Je te parle de pas rejour, je te d´écouter les cinématiques, mais comme tu as l´air d´être un peu lent d´esprit, je vais t´aider.
1-Solidus est un clone raté. Il subit un vieillissement prématuré, ça c´est arrêté quand ces cellues ont atteint l´âge des cellules de BB, lors de leur préllévement.
2-On ui confie la présidence, car il a l´air d´être plus vieux que 33 ans. Chez les américains leur présdient doit avoir plus de 33 ans, mais comme Solidus a l´air plus vieux, c´est parfait.
3-Les patriots lui confie la présidence, car il est imparfait d´un point de vue génétique, mais pas mental. Ensuite les présidents ne sont que des marionnetes, un enfant pourrait être parfait, si ce n´est son âge.
4-Il a été cré en 1972, en même temps que ces frères. Voire la fin de MGS3 qui le dit.
5-Solidus est un véritable mots en latin, et qui veut dire état de la matière qui n´est pas solid, ni liquid, mais qui est plus proche du solid. Ce qui veut dire que Solidus d´un point de vue génétique est plus près de Solid que de Liquid.
6-Il existe peut-être un Liquidus(signification, état de la matière ni liquide, ni solide, mais néanmoisn plus proche du liquide), mais on a acune idée, donc pour le moment on dit qu´il n´y a pas de Liquidus.
7-Solidus était le président des États-Unis, et c,est lui qui a demandé à Solid de se rendre sur Shadow Moses. Ensuite ils ont partagé pendant 9 mois le même utérus, et ils ont sans doute grandis les premières années ensemble, mais comme Solid était un bébé il ne s´en souvient pas.