CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tribune des éléctions

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:16:45

papomay Posté le 06 avril 2004 à 17:24:11
Salut ,
Je décide de poser ma candidature , j ai 20 ans et j habite en france , j aime les jeux videos au point de consacrer mes etudes a cette passsion , . Je suis en faculté de droit , ce qui me permettera de rebonbir par la suite dans des ecoles de commerces qui debouchent sur des postes de directeur de projet ou de chef de projet , ou marketing.J adore la japanim sans pour autant etre une sorte d´otaku occidental.Ma politique sera simple: tranKil. Je ne suis déja pas en accord avec d ´autres , supprimmer les topics du genre " aider moi" " please help" , je trouve ça pas cool , beaucoup de personnes qui viennent sur ce forum , ne viendront qu une seule fois , et ce, pour avoir une reponse rapide a leurs questions . Ces gens la ne connaissent pas forcement le fonctionnement du forum . . . bref comprennons les autres. Ce n est pas non plus une raison pour tomber dans l anarchie.
Quand au personnes qui insultent ou qui flood , je serais plus expeditif : 3 chances point final , je pense que passer du temps a les raisonner ca sert a rien , si il recidive c est de leur faute et c est tout .
Quand au topic qui derive trop du sujet , idee tres simple : Delit-Punition expeditive.(clin d oeil)

moi ossi jsuis interessé ds cette branche la tu pourrais me dire quel parcours t´as suivi au lycée please

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
06 avril 2004 à 18:18:07

. ..

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
06 avril 2004 à 18:18:20

Faites un effort les candidats, pour l´instant il n´y a que 2 discours de politique générale :

-xenon Posté le 06 avril 2004 à 15:13:05
MA politique generale

Vous en avez marre du flood?vous ne supportez plus les insulteurs floodeurs...?
Ne vous enervez plus! je suis fait pour vous!si vous ne supporter plus les insultes problemes je creerais un topic pour plaignant. vous deposerez votre plainte et je reglerais les problemes en un rien de temps.
Les flooders,insulteurs auront droit a 5 chances, si elles ont ete epuisées les membres qui les auront usées seront exclu temporairement et il auront la, 3 chances de nouveau si ils les ont encore usées ils seront exclu definitivement.il y´ en a qui pensent que je serais un dictateur ( super-chiotte,figure09...)mais je ne fearais qu´ appliquer la regle d´ or.

Si vous voulez me poser des questions n´ hesitez pas

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
06 avril 2004 à 18:19:54

Et :

papomay Posté le 06 avril 2004 à 17:24:11
Salut ,
Je décide de poser ma candidature , j ai 20 ans et j habite en france , j aime les jeux videos au point de consacrer mes etudes a cette passsion , . Je suis en faculté de droit , ce qui me permettera de rebonbir par la suite dans des ecoles de commerces qui debouchent sur des postes de directeur de projet ou de chef de projet , ou marketing.J adore la japanim sans pour autant etre une sorte d´otaku occidental.Ma politique sera simple: tranKil. Je ne suis déja pas en accord avec d ´autres , supprimmer les topics du genre " aider moi" " please help" , je trouve ça pas cool , beaucoup de personnes qui viennent sur ce forum , ne viendront qu une seule fois , et ce, pour avoir une reponse rapide a leurs questions . Ces gens la ne connaissent pas forcement le fonctionnement du forum . . . bref comprennons les autres. Ce n est pas non plus une raison pour tomber dans l anarchie.
Quand au personnes qui insultent ou qui flood , je serais plus expeditif : 3 chances point final , je pense que passer du temps a les raisonner ca sert a rien , si il recidive c est de leur faute et c est tout .
Quand au topic qui derive trop du sujet , idee tres simple : Delit-Punition expeditive.(clin d oeil)

Plus celle de better-than-you plus haut

Super-Fiotte
Super-Fiotte
Niveau 7
06 avril 2004 à 18:19:54

on parle pas de politique, il s´agit de modération. ne dites pas n´importe quoi.

le mod éfface les sujets et messages qui ne conviennent pas aux regles du forum. c´est tout.
y´a rien de politique la dedans.

tsss

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
06 avril 2004 à 18:21:06

C´est juste une expression... t´es pas vraiment démagogique toi...

Super-Fiotte
Super-Fiotte
Niveau 7
06 avril 2004 à 18:22:42

la démagogie c´est pas une façon de procéder que j´épprécie.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
06 avril 2004 à 18:26:24

Oui, mais ce n´est pas non plus en critiquant tout le monde que tu vas donner envie de voter pour toi. Enfin, si c´est vraiment sérieux...

Super-Fiotte
Super-Fiotte
Niveau 7
06 avril 2004 à 18:27:48

on verra.

painstupide
painstupide
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:28:59

Super-Fiotte Posté le 06 avril 2004 à 18:19:54
on parle pas de politique, il s´agit de modération. ne dites pas n´importe quoi.

le mod éfface les sujets et messages qui ne conviennent pas aux regles du forum. c´est tout.
y´a rien de politique la dedans.

=====> :ouch: pour une fois je suis d´accord avec super-fiotte ! Sauf que j´ajouterait qu´un modéro doit être sympa et aider les forumeurs...

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:29:22

Je presise que l´ont peut voter maintenan :) en faite les trois jours sont pour l´inscription :ok:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:31:59

mon idée du role de modero : il ne doit qu´effacer les messages de flood, et si y veut faire vivre le forum, mais faut pas qu´on ait un modero casse couilles genre sSs qui efface tout des qu´il est la

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:52:02

françaises français
belges belges
Quebeccoises Quebeccois
( y en a ti d´autre si oui bonjour)
bonjour
je suis un humain
j´habite sur la planete terre
j´ai + de 1 ans
Et je veutt etre modero pour que ce forum soit un lieu conviviable ou l´on puisse se marrer, etrze serieux sur des sujets graves, parler de jeux ( c le theme du forum non ? )
je vous debarraserait des topics de flood
et les topics inutils seront destroy au bout de 15 jours sauf si une forte majorité du forum si oppose
avec moi vouus vivrez ( surferez) dans un forum de rêveavec des parsonnes que vous n´avez jamai vu mais que vous connaissez et que vous appreciez ( vou me dites si sa devien lourd)
en plus se forum restera surement des années et des années sous l´ordre et le calme que j´aurai crer

voila la suite au prochain episode

cordialement ROBIX66

painstupide
painstupide
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:54:01

si je suis élu modero je veux bien le faire benevolement :lol:

basstosse
basstosse
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:57:06

bah,pas besoin d´un long discour,tout le monde ici sait comment je suis :)

elassaad
elassaad
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:57:49

voter moi :lol:

bon poser moi des kestion SVP ! !!!!!!!!!!!!!!

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:59:34

pff on est + d´une 20ene et y a des gars kon voit jamia

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:02:40

Pas bête comme topic,bonne idée :ok:

Moi,si j´étais modo d´un forum :) , j´effacerai , bien sur,les messages de flood,je demanderai a refaire les topics en majuscules,puis les effacerais,enfin...j´effacerai ce qui devrait être effacer.Je laisserai quand même les anciens topics a effacer ( topic H-S,en majuscule,etc,...)qui étaient là avant moa.
J´éssairai d´animer un peu le forum,je participerais au topics,j´essairais de v´nir au minimum une fois par jour.C´est pas parc´que j´aime pô un mec,que j´effacerai tout ces topics ou qu´un topic me plait pas que je l´effacerai...enfin,j´sais plutôt un modo cool ( je crois...)...euh...là j´ai plus d´idée mais j´vai essayer d´en trouver d´autres :-d
Ouh la...j´ai faim,j´vai mangé,je revien dans 1 heure,voir moin.

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:03:02

c clair, y en a on les voit jamais et y debarquent d´un coup pour se presenter modero...

gohan50
gohan50
Niveau 6
06 avril 2004 à 19:03:28

voila je suis jeune jai toute la vie devan moi je sé faire la cusine la lessive je descen les poubelle jetein les bougie je rallume les bougies je fai des blague . ... mai je veu pa etre modero pk c simple car ba car il ni a pa de raison ?

La vidéo du moment