Bon, j'ai un peu peiné pour avoir cette unité ocelot sans en tuer aucun, mais c'est fait, et pour le fun je vous explique mon parcours.
Au début je vais me planquer dans le coin de l'armoire, en faisant attention à faire le tour du lit pour ne pas me faire voir à la fenêtre. J'attends que les gardes forcent la porte: petit pas de côté, grenade fumigène. Je me tourne contre le mur pour ne pas laisser leur grenade m'éblouir. Une fois qu'elle a explosé, je me précipite dans l'ouverture, j'en allonge deux au CQC, et je retourne vite fait me planquer sous le lit. Il reste deux gardes dans l'entrée, je leur tire à chacun une fléchette dans la jambe. Ils viennent fouiller la chambre sans regarder sous le lit puis s'effondrent. Je monte sur le bout du lit et rampe jusqu'à la fenêtre. Je m'accroupis, hausse les pieds et anésthésie d'une flèche en pleine tête les deux gardes postés au coin du bâtiment. Je sors d'une roulade. Je jette un oeil sur le toit pour repérer le garde et j'attends qu'il aille dans le coin supérieur droit par rapport à l'échelle, puis je monte, me faufile dans son dos et l'assomme. Je redescends et me dirige vers le devant de lu bâtiment en rampant, camouflé. Je vais jusqu'à un arbre près du grillage et m'y adosse. Je penche la tête et glisse un regard pour me faire volontairement entr'apercevoir par le garde posté quelques mètres plus loin. Il se déplace pour vérifier. J'utilise une technique qui m'est chère, et qui consiste à faire le tour de l'arbre en même temps que le garde approche de manière à rester caché... Je me glisse dans le dos du garde et l'envoie au tapis à son tour. Il ne reste plus que deux gardes. Je me rapproche du plus proche lentement, en rampant dans les herbes. Une fois assez proche, je l'anesthésie d'une flèche en pleine tête. Plus qu'un, je le contourne en rampant, je veux m'approcher d'un arbre pour employer à nouveau ma petite technique... Manque de pot je pèche par manque de patiente, il voit quelque chose bouger et commence à s'approcher... Pas le choix, anesthésie d'urgence.
Bilan des courses:
0 alertes
0 tués
-6 balles de Mk22.
-1 grenade fumigène.
-usure de silencieux.
Fouille des gardes: trouvé de quoi recharger mon Mk22 et un silencieux. J'ai récupéré ma grenade fumigène, il y en avait dans la zone. Investissement rentabilisé!