CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

vectalix
vectalix
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:00:32

A l´exterieur je suis allé dans l aeration zt j´ai trouvé le visage de OYAMA ensuite lotr coté de l aeration renvoi a l exterieur de nouveau

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
05 mars 2005 à 17:02:05

JE KIFFFFFFFF CE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
05 mars 2005 à 17:04:34

resalut a tous..

malicemizer93
Posté le 05 mars 2005 à 16:57:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut
alors voilà j´aimerai savoir comment on fait pour avoir le camouflage de the fear(je lai tué mais jvois rien)

>normalement il est tout simplement ds la zone ou tu te bats...au centre je crois, prends les thermal goggle pr mieux voir..

Vectalix
Posté le 05 mars 2005 à 17:00:32
A l´exterieur je suis allé dans l aeration zt j´ai trouvé le visage de OYAMA ensuite lotr coté de l aeration renvoi a l exterieur de nouveau

>oui mais apres il y a une porte qui te permets d´acceder au labo

vectalix
vectalix
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:06:08

Oui mais moi je veux aller dans l´entrepot poour ouvrir la porte avec la carte

AZTRU
AZTRU
Niveau 5
05 mars 2005 à 17:06:27

Personne n´aurait une technique pour battre the Fear facilement?Parce que avec mes lunettes infrarouges et mon AK je vais pas loin...tout juste au fond du puits

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:06:52

tu refais le chemin en marche arriere

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:07:43

malicemizer93 Posté le 05 mars 2005 à 16:57:34
salut
alors voilà j´aimerai savoir comment on fait pour avoir le camouflage de the fear(je lai tué mais jvois rien)

==========

alors pour le camouflage de the fear faut que tu le tue au mk22 apres tu trouve son camo au milieu de votre lieu de combat

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
05 mars 2005 à 17:08:51

Vectalix
Posté le 05 mars 2005 à 17:06:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais moi je veux aller dans l´entrepot poour ouvrir la porte avec la carte

>aaah scuz savais pas...ben tu retourne en arrriere tout simplement l´entrepot c´est celui que tu as deja traverse...

AZTRU
Posté le 05 mars 2005 à 17:06:27
Personne n´aurait une technique pour battre the Fear facilement?Parce que avec mes lunettes infrarouges et mon AK je vais pas loin...tout juste au fond du puits

>perso le AK me suffit avec laide kelke fois des thermal....donc je peux pas t´aider dsl

vectalix
vectalix
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:09:31

Mais je sais plus c´est quoi le chemin. J´ai essayé toute les soluce je trouve vraiment pas.
je suis allé dans toutes le sportes ect...

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:11:23

ok merci fan_of_the_zab mais jai lu kil falait le tué d´une certaint façon mais moi jlé fini au fusil a pompe et jvoi toujour pas son camo

vectalix
vectalix
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:14:01

Mé quand je suis a exterieur du labo de machin a l´interieur des mur c´est ou??

A allé me souviens bien etr passé par l entrepot.
mais la quand je vais a l´interieur des portes chu direct dans le labo pas dans l´entrepot

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:14:26

AZTRU Posté le 05 mars 2005 à 17:06:27

http://artpad.art.com/?icu5by1joiyo

voila c bon alors pour ceux qui blok contre the fear il n´on ka aller voir mon dessin lol je dessine comme un pied mais bon c de l´aide alors lol
bref j´explik un peut mon dessin
vous devez vous place la ou g dessiné le S en rouge pour pouvoir etre dans une position stratégique contre the fear qui lui se place sur les tron d´arbre que j´ai dessiné en maron avec un F en rouge a coté le tiré jaune c un file de fer qui explose " un piege quoi" puis le caré jaune c un autre piege " un faossé" vous vous vous placé comme dans le dessin vous mété vos TERM G et vous suivé en subjectif avec n´importe kel arme que vous desiré pour le degomé autre chose resté pas appuiyé sur la gachéte sa ralenti vos mouvement de bras pour suivre the fear
serieux j´espere que vous aller yarivé car une aide plus que celci bein je voie pas comment

==========Vectalix explik moi ton blem merci
:ok:

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:15:30

PR CEUX QUI ONT DES PB PR LES BOSS ALER VOIR MON TOPIC"AIDE BOSS" dsl pr les maj cété pr que ca se voit

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
05 mars 2005 à 17:15:53

loul comme l´a dit Gittan happy je crois, pour avoir les camos des boss il faut les battre avec le MK22 ou le CQC, en epuisant leur barre de stamina...donc tu ne peux pas avoir son camo...

Vectalix
Posté le 05 mars 2005 à 17:09:31
Mais je sais plus c´est quoi le chemin. J´ai essayé toute les soluce je trouve vraiment pas.
je suis allé dans toutes le sportes ect.

>alors qd tu es dans une espece de cour fermée, tu as un conduit a gauche ( la ou tu recup le mask oyoma) des que tru sors tu vas en bas a gauche ou il y a un autre conduit pour passer a travers le mur, apres tu vas plein sud en passant par le trou du grillage, bonne chance...

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:19:11

=========>fan_of_the_zab hum quesque tu racconte bien sur qu´on peut avoir le camo de the fear :gne:

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
05 mars 2005 à 17:19:41

pour the fear jai pri le ak et jai pas arreter de courrir autour du gros arbre et resultat je lai battu tres(trop)facilement sans me prendre aucun dommage.
ou trouve ton le mosin nagant(fusil trankilisan) et le rpg7 :merci:

vectalix
vectalix
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:20:26

Mais a l aller ca avé était super simple je compredn j´avais pas cherché du tout la je galere vraiment

Straky
Straky
Niveau 14
05 mars 2005 à 17:23:20

J´aimerais savoir ou j´en suis à peu prés en pourcentage. Je viens de récupérer le RPG7 ( lance-roquette) et j´en suis à 16h de jeu. :)

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
05 mars 2005 à 17:24:18

jocker-devil
Posté le 05 mars 2005 à 17:19:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
=========>fan_of_the_zab hum quesque tu racconte bien sur qu´on peut avoir le camo de the fear

>relis plus haut il l´a tué avec un flingue-qui-tue pas avec le flingue-qui-donne-sommeil....

duke_devlin
duke_devlin
Niveau 9
05 mars 2005 à 17:26:20

ou est la bouche d´egouts apres s´etre echappé de la prison de volgin

La vidéo du moment