bien joué :ok:

badrcool
badrcool
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:23:49

Attention Risque de Spoiler :spoiler:

Salut tout le monde,ce jeu est mon premier metal gear solid s'il vous plait hier alors que je jouais a mgs vers la fin du combat contre le shagohod j'ai du aller me coucher (4 heure du matin quand même :o))) et aujourd'hui ,malheur le dvd ne se lit pas et la console fais un bruit bizarre quand je le met :-( .

Je vais donc aller le racheter demain p et tant que j'y suis je me suis dit : pourquoi ne pas prendre un autre mgs ,mais je ne sais pas trop lequel prendre .

Metal Gear Solid 3 Subsistence ? C'est le meme que snake eater apperament ???

Metal Gear Solid 2 Substance ?

Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty ?

Ils sont tous aussi bien que snake eater ? Il y a pas le meme scenario a chaque jeux avec des ameliorations ? Vous avez des conseils a me donner ? :merci:

La vidéo du moment