CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

kingsora
kingsora
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:47:15

au debut quand on met :

j´ai jouer a mgs 2 il s´apel jack et a la tete de raiden

si on met j´ai joué a mgs 1 il est comment ? ??>

TosTos
TosTos
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:54:57

Bon ba les gars je me suis fait ma propre technique contre the fear et il était simple à battre, du premier coup je l´ai achevé sans mal.

fab506
fab506
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:05:03

si tu choisi mgs 1 kingsora ta barre de stamina baissera moin vite . ..donc pa de camo en plus . ..

papyrus1212
papyrus1212
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:08:46

Aider moi je galère trop.Je suis dans l´usine et eva est partie et je me retrouve avec 8 mec d´ocelot qui me mitraille.Et moi tout ce que j´ai c un ptit flingue de merde qui tue en 10 balles ( en plus peu de munition).Et le compte a rebours d´evasion veut pas baisser.Ya t´il une technique pour tous les tuer et comment vous vous avez fait?

papyrus1212
papyrus1212
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:21:06

Pitié help me.

TosTos
TosTos
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:38:09

C´est encore moi ! je suis contre the end la, je voulais juste savoir, c´est pas le boss final ? ?? Parce que je croyais que ca le serait...me dites pas qui c´est si c´est pas lui je veux garder la suprise.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:41:16

papyrus1212
Posté le 05 mars 2005 à 13:08:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aider moi je galère trop.Je suis dans l´usine et eva est partie et je me retrouve avec 8 mec d´ocelot qui me mitraille.Et moi tout ce que j´ai c un ptit flingue de merde qui tue en 10 balles ( en plus peu de munition).Et le compte a rebours d´evasion veut pas baisser.Ya t´il une technique pour tous les tuer et comment vous vous avez fait?

>peux pas t´aider, d´habitude je defouraille tout au AK...

t´es sur que t´a qu´un flingue?regarde dans ton sac, ptet que tyen a recuperer d´autres mais que tu les a s pas équipés...

papyrus1212
papyrus1212
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:47:26

J´ai que le fling d´eva , des grenades paralisantes,un couteau.Et c tro chaud help.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:48:10

ouai ya un AK juste avant ou sinon tu leurs dans la tete ou lance des grenades apres fouille les

TosTos-> non c loin d´etre lui

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:48:41

mais attend, t´est ou la exactement?

darch33
darch33
Niveau 3
05 mars 2005 à 14:05:56

pouvé vous me donné dé solution pour tué the end . svp svp

yugi27
yugi27
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:11:28

j en suis a the end et j ai pas le sniper,ou est-il svp merci

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:14:03

ds la baraque vers en haut a gauche

question spoiler: salu utlimatesnake j´ai finis ce matin mgs3 en normal et a la fin de mgs3,dans la convers´ ya ocelot qui dit que c lui ADAM c vrai?et aussi dans la salle avec granin on vois une foto d´otacon mais ca veu dire que granin c son pere car il parle encore de ses projets quesque vs en penser et the boss c la mere de ocelot?car a la fin quand on sert la main du prez on voit a la fennetre ocelot qui fait le meme geste?voila au faite g obtenu le rang " doberman" c bien ca comme rang?

the_boss42
the_boss42
Niveau 5
05 mars 2005 à 14:14:51

koi tu a pas le sniper ouaaa il est hyper avan je crois le snipe je sais pas commen tu va faire. the end se kil fo c´est se cache et regarde attentivemen en hauter c la ou il se cache mais attention kil vienne pas derriere vous et moi je voulais vous demande un petit truc c ke la suis contre the sorrow et j´ai pas les camùo esceke c normale je pe me guerir regarde ds mon sac a dos met g pas mes camo merci :ok:

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:15:28

darch33
Posté le 05 mars 2005 à 14:05:56
pouvé vous me donné dé solution pour tué the end . svp svp

>reponse 2 pages + tot en haut de la page...

pour le sniper il était bien avant le combat, quand tu es ds la riviere avec les trucs qui volent...il y a dautres emplacements mais je ne les connais pas dsl

fab506
fab506
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:15:55

crary ta obtenu le rang doberman ahahhahaha

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:16:43

il y en a un ds la mission vertueusse le sniper maisd pouver répondre a ma question siouplait?alors c bien le rang doberman en normal

fab506
fab506
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:20:11

fai pa ton style ac ta hauteur de douze an ki a ete voir sur un site ce ke cetai le rang doberman et pour une premiere foi c pa possible stoo :sors: . .. ta a peine 3 moi sur jv.com et tu croi kon va te croire :honte:

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:26:20

gittan-happy
Posté le 05 mars 2005 à 14:14:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ds la baraque vers en haut a gauche

question spoiler: salu utlimatesnake j´ai finis ce matin mgs3 en normal et a la fin de mgs3,dans la convers´ ya ocelot qui dit que c lui ADAM c vrai?

>oui, il jouait un triple jeu, il a trompé Volgin et le KGB

et aussi dans la salle avec granin on vois une foto d´otacon mais ca veu dire que granin c son pere car il parle encore de ses projets quesque vs en penser

>>que ce n´est pas une photo d´Otacon mais de son pere qui est ami avec Granin ( "je vais envoyer les plans en amerique")maintenant comment Otacon a-t-il conçu le Rex?a partir des plans dde Granin,parce que, vu les plans qui ressemblent parfaitement au Rex, une coincidence m´etonnerait...

et the boss c la mere de ocelot?car a la fin quand on sert la main du prez on voit a la fennetre ocelot qui fait le meme geste?

>ca c´est pratiquement sur au vu des infos distillées ds le jeu...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:28:37

fab506
Posté le 05 mars 2005 à 14:20:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fai pa ton style ac ta hauteur de douze an ki a ete voir sur un site ce ke cetai le rang doberman et pour une premiere foi c pa possible stoo . . . ta a peine 3 moi sur jv.com et tu croi kon va te croire

>>jvois pas en quoi le fait d´avoir obtenu le rang doberman et d´etre inscrit sur JV.com sont liés....

maintenant c vrai que c étonnant, tu l´as fini qu´une fois?

La vidéo du moment