Voila ma parodie ( tant attendue?) de MGS, j´éspére qu´elle va vous plaire et que se ne sera pas la parodie de trop...
Au fait je fais des apparitions dans l´histoire sous le pseudo " Majin" ( pour pas que Hideo me reconnaisse)
Allez! Place au spectacle!
Le discovery
Campbell : Snake, ta mission est d’infiltrer Shadow Moses, t’y va sans armes comme d’hab
Snake : Ah bon ? Il me restait une grenade Chaff depuis le VR training… Je vais m’en débarrassez !
Campbell : NON ! Boum !
Snake : Oups ! Fallait pas ?
Le commandant du discovery : Hé ! C’est normal que mon sonar affiche Jaming ?
Hideo : ça commence bien… BLAM ( le Discovery s’écrase sur les docks et explose)
Un garde : Hein ? C’est quoi ce bruit ? Nous l’avons perdu !
Campbell : On la refait !
2eme prise
Campbell : Allez, je lance le PNP, ( le PNP part à une vitesse fulgurante) oups, je l’ai réglé sur torpille !
Snake : QUOI ? BLAM ( le PNP arrive dans les containers blancs des docks)
Hideo :…
Majin : Y’a quoi dans les containers ? Je me suis toujours posé la question…
Snake : Des boites rectangles avec marqué Snake Eater…
Majin : Cool ! Tu m’en prend une ?
Snake : ça marche !
Hideo : Ah non ! Je ne peux pas laisser passer ça ! BOUM ( il fait sauter la base)
Majin : Pff… On la refait !
Dernière prise
Campbell : OK Snake, sort du PNP ( le PNP s’ouvre mais personne n’en sort) Merde ! T’es ou Snake ?
Snake : J’en avais marre de me les geler dans l’eau glacée, alors j’arrive sur la banquise avec mon traîneau et mes chiens loups, Y’a une route derrière la base je vais entrer par la…
Hideo : Ah Non ! C’est par la que tu dois t’échapper ! Tu dois entrer avec le PNP !
Snake : Pff… Tu choisi tout le temps des solutions compliquées… ( Soudain un F16 se pose prés de Snake)
Le pilote : Vous allez ou ?
Snake : A Shadow Moses
Le pilote : Montez ! Moi et mon pote on y va aussi !
Snake : Cool ! Merci ! ( Il entre dans le F16)
Le pilote 2 : J’ai repéré le Hind D du terroriste, on va se le faire !
Le pilote 1 : bien reçu ! Je l’ai en ligne de mire… Snake, tirez lui un missile !
Snake : C’est ce bouton la ?
Le pilote 1 : Non, ça c’est le siége éjectaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable ! ( Snake éjecte le pilote)
Snake : Oups ! Bon tant pis, je prend les commandes !
Hideo : On est mal barré…
Snake : Prend ça gredin ! ( Il tire un missile) Tiens ? Cet hélicoptère à des ailes !
Le pilote 2 : Tu viens de descendre mon F16 crétin !
Snake : Chier ! Prend ça méchant Hind D ! KAMIKASE ! !!!!!!!!! BOUM ( le Hind évite le F16 et celui-ci s’écrase sur les falaises, Snake sort des débris et arrive prés de l’ascenseur)
L’héliport
Campbell : Ce n’était pas le chemin prévu !
Snake : Et alors ? C’est le résultat qui compte non ?
Campbell : Hum… Je te présente Mei Ling
Mei Ling : Enchanté Snake ! Ravis de connaître la légende que vous étes ! ................................... Qu’y a-t-il ?
Snake : J’aime pas ta gueule !
Naomi : Ah ah ah !
Snake : Rigole pas t’es pas mieux…
Campbell : Bon ! Les présentations sont faites infiltre la base !
Snake : Je suppose qu’il ne suffira pas de frapper à la porte pour entrer…
Hideo : Hé non ! Tu vas devoir entrer par le conduit d’aération !
Snake : Tiens ? Y’a une sonnette prés de la porte !
Hideo :??????? ( Snake sonne)
Le majordome de shadow moses : C’est à quel sujet ?
Snake : C’est pour une mission d’infiltration
Le majordome de shadow moses : Ah ? Entrez, entrez…
Hideo : Mais qu’est ce que ? Chanteclair ! Il n’y a qu’une personne pour avoir oser ! Je t’ai reconnu ! Y’a que toi pour trouver des idées si con ! T’espérais que je n’allais pas te reconnaître si tu changeais de pseudo ?
Majin :…. Le parodieur fou est de retour !
Miller
Dring Dring !
Snake : Allo ?
Miller : salut Snake, ça fait un bail !
Snake : Liquid ! Enlève ses lunettes ! T’es ridicule !
Hideo : Mais non ! Tu le sais que à la fin ! Pour l’instant c’est Miller !
Snake : Désolé, c’est la 564984 fois que je fini le jeu, je commence à connaître…
Miller : Bon, ici Miller
Snake : Gérard ? Gérard Miller ? Le Maoïste de « On a tous essayer » ? Il est ou Ruquier ?
Miller : Va te faire voir ! C’est ton maître qui te le dit !
Snake : Kikadikoa ?
Miller : Chier ! ( il raccroche)