CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:42:26

Bonjour,

je suis actuellement dans l´impossibilité de m´occuper de la modération du forum car mon PC n´a malheureusement pas supporté les fortes chaleurs de ce début de mois de juin. J´espère être de retour très bientôt. En cas de problèmes, merci d´utiliser l´alerte pour contacter directement les administrateurs.

Bonnes discussions. :-)))

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:08:37

Arf donc c´est pas toi...Mais alors c´est qui ? o_O

En tout cas j´espère que ça ira pour ton PC. :ok:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:34:26

DaRK[]FaTE regarde ce topic tu dois le supprimer et aussi grandtekken mérite bien un bannissement définitive pour ce qu´il a dit

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3148914-1-0-1-0-0.htm

c´est trops rare que je fais une demande de banni mais là il est allé trops loin

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:53:41

effectivement, j´en ai faits, et je ne vois aucun calmement !
(perso: j´en ai fait moi au niveau du boost ? :) )

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:02:05

DaRK[]FaTE, depuis quand faut-il pendre soit-disant l´autorisation de Monsieur prosduskate pour qu´on puisse poster sur un topic ... :sarcastic:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:19:57

Depuis que ce topic est à membre mon cher boulet :content:

puis que tu veux pas t´inscrire :sors:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:24:29

Mdr, je posterais dessus tant que je veux, c´est pas à toi de me dire quoi faire.

Et si y´a quelqu´un à qualifier de boulet dans le coin, c´est bien toi.
Maintenant tu peux sortir, et surtout n´oublie pas ton pantalon derrière toi.
Et bon vent. :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:25:04

on verra quand yaura Dark :content:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:21:35

Comme pour un topic de jeu, il faut se plier aux règles fixées par le créateur du topic ou la personne qui s´occupe du jeu pour la bonne conduite du topic.
Si ici, la règle est de s´inscrire pour pouvoir participer et si réellement, tu souhaites participer au topic, alors Gunz, je ne vois pas pourquoi tu refuses de t´inscrire si ce n´est pour géner les autres... Si cette règle te dérange, alors ne va pas sur ce topic.
Bref, ce problème n´est pas vraiment lié à la modération, sauf si votre petite querelle devient génante pour le forum et ses usagers.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:23:48

je te vois plus trops sur msn dark

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:29:13

DaRK[]FaTE, je n´ai rien à faire là-bas, je voulais seulement passer un message à ultimate vu qu´il est souvent sur ce topic, et Monsieur prosduskate me balançe des " toi tu sors , boulet " etc .. de plus ce n´est pas la première fois que je passe faire un tour et que je constate que Monsieur prosduskate est en train d´envoyer les autres à la corbeille avec des messages agressifs etc ...
Et j´ai pas envie de m´inscrire ... je n´ai pas le temps à écrire des textes ...
Enfin, bon.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:36:48

L´affaire est réglée de toute façon.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:24:18

On a GunZ qui s´est incrusté sur Mission Top Secrete... tu pourrais juste supprimer ses messages et tout ceux qui s´y rapportent, ça dérange vraiment.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:31:56

DaRK[]FaTE, c´est à ThunderStriker d´en assumé les conséquences, j´ai été parti par respect à snake-hioghzg, ultimate_gamer et toi, et non pour cette "règle".

Maintenant je compte faire un pique-nique sur ce topic si une simple "présence" suffit de les enmmerder ... ça me régale. :-)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:40:46

Hum... on cherche la paix nous, j´ai pas envie de continuer le débat ici... mais je demande à DaRK de faire le ménage c´est tout.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:42:52

Si tu voulais la paix, t´aurais dû pas balançer tes insultes et venir me chercher, et j´espère qu´un poste survivra jusqu´à demain pour un bannissement temporaire qui te convient bien je crois.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:44:51

Wow les insultes... :sarcastic:

On t´as répondu sur le topic de toute façon alors plus la peine de camper pour déranger les membres du topic. :) :ok:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
20 août 2006 à 02:28:19

DARK[]FATE je veux que tu efface ce topic car il est vraiment inutile
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3152657-2-0-1-0-0.htm

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
20 août 2006 à 11:54:47

il n´est pas là en ce moment, sinon il y aurait deja moin de bordel sur mgs4 :ok:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 août 2006 à 00:18:20

salut DARK[]FATE je demande le banni de popo7 pour ces deux postes

  • popo7 profil
  • Posté le 21 août 2006 à 18:02:56 avertir modérateur
  • hey vos bouche bande de bolose , c bon j´ia trouvéé j´ai meme pas calculé vos explikation , donc voila merci d´avoir galeré juska 3h du matin pour moi , hahha bande chien ouaf ouaf
  • popo7 profil
  • Posté le 21 août 2006 à 18:53:57 avertir modérateur
  • ecoute petie caniche la j´ia fini le jeu j´ia recomencé pour avoir les camouflage , je vien d´avoir le camouflage de volgin , il m manke plus ke celui de the boos mais c bon je pense ke je v l´avoir , donc voila j´ai plus besoin de vous merci de vous etrs fatigué pour moi !! :gni: :merci: :fete: :p)

et voici le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3152806-2-0-1-0-0.htm

il mérite un banni au moin de 30 jours
:merci:

La vidéo du moment