CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:41:06

Salut c´est jute pour demander ou est le camouflage de The End parce que je viens de le battre au Mk22 , j´ai trouvé sont arme mais pas le camouflage :merci:

Sagitaire007
Sagitaire007
Niveau 4
05 mars 2005 à 11:41:23

Slt a tous dan le marais ou il y a plein de crocodile apres avoir rencontré eva g interrogé un garde et il ma parlé dun crocodile bizarre ki se trouvé dan le marais mé je le trouve pa. et keskil a de special ce crocodile svp. " snake4" ma di kil pouvé pa repondre mé il ma di ke peu etre " ulimatesnake" donc kan tu revien tu pourra me repondre stp. voila merci

ilakk
ilakk
Niveau 6
05 mars 2005 à 11:42:08

AIDEZ-MOI

Je sais c´est con mais je suis bloque a svyatogornyj Est, la ou ya la chaumiere, c´est a un moment ou on arrete pas de me parler de The End, et je dois allez en haut des montagnes

J´ai tue tout le monde, je pense avoir pris toute les munitions et truc comme ca, mais je sais pas comment en partir ( a moins qu´il faille que je revienne en arriere).

Merci de vos reponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 11:43:17

hin hin des coups de shoes dans la tête hein? gniark gniark gniark on va essayé sa après je te couperais les couilles :-p puis le nez puis le bec!

puis un doigts puis une oreille! aloueeeeteu gentille alouetteu!

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
05 mars 2005 à 11:48:54

slt moi je suis bloqué a dremuchij sud je suis devant un fossé je tourne en rond je sais pas ou allé il y a une chevre devant le fossé si vous voyé ou je suis

ilakk
ilakk
Niveau 6
05 mars 2005 à 11:49:51

deso je vois pas mais regarde sur la carte parfois tu vois des petites ouvertures ca peut taider a voir la sortie

jussie62
jussie62
Niveau 3
05 mars 2005 à 12:04:43

pourkoi tu dity ke tu va me couper les coui*** et l´oreil etc.ca marche.ta essayer o moin?si t pas content tu te casse et tu fé pas chier

23051991
23051991
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:13:30

bonjour

j´arivepas a batre the sorow coment il faut fair ? merci de m´aider :)

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:24:40

" Je sais c´est con mais je suis bloque a svyatogornyj Est, la ou ya la chaumiere, c´est a un moment ou on arrete pas de me parler de The End, et je dois allez en haut des montagnes

J´ai tue tout le monde, je pense avoir pris toute les munitions et truc comme ca, mais je sais pas comment en partir ( a moins qu´il faille que je revienne en arriere).

Merci de vos reponses"

>faut que tu revienne un peu en arriere dans la zone d´avant il y a un autre chemin...

" slt moi je suis bloqué a dremuchij sud je suis devant un fossé je tourne en rond je sais pas ou allé il y a une chevre devant le fossé si vous voyé ou je suis"

>>>tu pourrais situer le moment dans l´histoire stp?

" bonjour

j´arivepas a batre the sorow coment il faut fair ? merci de m´aider"

>ou tu meurs tout de suite et tu prends ta revival pill(qd il y a lecran " snake is dead" tu fais L2)ou tu attends la fin du chemin que Sorrow te tue pour la prendre afin d´avoir le camouflage de The Sorrow...

pouiht
pouiht
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:28:44

salut jia ahceter le jeu hier ( un peu de spoiler donc lizer pa)

maintenant jen suis juste apres que 9 ennemis + ocelot sont arriver ds lespece de ruine ( le debut)

ensuite jé lé ai battu et ya la cinematique avec la meuf avec sa moto(dsl,me rapelle plus son nom)

voila dsl pour le spoiler

mé je voulait savoir,si je suis loin ou pas du premier boss(je crois quz cé celui que lanc ds frelon)

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:30:45

alors...là je dirais que tu es à une demi-heure du premier...mais tt depend de ta vitesse..

pouiht
pouiht
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:31:55

ha ok

hey ya combien de boss

vous pouvre me ls donner ds lordre silvouplait

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:33:03

Chakirumata
Posté le 05 mars 2005 à 11:41:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut c´est jute pour demander ou est le camouflage de The End parce que je viens de le battre au Mk22 , j´ai trouvé sont arme mais pas le camouflage

>>pour The ENd c´est special, il faut le surprendre et le braquer avec un flingue...

23051991
23051991
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:34:20

mai on la prend coment ? on peut pas l´utiliser car il y a une bare rouge dessu :)

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:35:55

euh tes sur de pas vouloir garder la surprise?? enfin bon

SPPOILER :spoiler:

Ocelot
The Pain
The Fear
The End
The Fury
The Sorrow
Volgin
Shagohod
The Boss

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:37:32

23051991
Posté le 05 mars 2005 à 12:34:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mai on la prend coment ? on peut pas l´utiliser car il y a une bare rouge dessu

>il faut la prendre une fois que tu es mort, et c la " revival pill",celle cachée ds une dent, ne confond pas avc l´autre

23051991
23051991
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:40:05

aalor si je comprend bien je la met sur moi avant de mourir et des que je suis mort je lu´tilise ? :)

clodoman
clodoman
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:41:21

yo ! je suis au labo et je sais pa du tt allez pour retrouvrez sokolov... on peut m´aider ?

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:41:31

oui de toute facon elle est toujours sur toi :ok:

23051991
23051991
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:44:39

voila je vien de la batre je te remarci :)

La vidéo du moment