CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussion pour ceux qui l'ont fini

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:14:53

oui, j´espere d´autresbonus car c un peu maigre ca je trouve

un making of serait sympa deja, que kojima explique comment il trouve tous ces trucs de malade lol

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:15:28

oui, j´espere d´autresbonus car c un peu maigre ca je trouve

un making of serait sympa deja, que kojima explique comment il trouve tous ces trucs de malade lol

ryuseiken007 ryuseiken007
MP
Niveau 5
05 décembre 2004 à 19:12:11

pour quoi pas un petit DVD on kojima nous eclaicis sur le scenario ? ?

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:34:04

je trouve cet episode plus clair que les 2 autres ( surtout le 2 lol) a part peut etre pour EVA

sinon en fait cet episode aurait pas du etre un MGS mais juste un Metal gear vu qu´on incarne pas solid snake, non ?

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:34:42

mais bon Kojima a surement des trucs dans sa tete qu´on aura pas compris, une explication serait pas du luxe

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 décembre 2004 à 22:05:42

g trop envie d´avoir les camo telechargeables

soner soner
MP
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:41:38

Je viens de finir le jeu, et certains éléments sont encore flous dans ma tête.

The Boss : J´ai pas trop pigé, au départ, elle est envoyée par la CIA pour simuler une trahison, infiltrer les rangs de Volgin, et récupérer le Philosopher´s Legacy ?

Mais dans ce cas, si j´ai raison bien sûr, sinon corrigez moi, pourquoi envoie ton Snake l´a tuée, pour trouver une excuse, ou plutôt un coupable à propos de l´explosion nucléaire à OKB 754 ?

Ocelot : C´est en fait lui le fameux ADAM, mais dans ce cas, n´est il pas censé aider Snake ?
Bon ok, à plusieurs moments on peut dire qu´il l´aide indirectement, mais pourquoi lors de la rencontre de Snake et EVA, ce dernier ne dit il pas de suite qu´il est ADAM, et patati et patata...

De plus, comment EVA est elle au courant que Snake doit rencontrer ADAM à ce moment là ?

Le Philosopher´s Legacy : La disquette de Snake, est obtenue par The Boss, qui elle même l´a obtenue de Volgin, mais dans ce cas comment se fait il que la disquette que vole EVA, et un faux ? A quel moment Ocelot aurait bien t´il pu intervertir les disquettes ?

Bon je sais, y´a beaucoup de questions, mais si quelqu´un prend la peine de m´éclairer, ce serait trés sympa. Merci.

signas signas
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:16:42

Au tout début The Boss devait voler la legacy à Volgin, en fesant semblant d´avoir trahi son pays, mais quand ce sadique à envoyer la Davy Crocket. Alors pour poruver que les USA n´avait rien avoir avec ça, il fallait qu´elle se sacrifie, mais pas n´importe comment, il fallait que ça soit par son disciple préféré, donc par Snake.

ADAM aka Ocelot, ne pouvait pas s´identifier la seconde fois puisqu´EVA c´était fais passer pour la second informateur, et comme Snake est rester sur l´idée qu´il n´est qu´une ennemi, il n´a pas voulu prendre de rsique.

EVA connait l´endroit, par la branche chinoise qui a aussi des vus, sur la legacy, et donc par conséquent ils doivent avoir des informateur.

Ocelot doit voler la legacy, quand il rentre dans le WIG pour un dernier duel, je supose que Snake l´avait dissimuler dans sa ceinture, et ou dans ces poches, et pendan tla bagare Ocelot la vole, et la remplace par une autre.

soner soner
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:21:31

Merci beaucoup de tes réponses. Ainsi, je peux dire que j´ai finalement tout saisi.

Trés bon scénario en tout cas, même si je trouve que tout arrive d´un coup sur la fin, ce qui fait un peu trop à assimiler d´une traite.

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:29:28

en je me pose une question, peut etre qu´en fait EVA est vraiment EVA,
Snake est censé retrouver le legacy pour le compte des patriotes, mais si il filat celui-ci au president c´est trop voyant, on se demande apres comment il retrournerait dans la clandestinité pour l´usage des patriotes ce magot, donc le faire voler par EVA permet de le reprendre
snake n´aurait servi qu´a tuer big boss et reprendre le legacy a Volgin, eva et adam etait en fait 2 agents des patriotes, 2 agnets pour multipiler par 2 les chances de recuperer le legacy ( mais cette theorie n´explique pas tout non plus)

caren plus si ocelot a chopé le vrai legacy, et que snake s´est fait vlé un faux, lui ne le sait pas, c donc zarb que personne lui fase le reproche de s´etre fait avoir comme un bleu

soner soner
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:01:50

On ne lui fait pas de reproches, car au départ, la Legacy ne fait partie de ses objectifs de mission, et personne n´est donc censé savoir qu´il a eu entre les mains cet objet.
Snake lui, devait tuer The Boss, et détruire la menace du Shagohod, c´est tout.

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:22:22

ouais mais ca fait pas pro quand meme lol

sinon j´adore les derniers plans avec BB qui pote son bandeau, on sent deja qu´il commence a glisser vers le coté obscur
je trouve trop puissante la transformation du perso, au debut on incarne vraiment " snake" et sur la fin on sent qu´il n´est plus le meme, qu´il devient big boss

soner soner
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:33:03

Moi aussi j´ai aimé le mépris qu´il affiche sur la fin, on sent bien qu´il commence doucement à glisser vers le côté obscur...

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:30:33

d´ailleurs je sais plus si c´etait ici, mais je l´avais comparé un peu a Dark Vador lol

ce qui me permet de faire remarquer que je trouve que la poursuite dans la jungle a la fin avec les machines volantes m´a vachement fait pensé a la poursuite a moto sur la planete des ewoks

Duke_Nukom Duke_Nukom
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:32:25

J´sais pas si ça a été d´jà dit dans c´topic mais voilà c´est une p´tite scène marrante que j´ai trouvé ^^. Après la torture, n´enlevez pas le transmetteur qu´a planté Ocelot sur vous et vous aurez droit a une p´tite scène marrante quand vous serez sous la cascade avant la scène où Snake remet ses vêtements.

Au passage j´ai aussi fait la scène du TGS 2004 lorsque Johnny parle de sa famille. Pour la faire, j´ai donné la bouffe qui nous donne à chaque fois, j´l´ai renvoyé quoi.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 décembre 2004 à 17:06:07

oui merci pour ceux ki ne savent pas encore.

rhaaaaaa g enfin mes 64 grenouilles!!!!

pas de découragement pour ceux ki veulent faire la quete mais sont rebutés...il y en a environ 4 ou 5 de difficile. le reste c trankill!!!

je flippais trop d´en avoir rater une a la fin(new save a chak ecran lol)

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:18:36

lol oui faut bien s´otganiser, mais si tu y es arrivé n´import ki peut^^

duke > j´ena avis entendu parlé en lisant sur gamefaqsn mais je les ai pas encore faites, je verrais dans la partie que je recommence

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 décembre 2004 à 17:22:15

moi g imprimé la liste des frogs et g suivi les ecrans.

attention qd meme a un foutu ecran ki peu ne pas se voir et est completement facultatif(dans le trailer,c la maison ou snake snipe 2 mec d´un coup)

avec la liste ma partie a duré 6h30(en coupant bien sur les cinématiques)

sans liste c´est trop dur a mon avis ou faut avoir une patience de fou surtout a la fin pour les voir...

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:34:18

clair que sans liste, c´est quasi impossible surtout sur la fin, faudrait vraiment se refaire plsuieurs fois els ecrans

quand tu vois que meme avec la lsite y´en a qui galere a voir un des grenouilles :sarcastic:

sinon vous trouvez pas la fin relativement facil vu qu´on a des munitiosn illimtés pendant un long moment ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 décembre 2004 à 17:42:01

:lol: qui ca?? :lol:
oui c´est vrai ke la fin est asseaz facile.
on va voir en extreme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment