CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:36:03

ouh lalala certain topic les gars on recherché avant de faire leur topic!!

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:47:03

Je n´efface pas sur la simple demande de RBX.

Pour tous les topics douteux, j´effectue moi-même une recherche et si je trouve rapidement des topics répondant à la question, j´efface.

Dailleur très souvent, je cop/col les topics sur ceux qui existent déjà avant de les effacer.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:24:04

ce n´était pas 2 fois le meme mess, c´était une actualisation de ceux qu´il fallait effacer

si j´aurait simplement mis les nouveaux, cela aurait crer une nouvelle page et, tu n´aurat pas focement rearder mes mess précédents

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:24:47

" j´effectue moi-même une recherche"

merci de la confiance que tu porte en moi

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:29:30
RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:33:08
RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:34:13

d´accor pour les prochains je te fait un pck spécial

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2814140-1-0-1-0-0.htm

:ok:

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:35:18

Un petit mappack de topic pour Dark :-)

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:37:40

Sa sert à rien de supprimer les anciens topics...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:51:20

topic " cadeau de noel"

le topic qui sert a rien..ya a peine 3 messages de valable, le reste c´est de l´up

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:51:36

" merci de la confiance que tu porte en moi"

Je te fais confiance en tant qu´ancien du forum et je te considère comme un forumeur exemplaire, cependant je me dois de vérifier, ne serait-ce que par conscience professionnelle :-p

Comme l´a dit SSM, il est inutile de remonter ou d´aller chercher au fin fond du forum tous les topics en désaccord avec la charte, ils ne sont pas génant.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:52:45

" il est inutile de remonter ou d´aller chercher au fin fond du forum tous les topics en désaccord avec la charte, ils ne sont pas génant."

trop tard

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-267659-1-0-1-0-0.htm
topic en maj

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1535473-1-0-26-0-0.htm
c´est une honte d´avoir sa dans mon palmares

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2561148-1-0-26-0-0.htm
euh...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1450303-1-0-51-0-0.htm
sans commentaires

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-598569-1-0-76-0-0.htm
:rechercher:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1479662-1-0-1-0-0.htm
J´aime manger des pommes tot le matin

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1305196-1-0-1-0-0.htm
pareil

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1201917-1-0-1-0-0.htm
exactement le meme post

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1603798-1-0-1-0-0.htm
Et sa insulte a tout va

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-899215-1-0-26-0-0.htm
Topic incitant au flood

Alors dans la série 360000 topics pour mon sit je voudrait :
Elassaad avec 4 topics dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2432651-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1722614-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1499744-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1046696-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1175807-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1076352-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1428674-1-0-26-0-0.htm
Joli langage

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1183234-1-0-1-0-0.htm
incitation au flood

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1075426-1-0-26-0-0.htm
et
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1067977-1-0-26-0-0.htm
double topic

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:54:40

sa fait un tit nettiage de forum

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:08:10

Je vais les effacer mais il est inutile de continuer.

PS: je m´en vais demander un bannissement pour celui-ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1535473-1-0-26-0-0.htm sinon tu risques de me repprocher à nouveau de ne pas être assez présent, efficace ou inflexible. ^^

:-p

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:28:50

Voilà un modérateur efficace! Jamais plus je ne voterai pour le parti adverse.

Bonnes fêtes à tous à dans une semaine

pansil
pansil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:43:44

RBX[leretour]

tu voulais pas etre modero toué? :)

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
21 décembre 2004 à 23:13:17

j´avais pas remarqué ce topic.... avec le règlement.... on se croirait un chtipeuh au school

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
22 décembre 2004 à 09:50:31

darkfate ce que tu fais c est de l abus de pouvoir
mon topic sur enfant terrible etait interessant il n y avait pas de condordance des dates
j avais besoin d explication de la part des nembres du forum
je suis d accord que tu fasses ton boulot mias la c est abusé tu vas effacer tout les messages

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:03:46

Je n´ai pas dit qu´il n´était pas intéressant mais qu´un topic sur le sujet était déjà présent sur le forum :

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2814708-1-0-1-0-0.htm

Au même titre que les demandes sur la date de sortie ou sur une aide, en effectuant une recherche, on trouve bien souvant des réponses et si il n´y en a pas ou qu´elles sont incomplètes, on poste sa question sur les topics qui existent déjà afin de regrouper les débats et les spoilers éventuels au même endroit et ainsi faciliter l´accès aux informations pour les personnes qui se posent les mêmes questions.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:00:21

pansil ==> si mais je ne pensait pas que cette election était officielle donc...

La vidéo du moment