CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussion pour ceux qui l'ont fini

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 décembre 2004 à 11:06:56

oui excellent scenar meme si il n´a pas la profondeur apres coup d´un mgs2(c pas plus mal,un trip suffit lol)

ocelot parle de jack en effet.tu es sur ke c lui vu kil dit john et ke ce nom n´a ete dit k´a ocelot.

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:01:41

oui il parle de snake mais pas à lui

moi aussi j´ai eu du ma lal a m´adapter mais plus apres, c pour ca que je pense qu´il faut refaire le jeu

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 décembre 2004 à 13:11:57

c´est clair ke ma 2eme partie etait du point de vue gameplay nettement meilleure.

Duke_Nukom Duke_Nukom
MP
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:52:34

Bon les gars juste pour vous dire que j´ai trouvé la ziq de fin " Way to fall". En fait c´tait facile à trouver, fallait juste taper " Way to fall" + " starsailor"(c´est un groupe) dans google puis c´tait bon.

Sinon j´ai r´terminé l´jeu ( 2ème fois) mais j´ai oublié des grenouilles ! ! La rage ! ! Donc là j´le r´fait en étant bien sûr de bien les avoir touché c´te fois-ci. Question aussi :

Celles qu´on a déjà tiré d´ssus, on est pas obligé de leur retirer d´ssus hein ? Répondez siouplaît merci :-) :-)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 décembre 2004 à 16:05:06

oui tu dois les retuer lol

a la fin je sauvais a chaque ecran...mais c bon g les 64

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 décembre 2004 à 16:23:42

ben ca me parait logik en fait car dans la liste ke j´avais il disait de prier d´avoir pas rater une grenouille sinon fallait tout refaire...

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:47:29

lol ok

j´avais pas tilté que c´etait starsailor a la fin, faudra que je vois ca ( enfin ecoute pricipalement)

onimushouille onimushouille
MP
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:31:56

jai terminé le jeu, jpense avoir tuer environ 40 grenouille.Mai a la fin, rien ne me di combien jen ai tué exactement.Commen on fai pour savoir. Merci.
( je ne sai pa si vs le savez mai ojourdhui jai decouvert un SVP avan la rencontre av the end.c ds les marecages, il ya 2 sorties.tt droit on tombe sur la scene ou volgin electrifie tatyana, et a gauch bah ya une ptite armurie av 2 gardes ds lakel se trouve le SVP).

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:31:07

ah merci faudra que je regarde ca, je sais pas si j´y etais allé, pour les grenouilles je ne sas pas si on peut voir combien on en a eu

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
11 décembre 2004 à 15:44:44

on ne sait combien on en a eu.
mais c simple si tu veux pas prendre de liste...il y en a une dans chaque zone.a chaque chargement un grenouille est tout pres...

et oui,meme a chaque zone tout a la fin(jusqu´au combat final)
y en a donc 64.

Zantetsuken-Sim Zantetsuken-Sim
MP
Niveau 6
11 décembre 2004 à 16:01:27

g une kestion g pas le jeux et j´aimerai savoir si on entand parler de Raiden au cours du jeu , si il apprait une fois ?

jocker-devil jocker-devil
MP
Niveau 7
11 décembre 2004 à 17:28:53

je comprend l´anglai a 30% je pensse et je suis sur que pendant le jeux rien na été dit qui prouve que ocelote " adamska" et le fils de the boss pourtant je suis bien pour le faite qu´il soit son mome ya une grande ressanblance entre lui et elle et si j´ai bien compri pour the sorrow si il est le mec a the boss bein je trouve que the boss + the sorrow ça donne a 100%100 ocelot que dite vous

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
11 décembre 2004 à 17:35:19

raiden? disons ke ce ki est montré dans les trailer est dans le jeu

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
11 décembre 2004 à 17:36:17

bcp aime cette hypothese.
surtout ke the boss a la legacy mais pour finir c ocelot...lui a t elle donné? y a plein de theorie a ce sujet

jocker-devil jocker-devil
MP
Niveau 7
11 décembre 2004 à 17:41:15

wé ca me plairé grave de voir un que c vré que adamska soit le mome de the boss et vue le devouement de adamska pour sa patrie et le fait que the boss diz a la fin qu´elle a donné ché plus sa vie pour son payer et son mome aussi donc je pensse que ca doit le faire

liquid2 liquid2
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:57:39

Elle as dit que son enfant avait ete kidnapper par les Philosphers ( un peu comme l´enfant d´Olga) et bah...

SPOILER ULTIME pour ceux qui ont pas fini le jeux

-------------------------------------------------

Eh bah... les philosophers ont du recruter cet enfant et on comprend pourquois Ocelot travaille pour les Philosophers,...
C´est une hypotese qui colle a fond :) mais bon faudrais peut etre attendre un 4 pour le savoir non?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
11 décembre 2004 à 18:41:07

perso serieux j´aimerais ke cette trilogie soit finie.
question scenar c parfait.

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:28:28

je ne pense pas que ca soit dit clairement, mais ca semble logique qu´il le soit, car il a l´age, le profil, il bosse pour les philosphers, tout se tient

qqn avait dit qu´il y avait des indices si on appelle le boss apres le combat contre Ocelot

ol1979 ol1979
MP
Niveau 9
11 décembre 2004 à 19:54:23

En tout cas la dernière partie du jeu est énorme

Là je suis dans la foret avec Eva ou il y a le commando qui débarque :)

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:43:41

oui clair que la fin est grandiose

moi lol avec eva, para medic qui nous fait stresser sur les soins qu´on risque de pas en avoir assez, moi je me disais " je m´en fous je soignerai d´abord eva", en fait il me restait d´enormes quantité de produit, j´aurais pu ouvrir un hopital de campagne

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment