CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux video dangereux pour le cerveaux

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
28 août 2004 à 13:51:48

Et pis metal gear c´est bien car on tue des terroristes!!
C´est eux les mechants et nous les gentils, nous ont sauvé le monde je vous signal dans MGS!!!
Alors faut faire la difference avec GTA par exemple...
( Meme si GTA c´est bien...)

Polux02
Polux02
Niveau 5
28 août 2004 à 13:52:02

oui

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
28 août 2004 à 13:57:34

:cool: je sais defendre mes interets...
:cool:

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
28 août 2004 à 14:01:58

les jeux video c´est pour le fun est GTA c´est fun quand même et c´est mieux que les emissions lobotomisante
au moins quand tu joue t´es actif ( un joueur de CS est hyperactif quand c´est des bons joueurs

Durden_Tyler
Durden_Tyler
Niveau 4
29 août 2004 à 22:41:56

Moi personellement je joue a GTA Vice City mais je ne m´amuse pas a tuer des gens innocents je me promene en ville en voiture , je fais des collections de voitures rares.je suis tres pointilleux sur le fait de la violence je me demande meme si je vais acheter Mgs3 car il y a de la violence , je vais peut etre devenir delinquant , vous allez dire que j´exagere mais c´est plus fort que moi,il faut que je joue sans utiliser la violence.Dans mgs3 vous ne serez pas obliger de tuer les terroriste comme dit obititouan mais mgs 3 est une jeu d´infiltration!Donc le but est de s´y infiltrer sans faire tout le temps de l´action avec des armes. obititouan tu as dit que tu jouais a resident evil a 7 ans et que tu va devenir un killer,tu as faux car tu deviendras plus calme et plus vigilant,plus prudent , gta est de la violence gratuite comparée a resident evil c´est si tu joue a gta environ 16 heures par jours que tu va en devenir un.Mais bon dans mgs 3 les principales armes j´ai lu etais des armes a feu principalement et donc si vous devenez un tueur , ou allez vous trouvez des armes?Bref cela depend grandement des jeux que vous jouer.un jeu d´infiltration rend plus inteligent si bien sur cherchez des technique de passez sans se faire reperer,examiner les conditions,etc...si vous jouer a des jeu d´echecs vous serez plus fort en logique,etc...

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
29 août 2004 à 22:46:37

Je fait un effort de concentration intense pour ne pas me moquer...

pixxell
pixxell
Niveau 9
29 août 2004 à 22:49:54

J´ai détruit mon premier vaisseau spatial à 9 mois :/

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
29 août 2004 à 22:52:13

mdr ! Regardez Tomb Raider par exemple, 2 goutes de sang par victimes, pas très gore non? Sauf que dans TB, on tue sans savoir pourquoi ! Si c´est pas un truc à vous faire torturé des animaux çà :lol:

Durden_Tyler
Durden_Tyler
Niveau 4
29 août 2004 à 23:03:32

Tb n´a rien d´un jeu gore.gore veut dire des membres qui volent,c´est sanglant plutot.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
29 août 2004 à 23:05:35

C´est justement ce que je dit : tomb raider n´est pas gore, mais on y tue sans raison.

Durden_Tyler
Durden_Tyler
Niveau 4
29 août 2004 à 23:16:37

Ca va pour tomb raider je ne sais pas ce que l´on devient en y jouant enormement. ce n´est pas de la violence gratuite , juste de l´action,bon je pense que on peut y jouer a ca.

Durden_Tyler
Durden_Tyler
Niveau 4
29 août 2004 à 23:26:10

mon but est d´empecher les jeunes de devenir delinquant.il y a bien ecrit Deconseillée moin de seize ans pour mgs2? pourquoi parce que il y a de la violence et du sang interdit au moins de 18 ans quand il y a de la gorité et moins de douze ans pour la violence sans sang ni gorité

painstupide
painstupide
Niveau 10
29 août 2004 à 23:51:15

J´ai joué à Super mario Bros 2 je devais pas avoir plus de 4 ans.
Depuis, je vole en l´air dans des robes roses, je chasse les dragons a coup d´oeuf, je fais exploser des souris a coups de bombes, je ne me déplace qu´en tuyau, quand je creuse dans le sable je fais des trous carrés et je ne me nourris que de champignons.

Mais je ne pense pas que les jeux aient quelquonque influence sur notre comportement irl.

sake1990
sake1990
Niveau 9
29 août 2004 à 23:58:43

trop joué a tetris infecte le cerveau si vou commancé a voir des cube tombé du ciel alor arrété de joué met si les cube font mal bin bouge toi de la sa doit pas etre sa :lol:

painstupide
painstupide
Niveau 10
30 août 2004 à 00:00:07

C´est en jouant a Tetris qu´ils font partir les fusées de Kourou ! :oui:

Durden_Tyler
Durden_Tyler
Niveau 4
30 août 2004 à 11:06:09

vous n´avez pas compris.si vous joué trop a tetris vous serez plus fort en logique,Mario Brose n´a rien de violent il est pour tout public et donc mario n´agis sur rien au cerveau!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
30 août 2004 à 11:09:49

Oui pensez à Mnhunt et au jeune adolescent en Angleterre...

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
30 août 2004 à 11:14:18

je joue a manhunt ça ne ma jamais donner l´envie de tué qui que se soit

Durden_Tyler
Durden_Tyler
Niveau 4
30 août 2004 à 11:16:32

Bien sur mais tu joue a manhunt depuis combien de temps?Combien de temps y joue tu pas jours?si c´est seize par jours,tout les jours,tu deviens un vrai criminel au bout d´un ans ou moins

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
30 août 2004 à 11:19:56

Le gars y jouait toute la journée, bon c est vrai qu il devait avoir l esprit faible et être vachement influençable...

La vidéo du moment