CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tribune des éléctions

elassaad
elassaad
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:14:55

:ok:

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
06 avril 2004 à 19:17:19

OLIVIER2074 Posté le 06 avril 2004 à 14:15:45
je direz simplement votez pour moi!
car je suis un ancien! meme plus vieux que baxx alors imaginez un peu

Laors moi je dirai Voter pour moi car je suis Baxx, je suis un Symbole ( la preuve OLIVIER2074 m´a prit en exemple)

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:17:24

Bonjours :)

Moi mon premier but sera de errazer les topic de super-fiotte puis deepstar avec le clan la li lu le lo :) puis les topic en MAJ :ok: ( pour la propreter du du forum ) les mess incitant a la haine seront effacer et aussi le Piratage etc... et aussi les topic du genre " quand sort le jeu ? " seront effaccer :-p

Voila :-)

PS :d) les moderateur ne peuvent pas banir :) mais ils ont la prioriter pour le bannissement :-p

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:19:36

Etant donné que la date de sortie du jeu n´est pas encore dévoilée, et si je suis élu modérateur bien entendu, ma tâche principale sera de faire respecter la charte des forums comme tout bon modérateur, et essayer de canaliser les discussions ( ce forum a déjà été victime de grands HS ) . L´animation est maintenant assez présente avec de nombreux quiz et topic de discussions sur MG et blabla mais en attendant la sortie du jeu, et donc l´arrivé en masse d´users qu´il faudra guider et gérer, quelques projets interessants sont à mettre en place avec notamment un site consacré au forum, à ses occupants et au jeu MGS3.

Voila pour mon " programme politique" mais je pense qu´il sera identique chez beaucoup d´entres nous car il est évident que devenir modérateur entraine certaines obligations évidentes.

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
06 avril 2004 à 19:20:30

Plus serieusement,

Je compte Lutter Activement contre le Flood, les insulte et les Topic inutile en laissant une atmosphere conviviale sur ce forum. Personnelement Je suis un ancien du forum, j´ai deja ete elu une fois lors d´election non officiel, Et je pense etre appreceir par ceux qui me connaisse.

Amicalement Baxx Sous le Pseudo Vampire_style.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:20:46

Saladin- Posté le 06 avril 2004 à 18:19:54
Et :

papomay Posté le 06 avril 2004 à 17:24:11
Salut ,
Je décide de poser ma candidature , j ai 20 ans et j habite en france , j aime les jeux videos au point de consacrer mes etudes a cette passsion , . Je suis en faculté de droit , ce qui me permettera de rebonbir par la suite dans des ecoles de commerces qui debouchent sur des postes de directeur de projet ou de chef de projet , ou marketing.J adore la japanim sans pour autant etre une sorte d´otaku occidental.Ma politique sera simple: tranKil. Je ne suis déja pas en accord avec d ´autres , supprimmer les topics du genre " aider moi" " please help" , je trouve ça pas cool , beaucoup de personnes qui viennent sur ce forum , ne viendront qu une seule fois , et ce, pour avoir une reponse rapide a leurs questions . Ces gens la ne connaissent pas forcement le fonctionnement du forum . . . bref comprennons les autres. Ce n est pas non plus une raison pour tomber dans l anarchie.
Quand au personnes qui insultent ou qui flood , je serais plus expeditif : 3 chances point final , je pense que passer du temps a les raisonner ca sert a rien , si il recidive c est de leur faute et c est tout .
Quand au topic qui derive trop du sujet , idee tres simple : Delit-Punition expeditive.(clin d oeil)

Plus celle de better-than-you plus haut

:rire: ah non t´as pas saisi moi je me présente pas je lui est juste demander si il pouvait me parler de son parcours au lycée

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:21:30

solidsnakem au cas ou tu n´auraispas remarqué le clan la li truc est fini depuis longtemps, le tieppe a fait son temps

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:23:03

Deepstar :d) ok je croyait que tu continuait :) avec le clan dsl :hap:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:23:07

personnelement j ai pas besoin de longs discours si je suis elu je vais faire mon boulot de modero c est a dire eradiquer le flood, les gens racistes , sexonophobes, homophobes, . .. bref tout ceux qui generait ce forum ainsi que les topics a repetition tel que " il sort quand le jeu" bon ainsi de suite comme argument pour appuyer ma candidature je rajouterais que je suis souvent present sur le forum tout les jours a dire vrai voila alors votez legolas_warrior :up:

papomay
papomay
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:05:29

Pour BETTER-THAN-YOU
Premierement , le chemin qui tu vas suivre au lycée t´importe peu car apres le bac tu vas te diriger vers une faculté de droit ou ils acceptent tout le monde , il te faut un bac evidement .
J ai personnellement suivie une section economique et sociale , car en début de premiere , mon but etait de me creer un dossier sur les 2 dernieres annees du lycee pour pouvoir me presenter dans une ecole de commerce ou une grande ecole , mais comme tu le voie , je poste des messages sur le forum de mgs , ce qui suppose un amour des jeux videos qui entrainnent des deficit scolaire important . ... donc l option ecole de commerce des la sortie du lycee s est peu a peu effacé de mes projets .
Pourquoi une fac de droit?
le droit te permet de developper un esprit de synthese et de controle , mais aussi , il faut savoir qu une fois une Liscence en poche , l entree dans les grandes ecoles ou ecoles de commerces se fait de facon plus simple( par exemple imagine un terminal et une personne ayant 3 annees de droit derriere lui , qui passe un concour d entree dans une ecole....)
ensuite le droit est tres apprécié par les entrepreneurs/patrons.
Apres une liscence ou plus simplement apres le bac( faut en vouloir) , lecole de commerce ( de 3 a 5 ans selon celle que tu desires ) te permet de developper tes dons de commercial mais aussi de te dotter des capacites de marketting.
Bref y faut travailler , bon courrage

soliquid
soliquid
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:11:47

pour répondre à la question qui m´a été posée sur le topic des éléctions je parlais d´elasaad
et pour les pseudos c´est parce que je met des majuscules selon mon humeur,qd il y en àa une c´est que je l´écris sinon c´est du copier coller comme pour ton pseudo qui est plus facile à écrire sans faute par cette méthode(si tu pseudo avait une majuscule je la mettrais tout simplement!

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
06 avril 2004 à 20:13:15

A mort le flood! certain sont meme passé maitre en la matiere! je ne citerai aucun nom!

soliquid
soliquid
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:16:47

je pense exactement comme toi OLIVIER2074 c´est exaspérant à la longue!!!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:19:31

vous plaignez pas ce forum est quand meme relativement épargné par les flooders

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:25:03

Le flood est le pire chose qu´il y ai sur un forum ensuite les Insulte puis Com-Snake... Je rigole ( au faite, Il est mort?)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:30:37

On dirait bien...

Comme on dit " Pas de nouvelles, Bonne nouvelle"

:)

on est méchant nan ?

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:31:21

un peu mais il l´a chercher...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:31:28

Moi je me préente pk?! Tout d´abord pour être en rouge faire régner mes lois, non je plaisantais.

Si je suis élus je voudrais tout d´abord préserver la bone ambiance régnant sur le forum, errazzer le flood, calmez les TDC, animer, et aider pas qu´aider au niveau du jeu mais dans tous les domaines que je pourrais. Mes qualités je pense que je connais assez bien le fonctionnement des forums de JV.Com, le rôle du modérateur, je suis mure je pense pour mon age, j´ai le sens des responsabilité, sais faire la distinction du bon et du mauvais et je suis là réguliérement même si je suis nouveau ici j´ai deux ans sur jv.com.

Voilà, maintenant à vous de faire votre choix et le bon :ok:
Amicalement, Akira-Survivor.

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:33:02

amicalement, je deja vu ca....

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:33:52

encore un qui me prend en exemple