CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snake ou big boss ?sur la derniervideo

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
31 août 2004 à 11:22:46

la nuit c fai pour dormir eddy

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
31 août 2004 à 11:22:59

Oh bin mince

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
31 août 2004 à 11:24:21

" RBX[leretour] Posté le 31 août 2004 à 11:22:46
la nuit c fai pour dormir eddy"

yen a qui travaillent de nuit...

vient pas saoulé avec tes prejugés et tes opinions toute faite, bien carrée

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
31 août 2004 à 11:24:24

Saladin et pourquoi donc? Si ça se passe en 1964 on aura du mal à la voir SS, à moins que le jeun ne soit qu´un flash back.

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
31 août 2004 à 11:26:21

simasgar, mais comment tu peux envisager l histoire de metal gear solid sans solid snake ; c est impossible, il est super important. et kojima sait qu on sera déçu s il ne fait pas partie de l histoire

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
31 août 2004 à 11:29:47

Bin je l´envisage c´est comme ça même si il est important. En même temps ça ferait deux épisodes à la suite où solid snak ne serait pas un personnage jouable.

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
31 août 2004 à 11:31:12

je ne dis pas que BB sera pas présent ( bien que BB soit censé etre mort dans mgs 2, et qu il n apparaisse dans aucun des MGS), mais SS est dans tous les metal gear ; pour moi ce n est pas possible qu il soit carrément absent dans MGS 3

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
31 août 2004 à 11:31:18

eddy je ne disait pas sa pour te vexer
je sais qui en a qui travaillent la nuit mais t´endendre dire sa a 11H30 sur un forum c´est choquant
tu seraitvraiment fatiguer tu serait aller dormir sans passer par la case forum MGS3

Damsou
Damsou
Niveau 4
31 août 2004 à 13:41:30

Saladin_Snake tu dis que SS est important ( oui, c vrai) mais le perso qu´on incarne a les traits de SS et c´est ca qui va donner l´impression au joueur qu´il incarne bien le héros de Shadow Moses !
De plus, on voit dans les videos qu´il se fait surnommer Snake ( pour donner encore plus l´impression) mais ca pourrait bien etre BB dont le nom de code ne pourrait-etre autre que ton pseudo Saladin_Snake car n´oublions pas que BB s´appelerait Saladin ( d´après Sniper Wolf)... aussinon moi j´vais pensé peut-etre à Solidus Snake...

yoan03
yoan03
Niveau 5
31 août 2004 à 14:24:10

je suis grand fan de mgs depuis le premier metal gear(ca nous rajeunit pas je me souvien meme pu du nom de la console bref) pour repondre a certaine affirmations deja je corrigerai que ce n´est pas big boss qui est mort dans mgs2 mais solidus(et encore mort c pas sur)ensuite big boss est bien mort comme le disais un internaute precedement il est mort a outer heaven lors d´un combat comtre snake dans metal gear:solid snake
( me rappelle bien l´avoir tué)
ensuite ya des grosses confusion au nivo du perso jouable
deja on sait qui ya que 1 perso jouable ca c sur
maintenant supposons
snake?
big boss?
solidus?
ou pourquoi pas liquid snake?
maintenant on ecarte
liquid qui na jamais du faire parti d´une organisation militaire
snake? il parait peu probable qu´on ne le voi pas dans un metal gear mais et si on le voyait sans le jouer?
big boss? pourkoi pas apres tout on ne sait que peu de chose sur lui
ou alors solidus c possible aussi
une chose est sure le perso doit faire partie de fox-hound
maintenant sait on a quel epoque cela se passe t´il precisement ca pourrait aider enormement voila ma question

liquid2
liquid2
Niveau 10
31 août 2004 à 14:41:15

Oui je pense que on jouera que avec Big Boss mais c´est toujours possible que on joue avec solid snake mais on a pas encor vu des images ou des video de la partie que l´on joue avec lui mais bon jouer avec big boss pendant toute l´aventure c´est plus probable a mon gout!!!

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
31 août 2004 à 14:43:30

dsl msieu oàn tu pas BB a outer heaven ( dans MG1)
c´est dans MG2 qu´on le tue

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
31 août 2004 à 15:07:07
  • on

quelque chose cloche

naked snake par ce qu´il par juste avec des fringues
oui mais alors pk le sac a dos ?
je suis pas sur qu´il est vide

et vous ?

liquid2
liquid2
Niveau 10
31 août 2004 à 15:31:39

Oui quand j´ai jouer a la demo de MGS3 ( Game convention) dans le sac il avait des combinaisons et la nourriture que l´on chassai et on commence le jeu avec un couteau et une pistolet tranquilisant!!!

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
31 août 2004 à 15:33:37

MDR

liquid2
liquid2
Niveau 10
31 août 2004 à 15:35:28

. ..eu pk mort de rire?

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
31 août 2004 à 15:46:38

" De plus, on voit dans les videos qu´il se fait surnommer Snake ( pour donner encore plus l´impression) mais ca pourrait bien etre BB dont le nom de code ne pourrait-etre autre que ton pseudo Saladin_Snake car n´oublions pas que BB s´appelerait Saladin ( d´après Sniper Wolf)... "

oué, mais la différence c est que Saladin c est un surnom donné à Big Boss, alors que pour moi c est mon prénom :oui:

Dave85
Dave85
Niveau 8
31 août 2004 à 16:35:58

Perso, une histoire découpé en deux scénario, j´éspère que Kojima le refera pas( non pas que Raiden m´ai pas plu).

En fait, ça catégorifirait ses scénario. ( un magicien ne recommence jamais le même tour).
ça ferais genre"tout les Metal Gear on un scénario découpé". ça serai con je trouve qu´on en arrive là.

commme un scénar en trois partie(Big Boss, Snake, Raiden) l´idée me plasait au début, mais finalement ça serai aussi con.

MGS1:1scénar, MGS2:2scénar, MGS3:3scénar.

Bof

liquid2
liquid2
Niveau 10
31 août 2004 à 17:03:41

Completement d´accord!!!
en plus pour faire un deuxieme scenar il faut limiter le premier ( comme dans le cas du tanker ou on avai que droit au Berreta M9, USP et quelques grenades...)

Dave85
Dave85
Niveau 8
31 août 2004 à 17:09:46

jt´aime bien toi, toujours d´accord avec moi.

Normalement Liquid t´es sensé me detesté ( moi Snake, alias Dave)pcque jt´ai volé ta vie que je t´ai même pas volé qu´on est frère par clonage du big boss.

Au fait Liquid c´est quoi son vrai nom .

La vidéo du moment