CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forces spéciales internationales

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:28:24

Le seul jeu ou j´ai trouvé que les détonations rendaient vraiment bien,c´est medal of Honor....et encore,les pistolets font un bruit pitoyable

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:16:07

Snif... personne peux répondre à ma question?

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:30:13

Ca doit avoir quelque chose a voir avec le type de munitions ou le calibre,non?

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:43:56

Les armes de guerre utilisent des munitions qui contiennent une balle, alors que celles des armes de chasse contiennent des plombs. Aussi, le calibre en inches ( par exemple " .45", pas en mm) des armes de guerre augmente avec les mm, tandis que pour les armes de chasse c´est l´inverse. Donc, pour les armes de guerre, le calibre . 50 est plus grand que le calibre . 45, alors que pour les armes de chasse, le calibre . 12 est plus petit que le calibre . 10

A part ça pour les armes civiles, je ne connais pas grand chose.

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:50:39

Arme civile,c´est 22 long rifle ou 6mm,a mon avis

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:18:18

Je continue alors, les armes civiles et de chasses ne peuvent pas tirer en rafale ( détail tellement idiot que vous n´y avez pas pensé), les chevrotines ( calibre 12) des armes de chasses contiennent plus de plombs que celles utilisée par la police ( par ex.). Aussi, seules les armes à usage militaire peuvent tirer des Full Metal Jacked ( ou balles blindées, dont le noyeau est en plomb ou en aluminum et recouvert de cuivre, conçue pour garder leur forme lors de l´impact), et les chasseurs de gros gibiers utilisent des Hollow Point ( ou balles à tête creuse, qui sont composée d´un noyeau en plomb et d´un revetement en cuivre comme la FMJ. La pointe est creuse ce qui permet l´expension de la balle lors de l´impact) ou des balles semi-blindées ( comme les FMJ, mais la pointe de la balle n´est pas recouverte de cuivre). Les armes de chasses sont uniquement réservée pour un usage à deux mains ( même rambo y ariverait pas d´une seule main). Et voila, si j´ais fait une faite ou si quelqu´un à quelque chose à rajouter.... tant mieux.... sinon... tant mieux aussi...

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:35:21

J´ai une question. Qu´est-ce que c´est exactement une chevrotine? J´ai toujours cru que c´était le nom donné aux cartouches de chasse ( donc à plombs), quel que soit le calibre., mais je ne suis pas sûr.

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:45:08

Je me suis souvent demandé la différence entre ces armes. Donc si j´ai bien compris:

Armes de guerre:
- Tir coup par coup, semi-auto, rafale ou auto
- Balles blindées, semi-blindées ou normales

Armes civiles:
- Tir coup par coup ou semi-auto
- Balles semi-blindées ou normales

Armes de chasse:
- Tir coup par coup ou semi-auto
- Chevrotines

Tu me dis si je me suis trompé qq part?

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:47:36

J´ai oublié qq chose pour les armes de chasse:

- Chevrotines, balles à tête creuse, semi-blindées ou normales

Mais alors qu´est-ce qui permet de différencier les armes civiles des armes de chasse?

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:51:56

Les chevrotines sont toutes munition contenant des plombs dont le nombre de plombs est inférieur à 21 ( pas sur de çà).

Mais alors qu´est-ce qui permet de différencier les armes civiles des armes de chasse?

On ne chasse pas avec un glock ou un M-16 ( les fusils d´assaut disponible pour les civils on été modifier pour ne pouvoir tirer qu´en semi automatique)

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:58:55

Merci. :ok:

Et mon petit récapitulatif est correct?

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:29:04

Oui, mais en chasse on peut aussi utiliser des balles semi blindée et des HP, pour les carabines de chases ( = les armes à canon rayé, tandis que les fusil à canon lisse sont appeler fusil | en chase du moins, parceque sinon le différence entre fusil et carabine reste très vague).

soliquid
soliquid
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:21:49

ARMES DE
DEFENSE les armes à feu courtes
les armes longues semi-automatiques ( il faut appuyer chaque fois sur la détente pour le départ du coup);
les armes longues à percussion annulaire;
les matraques;
etc.

ARMES DE
GUERRE les armes à feu automatiques;
les armes à feu civiles qui ont l´apparence d´armes automatiques;
les armes propres à servir à l´armement des troupes, à l´exception des pistolets et des revolvers;
les pistolets mitrailleurs.

ARMES DE
PANOPLIE les armes d´intérêt historique, folklorique ou décoratif à poudre noire et à poudre vive;
les armes d´alarme ayant fait l´objet d´une homologation du banc d´épreuves;
etc.

ARMES
DE CHASSE ET
DE SPORT les armes qui ne se classent dans aucune autre catégorie;
toutes les armes conçues pour le tir réunissant plusieurs conditions;
les armes de guerre à un coup ou à répétition;
etc.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:04:58

J´avais éffectivement oublier les armes de sports et les armes démilitarisée :honte: merci Soliquid

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:07:05

Iouri si tu es là, si tu veux, et comme tu l´avais proposé l´autre fois sur le topic du site, tu peux faire ( avec l´aide des autres membres si tu veux) une news sur les armes et equipement ( je pense aux thermal goggles) de MGS 3...

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:35:43

J´ai déja envoyé a Akira un article historique sur les implications respectives des services secrets et des groupes d´élite pendant la guerre froide,pour essayer de cerner les vraies raisons qui auraient pu mener a cette mission.Si j´ai le temps,je vous en ferai un autre sur le sujet proposé

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:36:31

Ca me fait penser:j´ai une question:les balles tracantes sont elles réservées a usage militaire?

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:08:39

Oui. ( et tant que je suis là, petite explication :

Balles qui sont en fait des Full Metall Jacked auxquelles on a ajoutés une capsule traçante.
On les utilises pour le tir de nuit pour visualiser la trajectoire et le point d´impact. La solution traçante se déclenche plusieurs mètres après que la balle ait quitée le canon du fusil afin d´éviter l´éblouissement du tireur de de révéler son emplacement)

soliquid
soliquid
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:57:33

elles ont aussi un impact psychologique,elle déstabilisent et effrayent l´ennemi...

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:34:51

Toi,t´as lu la fin de " Danger Immédiat",non?lol
Les vulcan a balles tracantes montées sur BlackHawk font penser,parait il,a des rayons lasers qui surgissent du ciel

La vidéo du moment