Saladin- Posté le 06 avril 2004 à 18:19:54
Et :
papomay Posté le 06 avril 2004 à 17:24:11
Salut ,
Je décide de poser ma candidature , j ai 20 ans et j habite en france , j aime les jeux videos au point de consacrer mes etudes a cette passsion , . Je suis en faculté de droit , ce qui me permettera de rebonbir par la suite dans des ecoles de commerces qui debouchent sur des postes de directeur de projet ou de chef de projet , ou marketing.J adore la japanim sans pour autant etre une sorte d´otaku occidental.Ma politique sera simple: tranKil. Je ne suis déja pas en accord avec d ´autres , supprimmer les topics du genre " aider moi" " please help" , je trouve ça pas cool , beaucoup de personnes qui viennent sur ce forum , ne viendront qu une seule fois , et ce, pour avoir une reponse rapide a leurs questions . Ces gens la ne connaissent pas forcement le fonctionnement du forum . . . bref comprennons les autres. Ce n est pas non plus une raison pour tomber dans l anarchie.
Quand au personnes qui insultent ou qui flood , je serais plus expeditif : 3 chances point final , je pense que passer du temps a les raisonner ca sert a rien , si il recidive c est de leur faute et c est tout .
Quand au topic qui derive trop du sujet , idee tres simple : Delit-Punition expeditive.(clin d oeil)
Plus celle de better-than-you plus haut
ah non t´as pas saisi moi je me présente pas je lui est juste demander si il pouvait me parler de son parcours au lycée