CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux video dangereux pour le cerveaux

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
30 août 2004 à 13:46:42

ce qu´il y a surtout c´est que les gens regardent trop la télé lobotomisante qui dis que les jeuxvideo rendent con alors que c´est le contraire ça rend intelligent et la télé rend con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 13:51:56

Florent6289 : ben la télé sur arté y´a des trucs qui rendent plus intelligents que les jeux crois-moi... de même y´a des jeux intello genre chessmasters(échecs) ou encore de bridge mais n´allez pas me faire croire qu´un Vice city va vous rendre plus intelligent!

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
30 août 2004 à 14:05:49

ya aussi les jeux pour le fun tu sais

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
30 août 2004 à 17:09:56

:honte: :nonnon: décidement ya des cons partout ! !!
c´est toi qui est malade en disant qu´on va devenir des criminels parce qu´on joue a MGS !
un jeu s´est fait pour divertir ! !!
les gens qui tuent après avoir joué à des jeux tels manhunt ont déjà un problème au cerveau avant de jouer au jeu ! !! alors :sors:

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
30 août 2004 à 17:16:40

pour ma part j´ai des méchantes notes en anglais au lycée depuis que je joue a mgs. Mais ca dépend des jeux. Moi j´aime po les jeux du style manhunt

Durden_Tyler
Durden_Tyler
Niveau 4
30 août 2004 à 19:08:52

decidement oussamaben lutin tu n´as rien compris et tu as tout faux c´est toi qui dois sortir,alors arrete de te prendre pour un qui sait tout alors que tu ne sais rien du tout.les gens n´ont pas de probleme au cerveau avant d´y jouer c´est plutot pendant,mais mgs rend intteligent,vigilant,prudent,etc...Tes hypotheses sont mediocres , c´est en jouant a vice city environ 16 heures par jour que l´on devient un criminel,un delinquant,si tu a rien compris a ce que je viens de dire,reviens sur les pages precedantes et lis . je suis entierement d´accord avec florent et en tres grande desaccord avec toi oussama

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
30 août 2004 à 19:11:44

Buddy69 Posté le 30 août 2004 à 17:16:40
pour ma part j´ai des méchantes notes en anglais au lycée depuis que je joue a mgs. Mais ca dépend des jeux. Moi j´aime po les jeux du style manhunt

Pour ta première phrase,tu plaisantais ou pas?
Parceque si c´est vrai,tu es un bien curieux personnage.
Voir baisser sa moyenne d´anglais alors qu´on jous a un jeu dont les dialogues ( sonores) sont intégralement en anglais,c´est quand meme bizarre...

Durden_Tyler
Durden_Tyler
Niveau 4
30 août 2004 à 19:13:57

oui c´est extrement bizarre meme!moi c´est plutot le contraire,je deviens plus bon en anglais.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
30 août 2004 à 19:15:48

Bah oué ça me parait plutot logique...
Ou alors le fait de trop jouer MGS lui fait perdre du tps,ce qui rends ces travaux a la maisons en anglais forcément moins aboutis,enfin la,ça devient plus complexe...

Durden_Tyler
Durden_Tyler
Niveau 4
30 août 2004 à 19:32:19

Oui il a de grosses difficultés en anglais qu´il lui fait oublier les regles,cela n´a rien a voir avec mgs,cela peut lui faire la meme chose en se concentrant sur n´importe quelle jeu tel que tetris,j´espere avoir repondu pleinement a ton avis, buddy.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
30 août 2004 à 20:06:59

Et pourquoi ses notes ne baissent qu´en Anglais?

Durden_Tyler
Durden_Tyler
Niveau 4
30 août 2004 à 20:18:41

parce que il a juste des difficultés en anglais,plus tu joues plus tu oublie des choses comme tes lecons,des souvenirs(mais ca s´oublie lentement)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
30 août 2004 à 20:20:02

Ca je le sais bien mais pourquoi pas en maths ou en physique ou en religion?

Durden_Tyler
Durden_Tyler
Niveau 4
30 août 2004 à 20:23:57

Tout simplement qu´il adore la physique ou la religion ou bien qu´il est fort dans les deux matieres,c´est comme moi j´oublie mes regles de maths et je suis nul en maths,mais dans les autres matieres je n´eprouve aucunes difficultés

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
30 août 2004 à 20:48:09

C´est vrai que je m´inquiète quand je me rends compte que je me souviens encore de quelques personnages qui apparaissaient parfois succinctement dans des jeux psone auquels je jouais quand j´étais petit et que,d´un autre coté,j´oublie des règles fondamentales en mathématiques comme la résolution d´une division posée en colonne...
Suis-je le seul a etre dans ce cas?

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
31 août 2004 à 13:05:19

Ca y est,je suis fiché: " psycopathe"...
:rire:

Legacy_of_kain
Legacy_of_kain
Niveau 4
31 août 2004 à 13:10:32

:rire:

Mankind
Mankind
Niveau 3
31 août 2004 à 13:24:54

imaginez une visite chez le psy
-docteur j´ai un problème...
-oui ?
-je... je... je...
-vous ?
-je . .. joue... je joue...
-vous jouez à ? des jeux d´argents ?
-non... je joue à... à... télétubbies 3 : la revanche de Po :snif2: :snif2: :snif2: j´ai peur de devenir un
psychopaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaathe

bon ben on est sûr que le gars qui dis çà à son psy il va droit à l´asile mais ce sera par sa connerie pas par les jeux

Dave85
Dave85
Niveau 8
31 août 2004 à 16:23:02

Eh les jeux videos rendent intelligents ?
A quel niveau. Sur que MGS ça fait cogiter, maisc ´est plus philosophique, c´est pas un apprentissage scolaire, j´suis pas meilleur en anglais pcque je joue à MGS2 ( des " What the Hell ? " et autres"stupid machine", ça fera pas terrible ds une rédac)

Il y a des jeux videos intellos(Metal Gear Solid) comme des jeux cons(Doom, je sais c´est un mythe, mais c´est un jeux cons qd même)
Mais ya aussi des emmissions de tele intello(désolé pas d´exemple) et des nuls( loft Story)

Mais faut admettre que les jeux videosc´est actif.
Alors que devant la télé on est passif.

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
31 août 2004 à 16:26:54

:sleep:

La vidéo du moment