Moi personellement je joue a GTA Vice City mais je ne m´amuse pas a tuer des gens innocents je me promene en ville en voiture , je fais des collections de voitures rares.je suis tres pointilleux sur le fait de la violence je me demande meme si je vais acheter Mgs3 car il y a de la violence , je vais peut etre devenir delinquant , vous allez dire que j´exagere mais c´est plus fort que moi,il faut que je joue sans utiliser la violence.Dans mgs3 vous ne serez pas obliger de tuer les terroriste comme dit obititouan mais mgs 3 est une jeu d´infiltration!Donc le but est de s´y infiltrer sans faire tout le temps de l´action avec des armes. obititouan tu as dit que tu jouais a resident evil a 7 ans et que tu va devenir un killer,tu as faux car tu deviendras plus calme et plus vigilant,plus prudent , gta est de la violence gratuite comparée a resident evil c´est si tu joue a gta environ 16 heures par jours que tu va en devenir un.Mais bon dans mgs 3 les principales armes j´ai lu etais des armes a feu principalement et donc si vous devenez un tueur , ou allez vous trouvez des armes?Bref cela depend grandement des jeux que vous jouer.un jeu d´infiltration rend plus inteligent si bien sur cherchez des technique de passez sans se faire reperer,examiner les conditions,etc...si vous jouer a des jeu d´echecs vous serez plus fort en logique,etc...