salut tout le monde, je vien paspour foutre le bordel et mes questions sont peut ètre idiote lol mais j´ai 2,3 chose a dire dite mois si je me trompe ou pas et si je me suis gouré dans kkchose ca me plairais de me dir la bonne version.
1) snake c´est le pseudo utilisé dans la vidéo de mgs3, mais ca veu pas dire que c´est big boss ou le snake a nous, car si je me rapelle rayden dans mgs2 on lui donne le nom de snake comme pseudo. donc si je me trompe pas ce pseudo peu rien prouver
2) vous parlez des enfants terribles qui on été fai en 70, donc vous dite que c´est pas snake mais le BB c´est pas le frère de snake et ils on pas été fait en mème temps, ou dans la mème période?
3) pour moi le snake a tète de mort et le norml son pas les mème si c´est la mème année, car on a une vidéo avec " snake" qui saute avec le mème casque que rayden dans mgs2 dans le premier traile, et on a la mème cose avec le masque de mort mais pas de csque a enlever, donc personne différente si la mème année sinon, ca peut ètre 2 fois la mème passé et futur ( moi je connais pas les avions lol, donc je c pas me baser sur ca)
4)Moi je suis pas certain de ce que je dit mais je pense qu´on va voyager a 2 époque différente, car la grande question dans le dernier triler on voi snake se faire casser le bras et ca m´étonnerai qu´on nous montre une viéo ou il a le bras cassé, car soit cest dans la fin du jeu ce qu´on montre jamais soit pendant les 3/4 on aura un mancho comme personage, ce qui est pas logique non plus. ou drnière possibilité c´et la première partie du jeu pui un certains temps passe pourla guérison si je pui dire, et on a une 2ème partie mais un peu plus tard que l´anné du début du jeu.
enfin voila moi je veu pas dire c´est comme ca, c´est snake c´est BB, j´essaye de trouver qui est qui car sa m´amuse que kojima ai fai ca, et suis sur qu´il la fait exprès pour qu´on s´amuse a chercher ce qui met un plus a l´attente du jeu, car au lieu de faire un jeu en sachan qui est qui, ben ici on c encore rien vraimen y a tjrs un doute, et le jour ou onaura le jeu on sera heureux de l´avoir , mais on sera suremen surpri aussi de voir qui on controlera.....
enfin vili dite moi snas m´engeulesvplol, ce que vous pensez dece que j´ai mi merci