CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussion pour ceux qui l'ont fini

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 10:37:03

:salut:

je viens de finir le jeu et j´aimerais bien pouvoir en discuter avec les autres, mais pour eviter tout risque de Spoilers, il ne faudrait pas que les personnes qui ne l´ont pas fini viennent ici pour ne pas se gacher le plaisir

tout d´abord j´ai vraiment trouvé le jeu grandiose
pour l´histoire, a la fin j´etais bercé par le cote meldramatique ambiant mais je m´attendais pas a la trahison de Eva,
mais en fait rapport a ce qui dit Ocelot a la fin je susi pas sur de comprendre ce qu´elles a fait finalment
pour Ocelot je m´etais demandé si c´etait pas Adam car c´etait le seul avec le profil, mais apres j´ai abadoné l´idee, en y repensant c vrai que ca explique pas mal de choses en fait lol ( il m´a bien eu le tocard, moi qui le prenais juste pour un gamin frimeur)

voila si vous pouvez m´eclairer, ou si vous avez des remarques a faire sur le jeu n´hesitez pas :ok:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 décembre 2004 à 11:35:18

et oui mais perso je n´ai pas ete surpris par adam.

franchement g trouvé la fin extraordinaire avec un The boss completement mythik. franchement on peut meme comprendre pourkoi il devient mechant dans les mg suivant.

vraiment un hit surpuissant. un jeu comme on en voit rarement.

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:55:48

oui clair que c´est trop fort car on comprend plein de choses sur les episodes suivants,
j´epser quils feront des remake des 2 episodes avant metal gear 1 sur ps1

pour adam comme je dis, pendant le jeu je me demandais qui ca pouvait etre, et Ocelot etait le seul a pouvoir pretendre, mais comme je trouvais pas qu´il avait l´air de savoir pour Eva/Tatyana je me disais que ca devait pas etre lui, mais en fait les 2 avaient un double jeu lol
c´est vrai que ca explique sa presence lors de la rencontre avec Eva, et aussi pourkoi il fait toujours le malin au risque de nous laisser partir
j´ai toujours suspecté un truc sur lui vu qu´en plus il va changer de bord apres, mais je dois dire qu´il m´a bluffé

sinon donc en fait Eva a remis l´heritage des philosopheurs aux russes ou aux ricain comme e dit Ocelt a la fin , je trouve ca un peu confus

sinon oui le combat contre the bopss est superbe, mais un peu dur, car elle maitrise le CQC lol et 2 foiss ur 3 c´est os cassé ou coupure, moi en fait je l´enchainais aux poings, et une fois a terre je la mitraillais ou fusil-pompais^^
d´ailleurs en fait je susi pas sur d´avoir compris qui est son gamin.

bob367 bob367
MP
Niveau 7
02 décembre 2004 à 12:47:05

eva a remit lhéritage des philosopheurs au chinois, c une espionne chinoise
pis son fils, elle en parle mais pas gros, juste assez pour porter un doute si c big boss ou non

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 décembre 2004 à 12:49:07

moi the boss je me planquais et je lui tirais dessus au snipe une fois k´elle savait plus ou j´etais...ca la touche.

et aussi comme toi vu k´apres elle vient de detruire au corps a corps lol

bob367 bob367
MP
Niveau 7
02 décembre 2004 à 12:54:37

lhéritage des philosopheurs ka remit eva au chinois c un faux... pcq a fin ocelot dit ke eva a remit un faux héritage des philosopheurs, et ke the boss a accomplis sa mission, donc on px supposer ke sa mission étais de lui donner le faux. donc ocelot a tjr le vrai!

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:08:18

oui en effet elle dit qu´elle va le remettre aux chinois, mais ocelot dit a la fin que l´heritage est de retour dans les mains americaines

alors soit snake a fait un subterfuge our lui donner un faux, soit eva a menti
( en meme temps a la fin dans la chronologie ils parlent du pemier test atomique chinois)

pour The Boss, je trouvais que au snipe ca enlevait pas assez de vie

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 décembre 2004 à 13:30:51

dans la tete ca allait je trouve.

pour la fin ca explikerait pourkoi les usa ont su commencer le rex et le ray...merci ocelot...et the boss!

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:34:45

oui car il dit un moment qu´ila recupere des documents qui pourraient etre interessants de la part e Granin ( pas sur du nom, le scientifique qui a les jolies chaussures lol)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 décembre 2004 à 13:35:26

exact et bien sur tout le monde a reconnu ce cher rex...

c´est le lien ki m´emballe le + avec les patriots bien sur

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:35:29

d´ailleurs je viens de voir sur gamefaqs, que ´la fin la scene de serrage de main, en appuyant sur R1 on peut voir Ocelot par la fenetre lol

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 décembre 2004 à 13:39:30

ah trop lol

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:44:08

faudra voir ca,
faudra aussi que je fasse le " snake´s nightmare" je l´ai pas vu encore

oui clair que d´apprendre enfin qui sont vraiment les patriotes c vraiment excellent, en plus ca va trop bien avec les themes des dufferents jeux ( les ennemis qui changent au gre de la politique qui reste la memen la guerre qui ne s´arerte jamais..)
ca ets de voir " snake" se transformer en Big Boss c´est les 2 meilleurs point du jeu je trouve

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 décembre 2004 à 13:47:10

idem.

avec big boss,on peut meme s´imaginer pourkoi il devient mechant donc...

franchement ce ke j´aime avec le lien patriots c kil n´en disent qd meme pas trop.

ca ne nuit pas a la fin de mgs2(et ca j´avais peur tant je venere mgs2)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 décembre 2004 à 13:48:53

le snake´s nightmare on fait ca comment?

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:52:48

euh de ce que j´ai lu sur gamefqs, quand tu te fais capturé a grozniy grad tu peux sauvegarder, et il faudrait relancer cette sauvegarde la ( a verifier sur le site)

oui en fait du coup qu´il y ait des explications sur les patriotes la, rend moins utile un mgs 4 suite du 2 en fait, a moins de cloturer la saga
mais clair que cet espect de majescic 12 - conseil des illuminati est bien sympa lol

lol clair BB a la fin il a l´air bien vener, on voit qu´il glisse du coté obscur deja ( d´ailleurs le paarlle avec dark vador est pas si con que ca, a ce propos, la poursuite a la fin avec les gardes volants ca m´a trop fait enser a la course dans sat wars dans la foret sur la planet des ewoks mdr)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 décembre 2004 à 13:54:49

le pire c ke tu as raison.

il bascule dans le dark sans etre mechant de nature. la on pige,genial.

ah ok pour le nightmare alors...faudra ke j´essaie.

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:59:22

ouais d´ailleurs j´ai moyennemnt compris le discours du boss sur pourkoi elle a " trahi" son pays pour que le monde redevienne un, je capte pas vraiment ses motivations qui deviendront celles de Big Boss un peu plus tard
veut elle vraiment tuer les patriotes/philosophers pour affranchir le monde de leur emprise ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 décembre 2004 à 14:01:30

ben en fait elle veut revenir a la situation passée car la le monde n´est plus comme ca...

mais le pire c ke du coup elle trahit pas vraiment...

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:02:41

oui c ca qui est zarb, car elle critique ceux qui lui donne ses ordres, mais fini sa mission jusqu´au bout quand meme ( saloperie de sens de l´honneur du soldat)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment