" merci de la confiance que tu porte en moi"
Je te fais confiance en tant qu´ancien du forum et je te considère comme un forumeur exemplaire, cependant je me dois de vérifier, ne serait-ce que par conscience professionnelle
Comme l´a dit SSM, il est inutile de remonter ou d´aller chercher au fin fond du forum tous les topics en désaccord avec la charte, ils ne sont pas génant.