si vous continuez a jouer a des jeux interdit au moins de 16 ans , 18 ans et 12 ans vous allez devenir des meurtriers et des terroriste jouez plutot a tetris et au jeu de carte
RBX[leretour]
Niveau 10
27 août 2004 à 16:38:25
bah moi quand j´avait 10 and tu vois je jouer dja a GTA donc...
les jeux video permettentent de se défouler
par contre toi ta trop sjouer a simpson hit and run
a un moment bart dit Les jeusx video de tuent pas les gens ils tu juste leur cerveaux
shills
Niveau 7
27 août 2004 à 17:56:08
lol quelle povre gars
nikola_sarcevic
Niveau 9
27 août 2004 à 18:02:32
bah pas forcement, ta sa partou, un fan de scream a tuer son amie a coup de couto. et metal gear a un sénario ultra profond ki fai réfléchir koi, mgs1 et même un jeu avec une idée anti nucléaire
OussamaBenLutin
Niveau 8
27 août 2004 à 18:15:11
oui les jeux videos sont dangeureux pour ceux qu´ils disent qu´ils sont dangeureux ( en effet ils sont tellement idiots pr pouvoir penser ça!!)
je suis pas sur que tout le monde ait capté
Florent6289
Niveau 10
27 août 2004 à 19:55:50
les jeuxvideo rendent intelligents et oui nous sommes dans un monde qui n´a plus beaucoup d´action alors les jeuxvideo permettent de faire beaucoup de choses sans risquer quoique ce soit beaucoup de joueurs de counter strike que je connais sont trés rapide à réagir mais sont aussi plus agressif ( il y a toujour des imbeciles) les joueurs de jeux survival horror ( j´ai des potes qui aiment) sont extremement calme ( froid comme tout rien ne les étonne) bon bien sûr ce sont les serials gamers qui sont influencé les petits joueurs eux sont beaucoups moins touchés il n´empeche que les jv sont un bon entrainement qui prépare bien le mental
Polux02
Niveau 5
27 août 2004 à 23:03:22
tout a fais daccord
nikola_sarcevic
Niveau 9
27 août 2004 à 23:30:20
y a des medecin ki étudi des jeux video et les conseille a des patiens pour les guerrir de phobie même
Dave85
Niveau 8
27 août 2004 à 23:30:21
Ce qui m´étonne moi c´est les malins qui écrivent que les jeux video abrutissent, dans un forum sur Metal Gear Solid.
liquid2
Niveau 10
27 août 2004 à 23:32:25
lol Tyler Durden dit que les jeuxvideo sont violents...^^
nikola_sarcevic
Niveau 9
27 août 2004 à 23:53:42
pour moi le thème et scénario de Metal gear solid est l´un des plus concrés des jeux video. se n´est pas un jeu bourrain ou l´on doit tuer tou le monde sans raison. et je trouve kil se pourrai kil y est une existence dan notre réalitée similaire au patriotes.
Le_raid
Niveau 7
28 août 2004 à 00:33:07
Lol j´aime beaucoup la remarque de Durden_Tyler.
Il faut pas prendre le jeu au premier degré, c´est comme un film seulement là on joue un personnage qui à peur, qui doit se battre etc . .. Admirer le scénario plutôt que de chercher à connaitre les techniques de combats de Snake ou Jack par exemple.
glouis777
Niveau 9
28 août 2004 à 12:07:51
j´en pleure de rire lool " jouez plutot au tetris" . ..tetris de mon cul oui non mais , on nous prend pour des con ou quoi , des terroriste, mais j´ai vraiment l´impression d´entendre ma mere . ..!!!!
Florent6289
Niveau 10
28 août 2004 à 13:36:00
sûr que ceux qui disent ça n´y connaissent rien
Polux02
Niveau 5
28 août 2004 à 13:38:11
c´est facil de dire que c´est les jeux ou les film qui rende violent il prefere dire sa plutot que de cherché se qui en ai vraiment la cause
Florent6289
Niveau 10
28 août 2004 à 13:44:21
souvent on s´enerve de l´imconprehension des non-joueurs à l´egard des joueurs je sas bien ma mère parle parfois des jeux alors qu´elle n´en connais strictement RIEN à part le solitaire sur le vieil ordi elle doit s´y connaitre en jeux video autant que Thierry Roland en danse classique
Obititouan
Niveau 10
28 août 2004 à 13:45:09
A 7 ans je jouait a resident evil.... Je vait estre un killer...
Florent6289
Niveau 10
28 août 2004 à 13:46:17
les jeux video doivent être aussi dangereux que le cinema sauf que... yen a un qui est mieux vu que l´autre
Polux02
Niveau 5
28 août 2004 à 13:48:32
c´est parceque y a des malades qui savent pas faire la difference entre la realité et le jeux
Florent6289
Niveau 10
28 août 2004 à 13:51:27
et alors ? c´est pareil pour le cinema certains ne savent pas faire la diffèrence pourtant c´est bien vu le cinema