CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:08:17

. .. cest pas dur d´ecrire Eddy tout simplement...

ah oui et je vois pas ce qu´il y a de drole

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:22:59

Eddy, tu es en train de me dire que tu considères tes réactions comme positives et tu penses que ça évite le flood ?

:honte: Qui sème le vent récolte la tempête. Si tu trouves que c´est la condition qui prime sur le vocabulaire en lui même, alors je pense que le terme " boulet" est faible pour décrire l´attitude que tu as eu avec certaines personnes.

Je sais que tu as souvent raler dans le cadre de topics inutiles ou de remarques idiotes, mais ça ne te donnait pas tous les droits. Tu es souvent allé beaucoup trop loin.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:25:32

" DaRK[]FaTE Posté le 21 novembre 2004 à 21:22:59
Eddy, tu es en train de me dire que tu considères tes réactions comme positives et tu penses que ça évite le flood ? "

ce nest pas une question de dire ´ca sert a rien´

jprefere montrer au gens que des posts servent a rien plutot que de les laisses vivres(vu qu´ils servent a rien)

" Qui sème le vent récolte la tempête. Si tu trouves que c´est la condition qui prime sur le vocabulaire en lui même, alors je pense que le terme " boulet" est faible pour décrire l´attitude que tu as eu avec certaines personnes."

bon ecoute jvais etre clair, ta redigé un tit reglement a ta sauce et ta ete clair dedant

apres a lappliquer cest pas la meme chose, donc en gros ce que tu dis cest que ya certaine personne qui pourront en insulté dautres sans rien avoir

alors que dautres si ils insultent quelqu´un ils seront reprimandés ?

quel bon moderateur, si jte jure

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:34:45

Bon tu souhaites que le règlement soit appliqué à la règle, il le sera.

Je pensais que certaines personnes étaient assez intelligentes pour s´auto-modérer à partir du moment où les gros débordements sont terminés ( du fait de ma présence ) .

Le post de nicholasss est effacé ainsi que tous les autres posts contenant des agressions verbales envers un autre utilisateur.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:42:06

jprefere une moderation tyrannique qui sapplique a tout le monde plutot qu´une selection pour les regles a appliquer

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:53:01

N´exagerons rien ^^

Je ne compte pas être tyrannique, je souhaite juste mettre un terme à tes provocations gratuites envers moi. Tu me parles d´un soi-disant favoritisme parce que j´ai laissé une personne te traiter de boulet afin de lui faire comprendre qu´elle avait tort alors que toi, je ne te fais même pas bannir pour toutes les personnes que tu as insulté.

Si on devait faire un calcul, la balance de la tolérance pencherait nettement en ta faveur.

pixxell
pixxell
Niveau 9
21 novembre 2004 à 22:00:07

Moi qui croyais qu´Eddy detestait les " tyrans"....... ´-´

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:58:15

La question ne se pose pas puisque il n´y a pas de tyran ici :-)

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:32:33

Pourrait tu rajouter une " loi" qui dirait a ceux qui ont un prob dans le jeu de mettre [aide] dans le titre ex :

[aide]the end

Voila merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 18:46:59

super utile.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:00:43

Quand tu voit un topic avec marqué the end ou un truc comme sa mais quand tu t´aperçois que c´est un topic d´aide il peut y avoir des spoiler mais si t´as pas le jeu tu t´en fous et t´a plus qu´a faire precedente ou liste des sujets

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:05:27

RBX je pense que je ne vais rien pouvoir faire ( même si ta suggestion est intéressante, elle permet d´éviter les spoilers involontaires et d´avoir un forum clair et efficace ) .

Tu dois le savoir aussi bien que moi, les personnes qui viennent demander de l´aide ne lisent pas le règlement du modérateur avant de faire un topic ( si encore elles le lisent ) donc je ne peux que prévenir à posterieurie et ensuite effacer le topic pour qu´il soit recréé.

Je pense que ça va semer le trouble plus qu´autre chose.

Si éventuellement tu as une solution pour faire passer ton idée, je l´applique avec plaisir.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:06:44

PS: il y a aussi la possibilité de faire un seul et même topic d´aide mais c´est également difficile à faire respecter et puis ça va rendre le forum assez vide.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:11:42

Tu peut agir sur les titres non ?
Donc si oui sa te coûte pas grand chose.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:16:08

Hélas non! L´interface de modération ( comme les forums en eux-même ) est relativement archaïque.

Je peux effacer un topic complet, ou les messages un par un.

C´est tout !

Je ne peux pas éditer ni supprimer massivement en cochant des cases. :snif2:

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:20:42

Tu ne peu pas éditer ?
Pourtant il me semble que ssm avaitéditer certains mess pour enlever des insultes et mettre des *** a la place ? :question:

Bon ben tant pis, les habitués saurons tetre qu´il faut faire sa...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:35:10

Non, c´est impossible que SSM ait édité quelque chose.

Dsl de ne pas pouvoir faire autre chose qu´approuver ta suggestion RBX :(

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:44:36

Donc ça veut dire que si une personne tient a exposer ses opinions philosophiques en faisant intervenir de la vulgarité dans ses propos ne va pas etre partiellement sanctionnée?
On efface l´intégralité de son message et basta?

Cette métode expéditive est désuète,comment un site aussi important peut-il se passer du " minimum syndical"?

Enfin bon,je ne m´avance pas trop,il y a forcément une explication rationelle derrière cela,sinon,ce système serait révolu depuis bien longtemps...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:51:03

C´est une bonne réflexion.

On rencontre régulièrement des messages qui ne devraient pas être effacés en intégralité car l´essentiel du texte est intéressant.

Cependant, jv.com doit faire face à certaines limites techniques car les forums sont en cgi et je doute que ce code permettent une interraction aussi poussée que le PHP.
Vous pouvez faire une recherche sur Suggestion, la question a dû y etre abordée, ainsi, vous aurez des réponses plus complêtes.

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
23 novembre 2004 à 19:58:26

Désolé d´interrompre cette discution mais cela

faisait une semaine que je n´était pas venu sur

le forum :snif: et la je découvres que DaRK[]FaTE

est notre nouveau modéro :-) donc sur ce bonne

continuation a toi :ok:

La vidéo du moment