YAHOO! c´était génial, bien joué! le coup des picmins... et tout le reste!!! je crois qu´un est obloigatoir!!!
RBX[leretour]
Niveau 10
21 février 2004 à 10:51:03
mmmmmmmmmmmmmmmm soit PES soit zone of the enders soit les premier MG soit un autre truc
pas mal mais un peu cour
t´a ete voir la suite de ma parodie ? ?
Fox_2004
Niveau 10
21 février 2004 à 11:26:34
tu vas pas me croire,il a aussi posté ta parodie sur " philanthropy" http://www.philanthropy-hq.com/fanfictions_strike_mgs.php
RBX[leretour]
Niveau 10
21 février 2004 à 11:31:13
le gros salot
RBX[leretour]
Niveau 10
21 février 2004 à 11:33:35
je crois que c -sg-stike
va le buter ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fox_2004
Niveau 10
21 février 2004 à 11:41:17
c´est émouvant la fin de la parodie
Chanteclair
Niveau 7
21 février 2004 à 14:07:42
Il commence à me gonfler ce Strike!
Chanteclair
Niveau 7
21 février 2004 à 14:17:16
Pour le cauchemer d´Hideo, ce sera pire qu´une simple parodie! Allez! Cherchez!
Chanteclair
Niveau 7
21 février 2004 à 14:25:13
Merci Fox_2004 de m´avoir prévenu des agissements de cet imposteur, il s´est même permis de modifier ma parodie! Si vous voyez un problème similaire se renouveler n´hésiter pas à me contacter! ( cliquez sur mon pseudo)
lepetimachin
Niveau 10
21 février 2004 à 14:27:13
un sketche!!!
RBX[leretour]
Niveau 10
21 février 2004 à 15:21:02
je sais METHANE GRUNT ! !!!!!!!!!!
basstosse
Niveau 10
21 février 2004 à 16:42:58
MDR tout le bordel a la fin
sgrayfox68
Niveau 10
21 février 2004 à 18:03:44
Arnold Swarzeneger à dit dans terminator : « Hasta la Vista Baby ! »
FAUX!!!!!!!!!!!! c ds terminator 2 ayayayay c jeune de nos jours plus aucunne culture....
Chanteclair
Niveau 7
21 février 2004 à 20:46:28
Mei Ling voulais surement parler de la saga Terminator..
Pour RBX en effet je travaille aussi sur les aventures de Méthane mais ce n´est pas ça la surprise, ce n´est pas non plus un sketch...
Allez continuez à chercher!Vous finirez bien par trouver!
lepetimachin
Niveau 10
21 février 2004 à 20:48:14
UN FILM SUR GRAND ECRAN + DVD COLLECTOR!!!
Chanteclair
Niveau 7
21 février 2004 à 20:53:01
Je n´irai pas jusque la... Mais bon j´aimerai bien! Mais ce n´est ni un film ni un anim Flash
sgrayfox68
Niveau 10
21 février 2004 à 21:30:38
ya deja la 101eme qui est dessus ms bon je doute qu´ils fassetn un dvd
Chanteclair
Niveau 7
21 février 2004 à 21:34:57
ben pourquoi pas? allez continuer à chercher!
lepetimachin
Niveau 10
21 février 2004 à 21:42:43
je vois pas...
Chanteclair
Niveau 7
21 février 2004 à 21:59:45
Je ne vais pas vous faire un dessin! Chechez! La réponse demain ( si personne ne trouve)