CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snake ou big boss ?sur la derniervideo

Dave85
Dave85
Niveau 8
31 août 2004 à 17:11:52

Je parle e celui du jeu

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
31 août 2004 à 17:12:28

si tu devais compter le nombre de personnages dont on ne connait pas le vrai nom ( ni meme le prénom) : wolf, liquid, mantis, raven, ocelot etc . ..

Dave85
Dave85
Niveau 8
31 août 2004 à 17:14:42

t´as pas tort.
N´empèche que Liquid est un persos vachement important .
Plus que Sniper Wolf ou Raven.

liquid2
liquid2
Niveau 10
31 août 2004 à 20:12:32

Oui c´est vrai mais liquid c´est le perso le plus classe dans la saga MGS ! !! :cool: :)
j´aurai voulu savoir son nom!!

liquid2
liquid2
Niveau 10
31 août 2004 à 20:23:00

" jt´aime bien toi, toujours d´accord avec moi."

C´est pas de ma faute si tu dit tout ce qui passe dans ma tete ^^

Dave85
Dave85
Niveau 8
31 août 2004 à 21:24:18

La vache, mais alors c´est ta voix que j´entends la nuit.
Délire en fait on à un lien psychique.
ou alors on est clone.
Si t´es une femme j´me marie avec toi .
AH AH une connerie pareille pouvait pas sortir de ton cerveau.

ouh la la va te coucher, t´es fatiguer.

Dave85
Dave85
Niveau 8
31 août 2004 à 21:36:15

bon et vous les gars vous en penser quoi ?
Vaut-il mieux 1 scénario ou plusieurs ( quitte à sacrifier nottre cher Snake)?

Perso je préfèrerai un seul scénario avc Big Boss pdt tt le jeu.

Dave85
Dave85
Niveau 8
31 août 2004 à 23:05:46

Putain personne rèpond, mon codec est mort ?

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:57:03

moi perso j aimerais un scénario avec solid snake, mais que big boss fasse partie de l histoire

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:58:53

Moi je vuex la jungle, au fait le prénom d Ocelot c´est adam.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:59:26

Ou alors c´est Ivan les avis divergent sur ce point.

yoan03
yoan03
Niveau 5
01 septembre 2004 à 13:34:17

et le nom d´ocelot c shalashaska ( ouai c russe)
de toute façon un truc sur c que le perso qu´on va jouer c un snake et y´en a pas des masses
donc je crois bien que c´est big bog ( saladin snake)
en plus c un membre de fox hound(ca nous avance pas enorme)
liquid snake on peut l´eliminer d´office
donc soit solid soit BB
on peut aussi eliminer solidus
le debat est encore ouvert rooo ca a servit a rien on tourne en rond
bon
vu que le jeu se passe dans les 60 s on peut penser que c BB parce que snake a cet epoque....il devait pas etre a fox hound
bon ben voila ma supposition
kojim va nous balader pendant encore un moment avec ca

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:42:30

" vu que le jeu se passe dans les 60 s on peut penser que c BB parce que snake a cet epoque....il devait pas etre a fox hound "

Il était en fait meme pas né

Snake_Lesane
Snake_Lesane
Niveau 1
01 septembre 2004 à 16:34:18

souvenez vous de ce que dit solid snake ( donc kojima) a la fin de mgs2: building the futur and keeping the past alive are one and the same thing. en clair, construire le futur tout en gardant le passé en vie sont une seule et meme chose, voila pourkoi je pense que l on jouera Solid S pour construire le future ainsi que Big Boss pour garder le passé en vie. vous trouvez pa ça 1 peu logique quand meme d après ce qua di kojima, et pui il a bien utilisé la ressemblance entre snake et BB pour nous tromper, donc moins je pense quon joura les 2 mai a des epok différentes. point, pensez a ce que jai di plu haut

Dave85
Dave85
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:37:45

El_Nico
Posté le 01 septembre 2004 à 13:42:30
" vu que le jeu se passe dans les 60 s on peut penser que c BB parce que snake a cet epoque....il devait pas etre a fox hound "

Il était en fait meme pas né

Tout à fait: Le projet " les enfants terribles " s´était pdt les annès 70.

huskylai
huskylai
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:53:35

salut tout le monde, je vien paspour foutre le bordel et mes questions sont peut ètre idiote lol mais j´ai 2,3 chose a dire dite mois si je me trompe ou pas et si je me suis gouré dans kkchose ca me plairais de me dir la bonne version.

1) snake c´est le pseudo utilisé dans la vidéo de mgs3, mais ca veu pas dire que c´est big boss ou le snake a nous, car si je me rapelle rayden dans mgs2 on lui donne le nom de snake comme pseudo. donc si je me trompe pas ce pseudo peu rien prouver

2) vous parlez des enfants terribles qui on été fai en 70, donc vous dite que c´est pas snake mais le BB c´est pas le frère de snake et ils on pas été fait en mème temps, ou dans la mème période?

3) pour moi le snake a tète de mort et le norml son pas les mème si c´est la mème année, car on a une vidéo avec " snake" qui saute avec le mème casque que rayden dans mgs2 dans le premier traile, et on a la mème cose avec le masque de mort mais pas de csque a enlever, donc personne différente si la mème année sinon, ca peut ètre 2 fois la mème passé et futur ( moi je connais pas les avions lol, donc je c pas me baser sur ca)

4)Moi je suis pas certain de ce que je dit mais je pense qu´on va voyager a 2 époque différente, car la grande question dans le dernier triler on voi snake se faire casser le bras et ca m´étonnerai qu´on nous montre une viéo ou il a le bras cassé, car soit cest dans la fin du jeu ce qu´on montre jamais soit pendant les 3/4 on aura un mancho comme personage, ce qui est pas logique non plus. ou drnière possibilité c´et la première partie du jeu pui un certains temps passe pourla guérison si je pui dire, et on a une 2ème partie mais un peu plus tard que l´anné du début du jeu.

enfin voila moi je veu pas dire c´est comme ca, c´est snake c´est BB, j´essaye de trouver qui est qui car sa m´amuse que kojima ai fai ca, et suis sur qu´il la fait exprès pour qu´on s´amuse a chercher ce qui met un plus a l´attente du jeu, car au lieu de faire un jeu en sachan qui est qui, ben ici on c encore rien vraimen y a tjrs un doute, et le jour ou onaura le jeu on sera heureux de l´avoir , mais on sera suremen surpri aussi de voir qui on controlera.....

enfin vili dite moi snas m´engeulesvplol, ce que vous pensez dece que j´ai mi merci

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:05:31

Snake_Lesane Posté le 01 septembre 2004 à 16:34:18
souvenez vous de ce que dit solid snake ( donc kojima) a la fin de mgs2: building the futur and keeping the past alive are one and the same thing. en clair, construire le futur tout en gardant le passé en vie sont une seule et meme chose, voila pourkoi je pense que l on jouera Solid S pour construire le future ainsi que Big Boss pour garder le passé en vie. vous trouvez pa ça 1 peu logique quand meme d après ce qua di kojima, et pui il a bien utilisé la ressemblance entre snake et BB pour nous tromper, donc moins je pense quon joura les 2 mai a des epok différentes. point, pensez a ce que jai di plu haut

je pense que kojima veut dire qu il suffit de " garder le passé vivant" pour choisir son futur
donc solid snake n a pas besoin de construire son futur parallellement, il doit le faire tout en maintenant son passé vivant

snake636
snake636
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:42:46

sauf qu´il y a un petit truc qui cloche:
El_Nico
Posté le 01 septembre 2004 à 13:42:30

comment expliquez vous qu´il y ai OCELOT et SNIPER WOLF dans le FOX HOUND? si snake n´était pas né il n´y aurait pas sniper wolf, car dans metal gear solid elle a pas 60 ans, et snake non +, donc je pense qu´il est la a cette époque.maintenant a savoir si c´est lui ou big boss dans le jeu c´est une autre question....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 12:41:27

c big boss

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:54:54

c solid snake et en + je sais pas ou t´a vue sniper wolf tu parle peut-etre d´eve? et ocelot est tres jeune par rapport a mgs1.

moi je suis un puriste et vous allez mais en 1960 et bah je m´en fou vous verrez tous ce sera snake a point c´est tout vous n´avez pas vue dans le trailer et bien les vous " des snakes" changes radicalement.

C´EST SNAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment