CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos theories sur Solidus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 17:04:19

J´ai fait le tour des sujet concernant Solidus et je constate que jusqua present personne ne sait si Solidus a été concu en meme temps que Liquid et Solid ou avant ( puisqu´il a l´air plus vieux) . ..

Alors deja est il vraiment plus vieux selon vous que liquid et Solid ou il pourrait avoir le meme age mais vieillir plus vite comme le clone Dolly qui vieillit beaucoup plus vite ( en meme temps si c´etait le cas ca voudrait dire qu´il est un clone raté par rapport à liquid et solid donc jvois pas pourquoi les patriot lui aurait confié la presidence etc...)

Ou peut etre que c´est juste ses cheveux gris qui donnent cette impression de " Plus vieux" et qu´il a été crée en meme temps que liquid et solid .

Mais pourquoi on aurait confié la presidence à quelqun de 30 ans s´il avait été crée en meme temps que liquid et solid ( meme s´il en a les capacité franchement je vois mal un mec de 30 ans president des USA)...

Moi je pense que c´est un clone crée avant solid et liquid ( en tout cas c´est un clone et pas un fils naturel puisqu´il dit qu´il est lui aussi issu du projet " les enfants terribles").

Ensuite pourquoi s´appelle il Solidus ? Parcequeu finalement ca ne veut rien dire Solidus , ca ressemble juste à Solid . .. Il aurait pu s´appelé autrement genre gas ( enfin ca fait pas classe du tout gas lol) ou bien un autre nom de code qui n´a aucun rapport dans le style de " naked" sake . .. Surtout que s´il est né avant solid il aurait pu obtenir le nom de code solid lui meme et solid aurait obtenu le code solidus ( c´est logique je trouve . ..).
Pensez vous que c´est parcequ´il ressemble plus de chose en commun avec solid que liquid ? Et puis pour moi qui dit solidus dit liquidus puisque s´il n´y avait pas de liquidus on lui aurait donné un nom de code different de solidus.

Je pense donc qu´il est possible qu´il y ait un liquidus qui soit le meilleur clone de big boss ( ou en tout cas comme liquid en plus vieux) puisque Liquid a hérité des meilleur genes et est le superieur et solid l´inferieur , solidus est donc l´inferieur et liquid le superieur .

Ensuite dernier truc bizare : dans mgs2 quand solidus vois Snake sur le pont du plant il lui dit " tu te souviens de moi mon frere" comme s´il le connaissait ! Mais Solid n´a pas l´air de le connaitre . ..Se seraient ils connu et Snake aurait subi un lavage de cerveau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 17:07:22

PS : dans l´avant dernier paragraphe je voulais dire Solidus l´inferieur et liquidus le superieur ( pas liquid) .

En tout cas je pense qu´il est possible que Solidus et Liquidus soit exactement les meme clones que Solid et liquid mais concu avant : Solidus = Solid et Liquidus = Liquid . ..

signas
signas
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:08:27

Spy2mac> Tu commence à faire chier avec tes topic à la cons. Sérieusement rejoue à MGS1 et 2, et si tu as la possibilité de le 3 aussi, car tout est bien expliqué dans les 2 premiers, et le troisième apporte la dernière pierre à la fondation du projet des enfants terribles.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:10:29

sinon il y a mondébat si tu veut causer de solidus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 17:10:30

C´est toi le c.on dans les 2 premier on explique rien sur le fait que Solidus soit plus vieux que solid et liquid . les 2 premiers jlai ai finit 50 fois chacun . .. On aprend juste qu´il est issu du projet les enfant terrible . Et le 3 j´attend la sortie européene mais comme on joue avec big boss avant la naissance de ses clones jvois pas trop ce qu´on pourait aprendre sur solid,liquid et solidus . ..

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:18:48

va sur mon topic, le dernier mess est un joli spoiler concernant solidus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 17:25:44

Et merde comme un con jé lu le Spoiler !

bon ben alor
SPOILEEEEEEEERSPOILEEEEEEEERSPOILEEEEEEEERSPOILEEE
EEEEERSPOILEEEEEEEERSPOILEEEEEEEERSPOILEEEEEEEERSP
OILEEEEEEEERSPOILEEEEEEEERSPOILEEEEEEEr

je vois que c´est une deduction que Solidus a un vieilisement prématuré mais que c´est pas dit dans mgs3 , on aprend juste que ses clones naissent en 1972 donc peut etre que pour Solidus c´est pas le cas et qu´on parle juste de liquid et solid . parceque si Solidus est victime d´un vieillisement prématuré c´est que c´est un clone foiré et je doute que les patriots confient la presidence à un clone foiré lol

signas
signas
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:26:48

Je te parle de pas rejour, je te d´écouter les cinématiques, mais comme tu as l´air d´être un peu lent d´esprit, je vais t´aider.

1-Solidus est un clone raté. Il subit un vieillissement prématuré, ça c´est arrêté quand ces cellues ont atteint l´âge des cellules de BB, lors de leur préllévement.

2-On ui confie la présidence, car il a l´air d´être plus vieux que 33 ans. Chez les américains leur présdient doit avoir plus de 33 ans, mais comme Solidus a l´air plus vieux, c´est parfait.

3-Les patriots lui confie la présidence, car il est imparfait d´un point de vue génétique, mais pas mental. Ensuite les présidents ne sont que des marionnetes, un enfant pourrait être parfait, si ce n´est son âge.

4-Il a été cré en 1972, en même temps que ces frères. Voire la fin de MGS3 qui le dit.

5-Solidus est un véritable mots en latin, et qui veut dire état de la matière qui n´est pas solid, ni liquid, mais qui est plus proche du solid. Ce qui veut dire que Solidus d´un point de vue génétique est plus près de Solid que de Liquid.

6-Il existe peut-être un Liquidus(signification, état de la matière ni liquide, ni solide, mais néanmoisn plus proche du liquide), mais on a acune idée, donc pour le moment on dit qu´il n´y a pas de Liquidus.

7-Solidus était le président des États-Unis, et c,est lui qui a demandé à Solid de se rendre sur Shadow Moses. Ensuite ils ont partagé pendant 9 mois le même utérus, et ils ont sans doute grandis les premières années ensemble, mais comme Solid était un bébé il ne s´en souvient pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 17:37:38

Okei merci mais la tout ce que tu viens de dire on l´apprend pas dans mgs 1 et mgs 2 . ... Le vieillisement prématuré je l´ai dit en suposition lis mon topic. Mais est ce que dans mgs 3 ils disent que Solidus est victime de vieillisement prématuré ? Parceque dans le 1 et le 2 je peux t´assuré qu´on en parle pas du tout . ..

" 7-Solidus était le président des États-Unis, et c,est lui qui a demandé à Solid de se rendre sur Shadow Moses."
Alors deja Solidus a décide que Solid Snake se rendrait sur Shadow Moses mais il ne se sont pas rencontré . .. Solid Snake a rencontré campbell et naomi pour cette mission mais pas du tout le president . ..

" Ensuite ils ont partagé pendant 9 mois le même utérus, et ils ont sans doute grandis les premières années ensemble, mais comme Solid était un bébé il ne s´en souvient pas"
Il y a peu de chance pour qu´ils aient grandi ensemble puisque Liquid a été confié aux Anglais directement a sa naissance et je doute que Solidus se souviennent de Solid lorsqu´ils etaient tranquilement ensemble dans l´uterus de leur mere . ..

signas
signas
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:56:03

Non ils ne le disent pas, mais comme solidus fait parti des enfants terribles, et qu´il est un fils de BB, et qu´à la fin de MGs3 on nous dit que tout les enfants de BB sont né en 1972, donc par déduction logique, on comprend que solidus a souffert d´un vieillissement prématuré.

Je crois bien que dans les previous mission, on dit que Solid a reçu une médaile par le Président, donc oui il se serait rencontré. Ensuite de la façon dont parle Solidus ça peut dire qu´il y a longtemps, ils se soient connu.

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:29:00

moi je pense que solidus est le fils biologique de Big Boss.

signas
signas
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:28:55

Premièrement les patriots, Ocelot et Solidus l´ont dit qu´il était l´un des enfants du projets les enfants terribles, ensuite

Spoiler,Spoiler,Spoiler,Spoiler,Spoiler,Spoiler,Sp
oiler,Spoiler,Spoiler,Spoiler,Spoiler,Spoiler,Spoi
ler,Spoiler,Spoiler,Spoiler,Spoiler,Spoiler,Spoile
r,Spoiler,Spoiler,Spoiler,Spoiler,Spoiler,Spoiler,
Spoiler,Spoiler,Spoiler,Spoiler,Spoiler,Spoiler,Sp
oiler,

Dans MGS3 on apprend que BB est stérile, après avoir été éradié par le souffle d´une bombe atomique, donc solidus ne peut être son fils.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 20:47:40

Signas pour mgs 3 je ne pouvais pas savoir tout simplement puisque je ne l´ai pas . .. DOnc en se basant sur le 1 et le 2 on ne peut rien affirmer donc tu avais tord en me disant " rejoue au 1 et au 2 tout est dit " ...

" Je crois bien que dans les previous mission, on dit que Solid a reçu une médaile par le Président, donc oui il se serait rencontré"
Lesquels de previsous mission ? Et il parlent pasforcement du president george sears . .. Ca m´etonnerait qu´apres shadow moses SNake ai recut une medaille du president puisque c´etait une operation top secrete ( sans support du gouvernement) personne n´est censé etre au courant donc pas de medaille , rien du tout ( meme si c´est le president qui est a l´origine de toute l´operation) . ..

La vidéo du moment