" mais ferme la boulet, jai lu plus de livre le mois dernier que ta du en lire dans ta vie entiere "
Mais oui, bien sur! Tu dois bien me connaître, dit donc!
" moi jte dis que quand jarrive
et jvois 4 posts remplis comme des gros paté degueulasses moi ca me donne pas envie de les lires et de perdre mon temps"
Ah parce que tu lis moins vite quand il n´y a pas d´espaces? Personnellement, tu es le premier fan de la touche " Entrée" que je vois donc les forum´s ne doivent pas avoir une taille de police si petite que ca. Mais c´était juste une petite remarque au passage parce que je n´avais pas trouvé l´interêt de faire d´aussi grand espace, je n´ai pas dis ça mechamment...enfin, si. Quand même un peu
" moi cest clair et concis, jpeux tapé 40 000 lignes que cest simple a lire
et cest surtout plus agreable pour ceux qui ont des problemes oculaires "
Heu...j´ai envie de te dire " et l´orthographe?" Tu ne penses pas que ce serai 10 000x plus facile à lire et 10 000x plus clair, que d´écrire comme tous les x d´internautre qui se croient sur un portable et ki ecriv kom ca? Je ne suis que de passage ici donc que tu écrives bien ( si c´est possible) ou que tu écrive kom ca, cela m´importe peu, mais puisque tu veux être lisible facilement pour les personnes aux problèmes de vue...