CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

fab506
fab506
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:31:30

si c lié mai c subtil . .. ca montre limmaturité de poster des msg come ca tu voi je doute fort ke la premiere foi ke tu fini le jeu la ou tu decouvres tou tu zappes toutes les cinematik pck rien ke toutes les cinematik elles fon o moin plus de deux heures plus le codec donc voila ca ve dire ke le gar lorai fini en deu heures le jeu mai bien sur et kil se serai pa interesser a listoire . .. jve dire c completemen puerild e postyer des msg pour faire style kon a eu un rang super dur a avoir et kon fai semblan d epa lavoir juste pour enrager les otres donc voila !

zapan666
zapan666
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:34:23

hello vous avez une tecjnique pour buter le groupe ocelot dans les ruines ( mission snake eater) je suis en european extremeet faut pas ce faire voir! merci d´avance.

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:34:35

salut tlm alors alors paré pour les messages d´aide arf je lol bon bein chui la si jammais ca peut aider qlq1 :lol: :fou:

fab506
fab506
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:36:11

ba deja cache toi sou le lit une foi kils s ebarren de la chambre ds lakel tu es tu essayes de buter le gar sur le toi bon bien sur ekipe toi du detecteur du mvt surtou ensuite des ke tu poura essaye de te fofiler sou le ruines de lusine la ou ya des serpen et d rat ce sera als plu facil de les endormir et apres ba acheve les tou come tu poura bonne chance

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:39:54

je l´ai fi is une fois en effet et je ne savais pas que le rang doberman était bien dsl et heu merci a fan_of_the_zab j´ai zappé aucune scène et aucune conversation codec la je recommence une partie en essayant " no kill"

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:40:18

zapan666 et comment lol alors se que je te conseille c de sortir de la ou tu te trouve et de te cacher vitte fait derier le tas de carton a gauche de la porte . yaura les 4 soldat qui vont venir defoncé la porte tiré a l´aveuglétte et entré tu sort a ce moment tu te place de façon a avoir un chant de tire vers la porte sans te fair voire et tu envoie une ou plusier stun G ou grenade apres bein tu envoi une autre sur le toi pouré kiléé le soldat en haut et une par la fenétre a ta droite pour killé celui d´adroite et une autre par la fenétre derier toi pour killé le type deriere la fenétre apré bein tu sort tu va jusko type qui se trouve acoté d´un barille tu le fume tranuille lui aussi et le dernier qui se truve a coté d´un arbre tu lui péte la tronche aussi et voila sinon ca devien facile QUAND TU SORT AU DEBUT POUR TE CACHER DERIER LES CARTON ET QUE TU ATTEND QUE LES 4 TYPE RENTR2 POUR LES DEGOMé AVEC UNE GRENADE va si essaye :ok:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:41:17

kelle est la meilleure technique contre the fury et contre the boss ? je l´ai ai battu mais en grillant je ne sais combien de medic contre fury et chaud contre le temps vs the boss.
merci

fab506
fab506
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:42:11

ta pa pu avoir la rang doberman ahahahah pck kan tu a le rang doberman c kan ta fai no kill ptdr tu tes niker tou seul pck tu di je vai essayé une partie no kil ce ki ve dire ka ta premiere partie tu a killé dmg pour ton mensonge ! !

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:42:13

put1 j´écrie comme un pied hihihihihi :fou:

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:43:45

la furie facile a battre tu prends ton shotgun tu te place contre un mur tu l´attent et tu le shoote ect ect...pr the boos tu met ton camouflage " neige" et ta peinture"neige" et tu te met ds les fleurs et apres tu prends tes termals google et tu la shloote tt le temps comme ca et quant tarive a parer son coup ac la technique " cqc" tu prends ton shotgun et tu lui tire 2 fois dessus

fab506
fab506
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:43:50

chelou pck contre the fury jy sui arrivé facilemen ba suffi de se metre a lextremité des couloir et entre les poto et de regarder ou il est et apres moi javai pri la m63 la ou snake cri kan il tire et ca le nike bien ba voila mnt jsai pa si ty arrive pa en normal c louche

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:44:40

quand on tire ac le mk22 ca compte pas ds les kill si?

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:45:08

fab506
Posté le 05 mars 2005 à 14:42:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta pa pu avoir la rang doberman ahahahah pck kan tu a le rang doberman c kan ta fai no kill ptdr tu tes niker tou seul pck tu di je vai essayé une partie no kil ce ki ve dire ka ta premiere partie tu a killé dmg pour ton mensonge ! !

>tu confonds pas avec le rang fox-hound?

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
05 mars 2005 à 14:45:33

c koi sa le rang doberman et a koi sa ser

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:45:38

ouais mais il me nique kan meme avec ses flammes the fury.
contre the boss enfait jme met le costume de scientifique+ drapeau france en maquillage j´ai 90% c´est bon mais le temps ca reste chaud.

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:46:22

lebanditflo contre the fury c simple tu te place devant la porte rouge et tu le dégome avec n´importe kel arme quand tu le voie passé tire lui dessu une fois puis 2 fous pui tu lui ajoute une 3eme normalement tu fé ça 3 fois il est cuit
sinon contre the boss je te conseile de placé plein de claymor a coté des arbre et de te cacher au loin et de prendre ton sdv ou mosint nagant et tu lui tire 3 fois dessu chaque fois que tu a l´oportunité bien sur se seré bien que tu porte la tenue snow la face paint snow aussi mais bon sa meme vetu en noir ca le fé aller va si bonne chance :ok:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:46:31

fab506
Posté le 05 mars 2005 à 14:43:50
chelou pck contre the fury jy sui arrivé facilemen ba suffi de se metre a lextremité des couloir et entre les poto et de regarder ou il est et apres moi javai pri la m63 la ou snake cri kan il tire et ca le nike bien ba voila mnt jsai pa si ty arrive pa en normal c louche
-------------------------
-=> Tu le trouves ou ? merci :)

fab506
fab506
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:48:07

fan of the zab

> tu confonds pas avec le rang fox-hound?

nan c gitan happy ki a di kil avai eu le rang doberman et je sui sur ke le rang doberman pour lavoir il fo navoir rien utilisé , navoir tué personne , avoir fini le jeu en moin de 5h... donc la preuve kil ment !

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:48:52

tu le trouve ds une cabane aaaaa...bha sai pu ds la jungle en tou cas sinon tu mets ta combi scientifique?mais tu peu pa utilisé d´armes t un malin toi lol utilise la tenue neige c mieux

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:49:31

=====>gittan-happy non pas le moindre du monde :ok:
=====> fab506 euh simple curiosité j´ai riuen lu de votreb dial je peut s´avoir de quoi il s´agit si c possible :)

La vidéo du moment