CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:31:33

yami a raison! :oui:

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:31:49

g poster la veriter sur les modo,voila pk!et comme j´ete enervé,g mi des " gro mot"!mé jve pa dire,mé les modo,il son enlever toute les preuves!et il son voulu me cloué le bec!voila pk!

painstupide
painstupide
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:33:25

ultratooby-02 Posté le 19 avril 2005 à 00:31:49
g poster la veriter sur les modo,voila pk!et comme j´ete enervé,g mi des " gro mot"!mé jve pa dire,mé les modo,il son enlever toute les preuves!et il son voulu me cloué le bec!voila pk!

yami111 Posté le 19 avril 2005 à 00:28:03
dis moi pq tu la banni quelle est la raison

:d) Je ne suis pas au courant de l´affaire, mais ces posts ne contiennent-ils pas la question et la réponse ?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:17:47

tiens tiens dark, jme balade ici et qui je vois en modéro. bon amusement mon cher ; )

j´ai vu nastacha aussi au début du sujet, elle vient encore? ( lionheart du forum metal gear 2 tu te souviens?).

sinon pour tout ceux qui se plaingnent sans cesse de sujets effacés, relax les gens, pourquoi vous passez des heures à vous prendre la tête pour des messages? on est sur internet, relax personne n´a rien à prouver à personne.
quand cette gueguerre forumeur - modéro cessera-t-elle?
perso des admins ont effacés un sujet de 10.000mess un jour sur le forum que je modérais, car il ne respectait pas la charte, mais jl´avais laissé car il y était déjà avant que je modère, et pourtant quand il a été effacé, tant pis c´est fait c´est fait.
je vois tout le temps des gens qui se prennent la tête pour quelques milliers de messages, on dirait que ça vous empeches de dormir, de vivre? ce n´est qu´internet...

painstupide
painstupide
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:28:53

Pas mieux que archange
( au fait, nastacha, je l´ai pas vu depuis qqs temps personnellement )

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:13:49

" tu bannis des gens cool comme ultrabobby
mais des gens style force-noir, eddy ou ce jackt"

Les " gens cool" comme tu le dis si bien n´insultent pas les autres utilisateurs du forum et ne font pas du boost sur leurs topics.
Pour ce qui est de Force, il en est à plus de 8 pseudos bannis rien que pour sa personne et il doit y en avoir plus de 15 pour toute la team Force. Eddy a également été banni de nombreuses fois.

ultratooby-02, je ne suis pas heureux de faire bannir des pseudos. Je serais heureux s´il n´y avait pas besoin de modérateurs sur les forums mais malheureusement, il y a beaucoup trop de personnes irresponsables, tu en es le parfait exemple.

La raison du bannissement du pseudo ultratooby est un topic avec en titre une insulte plus que réprimable en majuscules. Il n´y a pas à revenir la dessus et encore moins à critiquer surtout lorsque on ne sait rien des faits qui se sont déroulés.

Arch-Ange, ça fait plaisir de te revoir. Nastacha ne vient que très rarement maintenant, et je pense qu´il ne reste plus d´anciens que tu connaisses. Même les bounty sont déchus, c´est pour dire ! Bonne continuation sur le forum FF9 et puis peut être à une prochaine fois :)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:44:37

:d) Topic effacé

Sujet : MGS1 ET MSG2
Auteur : MGS_Fan94
Raison : Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Les messages incitant au piratage ou à la commission d´infractions sont interdits.

Sujet : Grande question
Auteur : Clamk_02
Raison : Plus ça va, plus vous vous enfoncez...

MGS_Fan94
MGS_Fan94
Niveau 2
19 avril 2005 à 19:47:03

Alors dans ce cas tu as du boulot parceque beaucoup de topics existent encore a propos d´emulateur et de roms . ..

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:54:49

Effectivement, entre l´émulation et le piratage de BO, ça représente un nombre important de topics.

roibetrave
roibetrave
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:50:08

Les roms sont légaux(le premier qui fait une blague avec plémobile ca va chier)si il sont conserver - de 24h ou si on posséde le jeu original

A quand un url et un concour de camo des forumeurs?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:55:14

Le coup des 24h, c´est du flan.

Pour l´URL, j´ai proposé une solution plus simple en haut de cette page :

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2806178-89-0-1-0-0.htm

painstupide
painstupide
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:55:00

Dark, je voulais te dire, apres avoir vu un des bars d´ultratooby, que j´approuve encore plus qu´avant ta décision, d´autant plus que cette fois j´ai vu le genre de lieux que ct !

Ca rappelle un certain groupe d´élite...

roibetrave
roibetrave
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:41:28

Désolé modero j avais pas vu que tu m avais répondu
Cependant je crois que c´est a toi d annoncé le concour(juste un concour pour le fun,rien a gagné!)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:55:45

Exactement PainStupide. Et tu sais à quel point je porte ce genre de topics dans mon coeur :-p

roibetrave, je pensais que tu souhaitais t´occuper de ce concours. Après avoir organisé ( avec l´aide de mes deux acolytes Painpain et GraY) un concours de wallpaper, de roman-photo et de fanart sur le forum, je veux bien laisser les reines à de nouveaux organisateurs :ok:

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:16:30

darkfate t en penses quoi de ma parodie de 24 heures chrono si ca plais je fais la suite

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:36:27

C´est amusant même si je ne connais presque rien à la série 24, cependant, je pense qu´il vaut mieux que tu écrives les suites sur le topic parodie du forum ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2815741-1-0-1-0-0.htm ) car les private joke ne sont pas du goût de tlm.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:42:15

je vise ptete le forum FF11 now dark :p) ( toute la série FF un jour? :p) )
sinon plus aucun bounty? razorback? nonnnn lol ^^
halalala...enfin j´ai vu que y´a ultimatesnake qui a son topic d´aide ( j´ai pas regarder si il vient encore).
Sinon bahh je passerai de temps en temps pour taper la discu ; ) ou alors je chope ton msn au passage ^^
ou si tu le laisse pas trainer sur le forum, envoie le moi à azalea@wfl-team.com

yami111
yami111
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:49:00

Sujet : Grande question
Auteur : Clamk_02
Raison : Plus ça va, plus vous vous enfoncez...

sa m etonne pas que tu as effacé le pic de clamk_2

tu va aussi le bannir pour ca ? ??

c est juste une question pas un reproche

yami111
yami111
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:51:44

rayan91 Posté le 20 avril 2005 à 19:48:56

salut j´ai crée un site ou il y a des astuces des solution des images des video et meme un nouveau personnage venez vitele site c´est ca

http://www.top-blog.com/blog/mega_xXx/SCCT

tien banni plutot celui la qui laisse des site de kc

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:19:09

On ne bannit pas encore pour réflexions sans fondement.

Arch, mon MSN => aerodbm@hotmail.com

La vidéo du moment