Je viens de finir le jeu, et certains éléments sont encore flous dans ma tête.
The Boss : J´ai pas trop pigé, au départ, elle est envoyée par la CIA pour simuler une trahison, infiltrer les rangs de Volgin, et récupérer le Philosopher´s Legacy ?
Mais dans ce cas, si j´ai raison bien sûr, sinon corrigez moi, pourquoi envoie ton Snake l´a tuée, pour trouver une excuse, ou plutôt un coupable à propos de l´explosion nucléaire à OKB 754 ?
Ocelot : C´est en fait lui le fameux ADAM, mais dans ce cas, n´est il pas censé aider Snake ?
Bon ok, à plusieurs moments on peut dire qu´il l´aide indirectement, mais pourquoi lors de la rencontre de Snake et EVA, ce dernier ne dit il pas de suite qu´il est ADAM, et patati et patata...
De plus, comment EVA est elle au courant que Snake doit rencontrer ADAM à ce moment là ?
Le Philosopher´s Legacy : La disquette de Snake, est obtenue par The Boss, qui elle même l´a obtenue de Volgin, mais dans ce cas comment se fait il que la disquette que vole EVA, et un faux ? A quel moment Ocelot aurait bien t´il pu intervertir les disquettes ?
Bon je sais, y´a beaucoup de questions, mais si quelqu´un prend la peine de m´éclairer, ce serait trés sympa. Merci.