Voici la description des candidats selon eux-même :
OLIVIER2074 Posté le 05 avril 2004 à 10:04:53
Bonjour je m´appelle Olivier, j´ai 23ans et j´hadite pres d´Annecy en Haute Savoie!
Je travaille actuellement ( Technicien en bureaux d´etudes)
Je suis un fan de la serie MGS et aussi des animations japonaises!
Voila je pose ma candidaure pour etre moderateur!
-xenon Posté le 05 avril 2004 à 10:11:45
je me presente
-xenon 15 ans j´ habite a SAINT ETIENNE loire,je suis en 3ème generale
je suis fan de metal gear solid depuis que j´ en ai entendu parler
et je pose ma candidature
elassaad Posté le 05 avril 2004 à 10:53:50
Bon je me presente alors
J´ai 11 ans j´habite en BRETAGNE. Ma ville est Rennes.Je suis en 6 eme. Et je suis fan de la saga MG et MGS depuis le premier MG c´est mon frere qui l´avait alors je les essayer plus tard
Sir-toto Posté le 05 avril 2004 à 11:13:19
Je m´inscris...
PS:je sais,je suis plus vraiment venu ces temps si,mais maintenant tout est bon,je revien
Sir-toto Posté le 05 avril 2004 à 15:03:17
" J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité."
Oups,je l´ai pas vraiment fait...bon,je me présente :je m´appelle Sébastien,j´habite en Suisse,j´ai 17 ans,j´adore les jeux vidéos et causer sur les forums. J´ai decouvert les jeux d´infiltration avec MGS,a j´attend impatiament le 3.Il ne me semble pas que j´ai flooder sur un seul forum...et je crois que c´est tout.
soliquid Posté le 05 avril 2004 à 11:20:29
J me présente,même si je ne poste pas beaucoup je passe tous les jours généralement le matin,je suis aussi un grand fan de la série des Metal Gear Solid
killer-m60 Posté le 05 avril 2004 à 11:58:10
moi jme presente...
elasad arretes de flooder stp
je serais twa j irais me cacher...
ps: c est juste 1 conseil...
prends en bonne notte
lyrik-snake Posté le 05 avril 2004 à 12:12:24
Je me presente:
Je m´appelle Cyril jai bientot 20 ans et je fait un Bac Pro en Micro informatique.
Je suis un grand fan de la saga MGS. Je deteste deux chose: les floodeurs et les emmerdeurs.
vla. Je suis assez la en soirée et le week end.
painstupide Posté le 05 avril 2004 à 12:22:05
Je me présente ! Alors moi c´est Painstupide, alias Thibaut dans la vraie vie, je retape ma première L , j´habite en Haute-Normandie ( quelle belle région ! ) , je suis BDvore ( je relis tout ce qui concerne troy en ce moment ) et j´aime surtout, coté jeux video, PES, SSX et MGS. Il faut que je me rachète une Playstation 2 car la mienne marche plus et j´ai fait 5eme de ma poule à la PESleague à Rouen. Ok, ca a rien à voir avec MGS mais bon, de toutes facons c trop tard vous l´avez lu... Voila !
King-of-Bongo Posté le 05 avril 2004 à 12:51:49
Pierre, 14 ans, sans papiers.
oups! pardon...
je suis sérieux, j´habite le Nord(c´est dans le nord), et à fond dans MGS3...
basstosse Posté le 05 avril 2004 à 12:58:22
bon je me presente moi aussi
salut moi c´est basstosse,sebastien de mon pti prénom j´habite a nice,j´ai 20 ans,je suis mecanicien auto,j´adore MGS depuis que je suis tout petit et je peux venir sur le forum tout les soir et le week end.certaine fois entre 12h et 14h comme aujourd´hui.
voila,je sais que je serais pas élu vu le monde qui se presente,mais c´est pour pas qu´on me demande pk je me suis pas présenté car j´aurais fait un bon modero
voila
Viktor001 Posté le 05 avril 2004 à 13:21:03
a moi :
je m´appelle Viktor g 13 ans je passe régulierement sur le forum sans trop participé mé sa arrvee petit a petit . . . faut dire quoi apres a oui mon adresse lé en heut ^^ ben voila !
toxicfreeform Posté le 05 avril 2004 à 13:26:22
bonjour je m´appelle geoffrey j ai bientot 15 ans j adore l informatique et les jeux-vidéo et si je peux aider quelqu un sur ce forum ou alors regler des problemes ( de flood ou autre) alors je m engage.
je suis la tout les jours ( ou preque) a partir de 6h30 la semaine et des le debut de l apres midi et pendant les vacances.
solidsnakemgs Posté le 05 avril 2004 à 15:15:50
Je me presente je m´apelle Anthony 17 ans dans la region parisienne je suis un enrome fan de MGS tellement fan que je suis aller au japong pour sa et je n´ai jamais flooder on m´avait voler deux pseudo ( neosam 11 , neosam 100 ) pour flooder mais j´ai reconstruit une boite E-Mail etc... Voila
LibertyGirl Posté le 05 avril 2004 à 16:54:12
Je me présente ! !
Je m´apelle Pauline j´ai 15 ans ( dans deux mois mais bon . . . )
Je suis une des seule filles du forum
J´adore mgs ( surtout snake ! ! ) J´habite en Alsace et j´ai honte d´y etre en ce monment . . ..
Akira-Survivor Posté le 05 avril 2004 à 17:18:04
Je me présente, Akira-Survivor appellé Akira ou Stéph ^^ J´ai 15 1/2 presque 16, je suis nouveau sur le forum depuis samedi mais 2ans sur jv.com je sais commetn fonctionne un forum et comment l´animer, je fais bien la distinction du bon et du mauvais aussi ^^
Bonne chance à tous les candidats et/ou candidates ^_-
Vampire_style Posté le 05 avril 2004 à 18:20:36
Salut je m´appelle Pierre j´ai 17 ans ( dans moins d´un mois). j´habite en Belgique je suis un grand connaisseur de toutes la Saga MG. Je suis egalement Baxx et j´ai, donc, deja ete elus dans des election non officiel.
RBX[leretour] Posté le 05 avril 2004 à 18:55:45
petite presentation :
bon ben voila mes autres pseudos sont ROBIX66 RBX ROBIX et d´autres dans le meme genre
en general quand je veut faire kek chose tt le mon de me suis ( ex pour les parodies)
et si vous voulez des infos complémenntaire sur moi y a cas demander
legolas_warrior Posté le 05 avril 2004 à 18:56:20
Je me presente je m appelle Noel j ai 17 ans je suis en premiere L. Je suis un grand fan de jeux videos surtout de metal gear solid ( normal) j adore le cinema aussi voila.
Super-Fiotte Posté le 05 avril 2004 à 19:43:37
je suis laid, obèse, aigri, hypocrite, jaloux, malsain, psychotique, égoiste, autoritaire, peu diplomate, nerveux, colérique...
enfin je ferais un bon mod quoi. non? pourquoi?
Super-Fiotte Posté le 06 avril 2004 à 16:20:24
Super-Fiotte, 89 ans, Poitou Charentes.
Je me présente car je pense être le plus compétent, le plus sérieux, le plus gentil, le plus présent, le plus beau, le plus intelligent, le plus fort, le plus athlétique, le plus courtois, le plus travailleur, le plus brillant des membres de ce forum.
Hurukan Posté le 05 avril 2004 à 22:07:42
Je me présente également. Oui je sais, y a plein de monde mais bon... ça fera un de plus. ^^
Je m´appelle Cédric et j´ai 15 ans ( et 1/2). Je suis Belge et je vis en Belgique, à Bruxelles. Je suis bien sûr fan de la saga MGS, mais ça je pense que c´est même pas la peine de le préciser. Et... voilà. ^^
vegetto_fuse Posté le 06 avril 2004 à 10:59:53
16 ans
fan demgs depuis le premier sur nes
j´ai finit le 1 2 et celui sur gb!
viens de finir celui sur gc!!
fan des zik de harry gregson williams
Shizaru Posté le 06 avril 2004 à 16:36:53
Shiz 15 ans, île-de France,
Je me présente en tant que fan d´Hideo Kojima et
en tant que joueur,je suis assez mature et j´ai
tendance à étre sérieux, je m´achétes aussi
régulièrement les revues ayant un rapport sur les
jeux videos .
Pour les discours de politique générale, consultez le topic.