Cher Monsieur Michalak,
c´est bien beau de faire le kakou contre l´Ecosse ou le Japon, c´est dans les grands matchs et face aux grandes equipes k´on voit si un joueur est bon ou pas!
Et on a vu!
On a vu que tu es une grossse meeerde!
Non seulement t´as pas mis une seule balle entre les poteaux, le pire c´est que tu n´as jamais ouvert, tu n´as jamais pesé sur le jeu, t´as jamais filé un ballon a Marsh ( par exemple), bref tu nous a bien nikés!
Ton pote Laporte en te sortant du terrain a 10 min de la fin t´a converti en le grand coupable de la defaite et c´est amplement mérité vu que ce match c´etait du 16 contre 14 pour l´angleterre. Mais il aurait du te virer du terrain des la mi temps.
Du 0/4, Merceron sait aussi le faire ça, mais lui au moins il aurait ouvert et il aurait tenté quelquechose!
Tu nous a fait paumé, je suis meme persuadé que ce match, avec wilkinson dans le 15 de france a ta place, nous l´aurions gagné the fingers in the nose!
Rentre chez toi, enfoiré, je te maudis a tout jamais, tu nous a brisé l´illusion de 4 ans, et retourne vite dans ton club, faire le malin contre montpellier ou biarritz!
T´es un looser, et je t aurai pardonné si au moins t´etais un gars humble, mais en + tu fais le malin!
J espere que ça te servira de leçon, mais je le doute, car t es vraiment trop con et t as rien dans la tronche!
En tout cas, tu vas avoir beaucoup de mal a ten remettre de celle-la! et ton club aussi! ( je rigole). Mais ce n´est qu´un :"bien fait pour ta gueule!"
Adieu connard!
( t´aurais pas une ptite amie anglaise toi? ou un ptit ami? traitre...)