CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous ne croyez qu'il y a quelqun qui

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
19 février 2004 à 15:02:17

mérite d´être banni des forums ? Moi oui Eddy il es tellement con ce gars que même la syntaxe n´est pas son fort c´est un connard* ce gars il sait que dire boulet boulet ben c´est lui le boulet l´imbécile le con la petite merde bref il est tous sauf un intelligent a bas Eddy. Va te faire foutre enculé* je vois pas pourquoi moog n´efface pas tes messages vivement le nouveau modo du forum de MGS1 t´a interet à degager de ce forum, parce´que les cons comme toi n´ont rien à faire ici t´es le roi des imbéciles ! !!

elassaad
elassaad
Niveau 10
19 février 2004 à 15:25:14

moi aussi il menerve Eddy il arrete pa de dire boulet il est con ! !!!!!!!!!!!!!!! meme + que con ! !!!!!!!!!!!

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
19 février 2004 à 15:27:11

je pense pas que ce soit une raison pour creer des topics de merde comme celui la

elassaad
elassaad
Niveau 10
19 février 2004 à 15:30:03

c´es po tes affaires de tt facon y a jamai personne sur ce forum c´est nul alors sa derange personne non? :lol: :-) :-p :-)

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
19 février 2004 à 15:32:44

vu que je participe a ce forum en postant des messages ca me regarde et je comprend qu il y est personne avec des topics comme ca

elassaad
elassaad
Niveau 10
19 février 2004 à 15:41:25

meme ! !! :-p

elassaad
elassaad
Niveau 10
19 février 2004 à 15:42:59

il faudrai trouvé 1 topic interesent sur MGS3 :-p

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
19 février 2004 à 17:52:29

Le topic d´Eddy m´insultant est aussi un topic de merde et le mien est plus intelligent que ce dernier.

Eddy
Eddy
Niveau 9
19 février 2004 à 17:54:57

nan pas du tout

pis entre nous

c toi ki ma insulté le 1er espece de cretin

et tu ne sais ni ecrire

ni texprimer correctement

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
19 février 2004 à 18:00:45

et Eddy ta quel age parceque je vien de voir celui de ultimesolidus et je comprend qu il fasse un topic comme ca c est de son age moi aussi je faisais ca a son age mais toi ta quel age?

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
19 février 2004 à 18:48:41

Franchement,Eddy doit avoir vers les 12 ans aussi,vu son caracthère :oui: , voirs moin.

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 février 2004 à 19:04:24

ultimesolidus Posté le 19 février 2004 à 17:52:29
Le topic d´Eddy m´insultant est aussi un topic de merde et le mien est plus intelligent que ce dernier.

putain mais vs aver kel age ma parole , on dirai des gamin qui se dispute pour savoir qui est le plus beau ou le plus intelligent , putain c´est le 1er topic que je regadre sur se forum et rien qu´en voyant se genre de mess ben sa me donne pas tres envie de regader le reste du forum....

Eddy
Eddy
Niveau 9
20 février 2004 à 01:12:05

ben cest moi le plus intelligent

" Franchement,Eddy doit avoir vers les 12 ans aussi,vu son caracthère , voirs moin."

caractere pas caracthere voir moins et pas le contraire

lachez moi un peu

La vidéo du moment