" je pense que l´homme camouflé en tête de mort est Snake car je ne vois pas pourquoi la voix off parlerai à Snake par contact radio, en lui donnant les objectis de la mission, alors que l´on voit une autre personne, en l´occurance Big Boss. Ce serai assez étrange non?"
la personne dans ce qui semble etre la seconde intro(celle du 2nd scenario) ne peut etre snake
le SR-71 nest plus utilisé par larmée americaine depuis longtemps
et les MIGs 21 pareil(sauf pour la russie)
et mgs4 est post 2010
et meme si cetait un second scenario(apres mgs2) ca serait quand meme post 2010
donc cest impossible cest tout...
" Aussi, il me semble que Metal Gear Solid 4: Snake Eater se déroule bien avant MGS 1 et MGS 2, car je ne pense pas que les précedents épisodes se passaient dans les années 60´ ( le FAMAS ayant été crée plus tard, en 80´, je crois)."
toi tes un gagnant
cest mgs3 snake eater
et bravo pour dire que les mgs se passent apres 1960
bravo
tout ca grace au famas
tes le meilleur toi boulet
" mais avez vous vue le Metal Gear ? a comparer a nos espece de Dragon de Fer de MGS2 alors sa serais un peu " cheap" qui nous mettent de vieux Metal Gear aussi Moche."
perso jle trouve classe
avec mgs2 on se barre vraiment dans le manga
le metal gear est censé etre un tank mobile capable de lancer une tete nucleaire de nimporte ou(comme les sous marins nucleaires en fait)
le rex lui est capable de tiré un missile indetectable aux radars, larme ultime
le ray lui a ete designé pour abattre les rex, il ne tire pas de missiles nucleaires
moi je trouve que ce metal gear est tres bien
" Mais surement qu´il y auras des " flashBack" avec BB parce que dans la scène du pont Snake n´a plus du tout la même voix qu´aux début."
sisi, cest toujours david hayter qui double naked snake
hem...
on va repartir sur un delire comme pour raiden et ocelot je le sens
tain allez vous lavez les oreilles, les dents, et lcul par la meme occasion et arretez de raconter nawak
.