" tu bannis des gens cool comme ultrabobby
mais des gens style force-noir, eddy ou ce jackt"
Les " gens cool" comme tu le dis si bien n´insultent pas les autres utilisateurs du forum et ne font pas du boost sur leurs topics.
Pour ce qui est de Force, il en est à plus de 8 pseudos bannis rien que pour sa personne et il doit y en avoir plus de 15 pour toute la team Force. Eddy a également été banni de nombreuses fois.
ultratooby-02, je ne suis pas heureux de faire bannir des pseudos. Je serais heureux s´il n´y avait pas besoin de modérateurs sur les forums mais malheureusement, il y a beaucoup trop de personnes irresponsables, tu en es le parfait exemple.
La raison du bannissement du pseudo ultratooby est un topic avec en titre une insulte plus que réprimable en majuscules. Il n´y a pas à revenir la dessus et encore moins à critiquer surtout lorsque on ne sait rien des faits qui se sont déroulés.
Arch-Ange, ça fait plaisir de te revoir. Nastacha ne vient que très rarement maintenant, et je pense qu´il ne reste plus d´anciens que tu connaisses. Même les bounty sont déchus, c´est pour dire ! Bonne continuation sur le forum FF9 et puis peut être à une prochaine fois