CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tribune des éléctions

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
06 avril 2004 à 13:55:33

Salut à tous les résidents du forum :-)

Comme vous avez pu le remarquer, les candidats à l´éléction de modero sont assez nombreux et ils semblent tous assez compétents, au point qu´il devient assez difficile de faire un choix, ou du moins un bon choix.
En effet, la plupart des élécteurs risquent de voter un peu au hasard, par exemple certains voteront pour solidsnakemgs pour sa sympathie dans le QUIZ 2004, d´autre pour LibertyGirl pour le fun et d´autres encore pour Super-Fiotte en guise de vote sanction !

Cependant, il y a d´autres candidats moins connus qui sont sans doute trés capables, seulement ils n´auront pas pu s´exprimer et exposer leurs qualités et leurs aptitudes...

Ce topic est donc le lieu de dialogue entre les candidats et les élécteurs : les candidats présentent leur politique générale, les actions qu´ils comptent mener en tant que modero, ils répondent aux questions ouvertes de la populace, ils débatent entre eux sur leurs visions des choses...

Tout ce qui se dira ici servira donc aux élécteurs indécis à orienter leurs voies en cernant mieux la nature des candidats, je conseille donc à tous de venir s´exprimer ici, les élécteurs pour se faire une idée et poser des questions, les candidats pour tenter de convaicre leur éléctorat de voter pour eux !

Vive la démocratie ! :-)

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:58:08

ah oué c´est pa con comme principe :-)

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
06 avril 2004 à 14:15:45

je direz simplement votez pour moi!
car je suis un ancien! meme plus vieux que baxx alors imaginez un peu :-)

-xenon
-xenon
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:20:44

MA politique generale

Vous en avez marre du flood?vous ne supportez plus les insulteurs floodeurs...?
Ne vous enervez plus! je suis fait pour vous!si vous ne supporter plus les insultes problemes je creerais un topic pour plaignant. vous deposerez votre plainte et je reglerais les problemes en un rien de temps.
Les flooders,insulteurs auront droit a 5 chances, si elles ont ete epuisées les membres qui les auront usées seront exclu temporairement et il auront la, 3 chances de nouveau si ils les ont encore usées ils seront exclu definitivement

Si vous voulez me poser des questions n´ hesitez pas

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
06 avril 2004 à 14:36:26

Trés bien, je pose une question à l´attention de tous les candidats : MGS3 vient de sortir, et, à l´instar de ce qui se passe en ce moment sur le forum TTS, le forum est innondé de topics du genre " Pitié, aider moi ! " , " Je n´arrive pas à trouver le PSG1 ! " , " Comment battre Liquidus ? " ... ceci au point que la clareté du forum en devient chaotique. Que faites-vous ?

-xenon
-xenon
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:38:13

je creerais un topic " aide"

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
06 avril 2004 à 14:45:57

idem mais actualisé souvent! car il risque de tomber dans l´oublie

-xenon
-xenon
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:46:57

ouais il faut le remoneter au moins 3 fois par jour paske sinon y´ aura de nouveaux topics qui vont s´ ouvrir

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
06 avril 2004 à 14:48:59

Pas mal -xenon et OLIVIER, c´est en effet le genre de réponse que j´attendais.
Les candidats sont de bonne facture !

-xenon
-xenon
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:08:21

voila les bons candidats :-) :)

Est ce qu´ il y aura un 2eme tour

-xenon
-xenon
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:13:05

j´ avais oublier de dire ca!

MA politique generale

Vous en avez marre du flood?vous ne supportez plus les insulteurs floodeurs...?
Ne vous enervez plus! je suis fait pour vous!si vous ne supporter plus les insultes problemes je creerais un topic pour plaignant. vous deposerez votre plainte et je reglerais les problemes en un rien de temps.
Les flooders,insulteurs auront droit a 5 chances, si elles ont ete epuisées les membres qui les auront usées seront exclu temporairement et il auront la, 3 chances de nouveau si ils les ont encore usées ils seront exclu definitivement.il y´ en a qui pensent que je serais un dictateur ( super-chiotte,figure09...)mais je ne fearais qu´ appliquer la regle d´ or.

Si vous voulez me poser des questions n´ hesitez pas

Super-Fiotte
Super-Fiotte
Niveau 7
06 avril 2004 à 16:27:24

Saladin- Posté le 06 avril 2004 à 14:36:26
Trés bien, je pose une question à l´attention de tous les candidats : MGS3 vient de sortir, et, à l´instar de ce qui se passe en ce moment sur le forum TTS, le forum est innondé de topics du genre " Pitié, aider moi ! " , " Je n´arrive pas à trouver le PSG1 ! " , " Comment battre Liquidus ? " . .. ceci au point que la clareté du forum en devient chaotique. Que faites-vous ?
-xenon Posté le 06 avril 2004 à 14:38:13
je creerais un topic " aide"

même un gosse de 8 ans aurait eu cette idée. c´est pas avec ça qu´on peut juger que telle ou telle personne est un bon modérateur.
de toute façon, le vote sur le forum n´est qu´une indiquation. ensuite ce sont les admins qui choisissent.

painstupide
painstupide
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:32:48

Ceux qui trouvent pas le PSG-1 je les bannis :lol:
Ceux qui disent " pitié aidez moi" je les bannis aussi :lol:
Et pis ceux qui battent pas Liquidus je les bannis aussi !
Comme ca a la fin il restera plus que les meilleurs joueurs et les forumeurs qui ne posent pas de questions redondantes

painstupide
painstupide
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:35:59

Et pis je bannis ceux qui ont pas voté pour moi aussi...

painstupide
painstupide
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:01:57

Ensuite, je supprimerai les libertés individuelles et je ferai bruler super-fiotte :lol: sur le bucher super-fiotte ! Pour montrer l´exemple !

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 avril 2004 à 17:02:45

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: . ..

Super-Fiotte
Super-Fiotte
Niveau 7
06 avril 2004 à 17:03:28

vous avez peur que je gagne :rire:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 avril 2004 à 17:04:38

non on a peur ke se soit ta mere qui gagne :rire:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:04:46

juste histoire de calmer tout le monde, un modero n´a pas le pouvoir de bannir, il ne peut que proposer le bannissement a jihem ou j´sais pas qui

Super-Fiotte
Super-Fiotte
Niveau 7
06 avril 2004 à 17:09:21

" poaffttr Posté le 06 avril 2004 à 17:04:38
non on a peur ke se soit ta mere qui gagne"

tu dois avoir un problème avec ta maman pour tout le temps mentionner celle des autres. ne t´en fais pas, il y a des organismes compétents pour t´aider. :)

La vidéo du moment