Signit était un perso du même type que celui de Borenko, dans la mesure où ce ne sont que des aides. La seule chose de vraiment haissable de la part ce personnnage, c´est sa voix. La première fois que je l´ai entendu, j´ai cru que je cauchemardais, je ne pouvais croire qu´on avait non seulement atribué une voix si stéoripé, mais ne plus les expréssions alors là, c´était vraiment con de la part de Kojima. Par contre j´ai bien aimé que ce personnage soit noir. Au juste on parle de lui dans le générique, il aurait participer aux projet Apartnet, c´est à dire internet.
Tsokoa> La raison pour laquelle on ne retrouvait pas de boss hélico/avion, c´est parce que le monde disait que MGS2 était trop semblable dans les combats de boss, malgrès le nouveau gameplay, car une grande part des situation était très semblable à celle de MGS1, c´est pour ça que les combats contre les boss du troisième on l´air si novateur, et si il aurait incorporer un ninja, le combat aurait été trop similaire à celui de MGS1, quoique que le combat contre Volgin ressemble beaucoup à celui de MGS1.
Ce que je trouve vraiment dommage, c,est l´histoire des Boss, le fait est qu´ils n´ont pratiquement aucune histoire, exepté bien entendu The Boss, Ocelot et The Sorrow(quoique ce dernier fasse qu´un avec The Boss). Dans ce troisième volet, c´est simplement des soldats avec des capacité spécial.