Comme pour un topic de jeu, il faut se plier aux règles fixées par le créateur du topic ou la personne qui s´occupe du jeu pour la bonne conduite du topic.
Si ici, la règle est de s´inscrire pour pouvoir participer et si réellement, tu souhaites participer au topic, alors Gunz, je ne vois pas pourquoi tu refuses de t´inscrire si ce n´est pour géner les autres... Si cette règle te dérange, alors ne va pas sur ce topic.
Bref, ce problème n´est pas vraiment lié à la modération, sauf si votre petite querelle devient génante pour le forum et ses usagers.