ça sera un jeu RPG maker 2000, pour ce qui ne connaisse pas les graphisme c´est du genre super nes, et les combats c´est du genre Final Fantasy ( mais avec les armes lourdes de Snake bien sur!) donnez moi votre adresse Email et je vous enverai un Screenshot