CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forces spéciales internationales

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:24:24

Bienvenue sur ce topic entierement consacré aux forces spéciales.Comme vous vous en doutez,le rapport avec MGS existe.

Déja,pensez vous que les jeux vidéos sont une source importante de culture et de documentation pour tout ce qui touche aux armes,forces d´intervetion,armées...?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:24:58

Ouais, MGS en fait partie ^^

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:25:32

Les jeux peuvent être tout aussi instructifs que divertissant :-d :ok:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:26:06

Certains, pas tous quand même :-d

basstosse
basstosse
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:35:40

comme pokemon stadium :rire:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:36:43

Rien du tout :lol:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:34:10

Moi je suis à 100% oui avec ce que dit Iouri_Andropov c´est sur qu´après de nombreuses années de jeuxvideo comme bien sur MGS mais encore la saga Rainbow Six, Socom etc ben maintenant j´ai pas vraiment l´impression d´etre largué quand je vois aux infos ou dans des films tous ce qui est de la guerre,armée...

allez faire un chtit tour sur http://gign.org c´est assez cool)

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:16:55

je préfère avoir des infos sur les armes ds les jeux vidéos plûtot que de voir la guerre en irak où des soldats se font massacrer à cause de leur conard de président. faut stopper la BUSHerie.
ça pas trop de rapport ac le sujet, non ? ?? :question:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:05:48

Moi aussi j´suis plutôt intéressé sur les armes ^^ En + l´OICW va sortir en 2007 mais le mp7 m´a totalement étonné :ouch: avec la forme qu´il a et tout :lol: trop zarbi.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:08:32

y´a aussi la nouvelle arme des français : PAPOP une arme au design trop chelou. C´est à vous d´voir si vous l´aimez bien ^^ En tout vas j´pense que c´est pour rivaliser avec l´OICW. Bref je préfère l´OICW, arme super trop bien faite. Vous pouvez voir ses caractéristique sur j´sais plus quel site ^^ Mais c´est une arme destructrice. Si elle tombe aux mains des terroriste ce sera très très chaud pour nos fesses.

soliquid
soliquid
Niveau 10
18 avril 2004 à 08:09:18

si tu veux je peux te faire un petit speech sur le MP7...c´est un PDW,l´équivalent du FN P90 en moins bien à mon goût...J´ai fais mon TFE sur le sujet,si ça interesse quelqu´un je peux faire un petit copier coller,mais il y a une vingtaine de pages.

H11
H11
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:11:43

le pro c ke certains jeux ne donnent pas le vrai nom des armes

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:13:59

Ouais comme syphon filter
lol je déconne H11

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:53:11

Lol, l´IOCW est déja pret depuis plusieur années, à mon avis il l´on seulement refilé au FS ricains en attendant. Et pour le MP7, c´est clait qu´il est beaucoup moins performant que le P-90. Moi un truc que j´ais pas capté cher HK, c´est qu´il on sortit le MP5-k apelé aussi MP5-PDW... çà j´ais jamais compris en fait... le MP5-k c´est pas un PDW ! !! ( sinon quand on voit les armes nouvelles génération comme le fameux OICW et le F-2000, on remarque que les nouvelles créations semblent de plus en plus sortient de films de SF... ( le P-90 n´est pas mal non plus dans ons genrE...)

Baxx
Baxx
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:56:24

Le FN P90 est une arme Belges!!!! Lol les criminelle l´avait avant les Flic en Belgiques :lol:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:11:16

Mouis, le pire dans tout çà c´est que les armes belges semble être pas mal utilisée par les " méchant garçons" qui veulent quelque chose de meilleur qu´une AK-47 pourave... ( j´ais lu que les FAL et les FNC ont été beaucoup utilisé au cours du 20eme siecle...)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:22:21

Pouvez-vous me donner les définitions des initials que vous dites. J´connais pas tout quand même :-d

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:24:00

L´OICW est déjà prêt certes mais il sera au marcher en 2007... c´est ce que j´avais lu sur un bouquin que j´sais + comment il s´appelle dsl :-p

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:19:41

C´est partit pour un tit lexique...

OICW : Object Individual Combat Weapon
-> Traduiser çà comme vous voulez...

PDW : Personnal Defense Weapon
-> Arme de défense personelle quoi... ( pour les unitées logistique, médicale, conducteur, etc...

Et pour le reste baah...

FAL : Fusil Automatique legé ( c´est du belge çà monsieur ! ). C´est un fusil d´assaut classique ( genre G3) qui bouffe des . 308 Winchester ( ou 7.62 * 51mm OTAN). Bon, d´accord il est plus tout jeune mais bon...

FNC : Je sais plus... C´est un fusil d´assaut de . 223 Remington ( 5.56 * 45mm OTAN). Fusil standard de l´armée belge et de bien d´autre pays :p)

MP7 : Maschine Pistole Sieben ( ha oui, c´est allemand) PDW de cher HK ( Heckler & Kosch) qui utilise des 4.6 * 30mmm j´en avait jamais vu çà doit être nouveau...

Et c´est tout... ( Quoi? Quels reste?)

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:30:49

Ha si le F-200 peut-être?

Bah, c´est le flingue de Sammy le pecheur. C´est belge, c´est nouveau, çà tire du . 223... la particularité zarbis, c´est que l´éjecteur de douille se situe à l´avant droit de l´arme. Evidement l´arme est entièrement ambidextre. Et à ce qu´il parait il y a des compartiment pour des accecoires qui n´existent pas encore ( ...). Le design est assé proche de l´IOCW ( flingue de science fiction en gros). Et c´est un fusil d´assaut bullpup ( la chargeur est derrière la crosse quoi...).

La vidéo du moment