bien, en espérant pouvoir t'être utile, puisque j'ai souvent assez peu de temps pour jouer aux mgs et donc le mode extrême m'est encore inconnu...
personnellement, après un peu d'exercice en mode duel, je passe l'unité comme ça:
1- L2+R2 et je mets une cartouche de Mk22 dans la tête de l'Ocelot qui est dehors (par la fenêtre). avance d'un pas pour mieux viser si besoin, mais ne monte pas sur le lit.
2- immédiatement, plonge sous le lit, avec la tête encore en dessous mais le plus près possible de la porte, et chope le bon camouflage (je me demande si c'est pas kaki, mais sans certitude).
3- bouge plus, le groupe de 4 Ocelots arrive. ils vont faire péter la porte au M37. dès que la porte tombe, ils t'envoient une Flashbang (grenade paralysante), il faut leur en envoyer une aussi le plus vite possible dès que la porte est tombée, mais trop loin, juste en dehors de la pièce quoi. ça devrait en mettre un ou deux KO
4- dès que tu commences à y voir plus clair, une seconde Flash, un peu plus loin, dans le même axe ou un tout petit peu plus à droite, et normalement, le groupe de 4 est hors-service.
5- ceci fait, tu va au fond de la pièce et tu prends la trappe. sous la baraque demi-tour à gauche immédiat, et droit vers la sortie avec des herbes que tu vois en face. arrête toi juste avant de sortir, avec une bonne vue sur l'extérieur (néglige pas ton camo).
6- une balle de Mk22 dans la tête de l'ocelot qui patrouille devant, lorsque il est vers la gauche (sinon à droite par derrière l'effet n'est pas immédiat et il te repère).
7- tu te repères il me semble au détecteur de mouvements (non bruyant, pas comme le sonar) pour déterminer la position du garde sur le toit. dès qu'il a tourné le dos pour repartir vers l'arrière, cours, ou rampe vite fait pour plus de sécurité, vers des herbes situées à gauche (en face, mais à gauche de l'angle de la clôture).
8- de là, avance vers la baraque pour rester camouflé dans les herbes mais avoir une bonne visibilité, et une balle de Mk22 dans la tête de l'Ocelot du toit quand il reprend son poste le plus vers toi (ok, ça ressemble à du sniper sans SVD, mais quoi?
)
9- remonte en rampant vers les ruines, et longe les vers la gauche, toujours en rampant. arrête-toi dans la dernière touffe d'herbe à gauche avant l'angle (ne néglige pas le camo), après le serpent donc. le mur rouge au dessus de toi est brisé et fait une sorte de U. Accroupis-toi (X), L2+R2 (le garde ne te verra pas) et là hop, dernière balle de Mk22 dans la tête de l'Ocelot.
Au placard l'Ocelot Unit. et ça te le fait en "no kills". si tu préfères faire des morts (chacun son truc hein), remplace Mk22 par M1191 ou je sais plus quoi, enfin bref, ton flingue de base avec silencieux.
sur ce, bon jeu et j'espère t'avoir été utile