snakejohn- salut les gars je suis nouveau ! j´ai fini mgs3 c de la bebommmm!! ça déchire sa mère ! !! ouai jlai commander en import US, ma mère elle a bien voulu. j´ai une question!! pourquoi ya une pomme dans lassiette de snake a la fin??
-Eddy- loollll quell bouleeett!! ya 2 pommes! recommence MGS1 pour comprendre qu´il y a 2 pommes moi je l´ai fini 148 fois.
RBX(leretour) - mdr le boulet, darkfate je te mache encore le travail hi hi hi hi
DaRK[]FaTE- Utilise la fonction " rechercher", moi je dois y aller, j´ai une bonne colique donc je serais pas la avant demain soir. Je confirme, il y a 2 pommes.
RBX(leretour) - tralalaaaa il y a personne? je m´ennuis
Solidocaca - Comment ça se fait que vous avez déjà le jeu? il sort que dans 2 ans on m´a dit.
Ultimatesnake- mais non, on l´a fait importer des USA, et je l´ai déjà fini 8 fois.
Solidocaca - WOOOAAAAAAAAAAAAAAOOO!!!! et c´est bien? ya méryl dedans?
RBX(leretour) - les majuscules c´est interdit, toute façon t´es dit à darkfate.
snakejohn- ah bon Eddy, tu la fini 148 fois!! t´es ultra fan putain!!
Eddy- Bah oui mais c´est trop simple, si ta des questions tu peux les poser
Solidocaca- Dans MGS2 j´ai pas compris, c´est grey fox le ninjaaaa?? ça pete grave!! c´est qui les patriotes?
Eddy- Boulet! gray fox!! et non grey fox.
vivelanarchy- Les patriotes, en fait c´est chirac je crois, parce que g un pote qui la fini et tou et il me la di.
Eddy- mais nan j´ai fini MGS2 89 fois, les patriotes c le père d´otacon.
Dark[]fate- j´ai la chiasse 1 journée et rien ne va plus, bon allez nous sommes des fans de metal gear, on est pas dans la cour de récré a s´échanger des carte pokemon, un peu de tenue SVP.