CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 21:44:40

bon ça commence mal le modo fait même pas son boulot! je le hais! j´ai vu un gros mot sur un topic! et ce clown ( je mets le " l" pour être poli) ne l´a pas effacé!

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:52:47

en quoi est ce mal d´utiliser tout le vocabulaire que la langue française nous propose pour exprimer nos idées...

aimerais tu vivre dans un monde comme dans " 1984" où certains mots sont proscrits...

du moment qu´on ne cherche pas à blesser ou porter atteinte à une personne, pourquoi ne pas utiliser un vocabulaire vulgaire...

Et puis ça te prend souvent de jouer les delateurs Bongo ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 21:53:52

non pq j´ai balancé qqun?

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:55:38

dsl j´avais cru...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:15:20

" du moment qu´on ne cherche pas à blesser ou porter atteinte à une personne, pourquoi ne pas utiliser un vocabulaire vulgaire..."

Car ce n´est pas intéressant d´évoluer sur un forum où les gens parlent n´importe comment et s´insultent en trouvant ça normale.

" en quoi est ce mal d´utiliser tout le vocabulaire que la langue française nous propose pour exprimer nos idées..."

Comme tu l´as si bien dit, notre langue propose un vocabulaire important afin d´exprimer nos idées. Une fois que tu en auras fait le tour, tu pourras songer à utiliser des vulgarités :-)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:16:03

Bonne modération à toi DaRK[]FaTE :)
Encore un adepte du noir^^

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:57:10

cest marrant quand meme la selection des personnes a qui on applique ce reglement

" Les insultes, le flood et toutes les âneries dans ce style sont bien evidemment interdits et les fautes les plus graves peuvent être sanctionnées par un bannissement.
Ce règlement ne s´applique pas qu´ici, il en va de même pour tous les autres forums du site et je vous invite par la même occasion à ( re)consulter la charte rédigée par les admins : "

hmm ok... et la :

" nicholasss Posté le 20 novembre 2004 à 15:11:51
virer le boulet d´eddy "

et la reponse du brave moderateur

" DaRK[]FaTE Posté le 20 novembre 2004 à 15:15:07
On peut lui laisser une chance, maintenant qu´il y a des règles précises, c´est à lui de voir si il compte les respecter ou les enfreindre."

bien rigolo tout ca...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:03:58

J´ai laissé son post afin de pouvoir y répondre et que ce soit visible de tous.

Maintenant, je te rappelle au passage qu´entre le vocabulaire que tu employais et le terme " boulet", il y a une petite marge.

Si ce message te dérange à ce point là, je peux l´enlever :-)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:55:44

Topic " question: quelle est la frequence de!!" de angel30 supprimé.

Comme l´a fait remarqué RBX, l´avertissement SPOILER bien que présent dans le message n´était pas très efficace.

Il faut que le Spoiler soit précisé dans le titre afin d´éviter de rentrer sur le sujet sans savoir qu´il y a des informations sur le scénario. Ensuite il serait bien d´espacer le corps du message de l´avertissement Spoiler afin de vraiment minimiser les risques.

Merci d´avance.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:01:45

:cool:

Je sais plus pour qui j´avai voter mais je me souvient qu´a l´époque du vote il était bien différent

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:07:20

Il ne faut pas oublier qu´il avait été banni sous son ancien pseudo neosam. Il en avait dailleur une belle collection neosam11, neosam100 etc...

En fait, je crois qu´il n´a été responsable que durant la période des élections.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:12:29

. ..et quand il s´occuper du quizz 2004

Il avait été banni ? La mémoire me lache

J´ai retrouver le tpic et effectivement j´avai voté pour lui....
___
|0| / -\|_|$$| |)/-\...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:49:01

aH OUAIS!

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:31:45

Bon courage pour ta modération :ok:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:41:03

Bonne chance! ( Entre 2 parties de Max Payne,j´ai pas spécialement le tps de disserter la... ^^)

signas
signas
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:47:38

Darkfate>S.T.P éfface le putain de topic sur MGS. VS. SC, et tout les utres par la même occasion. Ce genre de discussion n´améne à rien.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:10:47

Je ne suis pas d´accord avec toi. Le topic dont tu parles et qui est en première page ne pose pas de problèmes particuliers.

Les avis sont argumentés, chose qui est rare sur ce genre de topics. De plus, cette fameuse compétition entre MGS et SC est inévitable, le sujet revient toujours sur le tapis donc plutôt que d´erazzer toutes les comparaisons MGS/SC, je préfère garder un topic qui servira d´exemple pour ceux qui souhaitent défendre l´un ou l´autre des jeux, voir les deux.
Si tu penses que cette discussion ne mènera à rien, tu n´es pas obligé d´y participer, en revanche, il faut laisser le débat se poursuivre pour ceux qui souhaite continuer à y prendre part.

Par contre, les débordements seront effacés, c´est évident.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:47:54

Ce débat manichéen ou se voient confrontés les fans de MGS et les fans de SC est souvent peu productif...
Il faut recenser les points attrayants et les points dépréciatifs des 2 jeux en question en générant un topic spécialement conçu pour cela en laissant les joueurs faire leurs choix,et ignorer les " envolées lyriques" que certains forumeurs émérites prennent plaisirs a nous confectionner malicieusement... ( Vive l´ironie!^^)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:54:33

Tu as bien résumé la chose mais plutôt que d´ignorer ces envolées, je les efface. Le monde n´est pas encore prêt à accueillir de tels poetes.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:44:02

c´est drole, a chaque fois que je tombe sur une engueulade, ya souven -eddy- qué impliqué lol

La vidéo du moment