oui clair que c´est trop fort car on comprend plein de choses sur les episodes suivants,
j´epser quils feront des remake des 2 episodes avant metal gear 1 sur ps1
pour adam comme je dis, pendant le jeu je me demandais qui ca pouvait etre, et Ocelot etait le seul a pouvoir pretendre, mais comme je trouvais pas qu´il avait l´air de savoir pour Eva/Tatyana je me disais que ca devait pas etre lui, mais en fait les 2 avaient un double jeu lol
c´est vrai que ca explique sa presence lors de la rencontre avec Eva, et aussi pourkoi il fait toujours le malin au risque de nous laisser partir
j´ai toujours suspecté un truc sur lui vu qu´en plus il va changer de bord apres, mais je dois dire qu´il m´a bluffé
sinon donc en fait Eva a remis l´heritage des philosopheurs aux russes ou aux ricain comme e dit Ocelt a la fin , je trouve ca un peu confus
sinon oui le combat contre the bopss est superbe, mais un peu dur, car elle maitrise le CQC lol et 2 foiss ur 3 c´est os cassé ou coupure, moi en fait je l´enchainais aux poings, et une fois a terre je la mitraillais ou fusil-pompais^^
d´ailleurs en fait je susi pas sur d´avoir compris qui est son gamin.