mérite d´être banni des forums ? Moi oui Eddy il es tellement con ce gars que même la syntaxe n´est pas son fort c´est un connard* ce gars il sait que dire boulet boulet ben c´est lui le boulet l´imbécile le con la petite merde bref il est tous sauf un intelligent a bas Eddy. Va te faire foutre enculé* je vois pas pourquoi moog n´efface pas tes messages vivement le nouveau modo du forum de MGS1 t´a interet à degager de ce forum, parce´que les cons comme toi n´ont rien à faire ici t´es le roi des imbéciles ! !!
elassaad
Niveau 10
19 février 2004 à 15:25:14
moi aussi il menerve Eddy il arrete pa de dire boulet il est con ! !!!!!!!!!!!!!!! meme + que con ! !!!!!!!!!!!
legolas_warrior
Niveau 10
19 février 2004 à 15:27:11
je pense pas que ce soit une raison pour creer des topics de merde comme celui la
elassaad
Niveau 10
19 février 2004 à 15:30:03
c´es po tes affaires de tt facon y a jamai personne sur ce forum c´est nul alors sa derange personne non?
legolas_warrior
Niveau 10
19 février 2004 à 15:32:44
vu que je participe a ce forum en postant des messages ca me regarde et je comprend qu il y est personne avec des topics comme ca
elassaad
Niveau 10
19 février 2004 à 15:41:25
meme ! !!
elassaad
Niveau 10
19 février 2004 à 15:42:59
il faudrai trouvé 1 topic interesent sur MGS3
ultimesolidus
Niveau 10
19 février 2004 à 17:52:29
Le topic d´Eddy m´insultant est aussi un topic de merde et le mien est plus intelligent que ce dernier.
Eddy
Niveau 9
19 février 2004 à 17:54:57
nan pas du tout
pis entre nous
c toi ki ma insulté le 1er espece de cretin
et tu ne sais ni ecrire
ni texprimer correctement
legolas_warrior
Niveau 10
19 février 2004 à 18:00:45
et Eddy ta quel age parceque je vien de voir celui de ultimesolidus et je comprend qu il fasse un topic comme ca c est de son age moi aussi je faisais ca a son age mais toi ta quel age?
Sir-toto
Niveau 10
19 février 2004 à 18:48:41
Franchement,Eddy doit avoir vers les 12 ans aussi,vu son caracthère , voirs moin.
Broly_la_legend
Niveau 10
19 février 2004 à 19:04:24
ultimesolidus Posté le 19 février 2004 à 17:52:29 Le topic d´Eddy m´insultant est aussi un topic de merde et le mien est plus intelligent que ce dernier.
putain mais vs aver kel age ma parole , on dirai des gamin qui se dispute pour savoir qui est le plus beau ou le plus intelligent , putain c´est le 1er topic que je regadre sur se forum et rien qu´en voyant se genre de mess ben sa me donne pas tres envie de regader le reste du forum....
Eddy
Niveau 9
20 février 2004 à 01:12:05
ben cest moi le plus intelligent
" Franchement,Eddy doit avoir vers les 12 ans aussi,vu son caracthère , voirs moin."
caractere pas caracthere voir moins et pas le contraire