CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci monsieur michalak

romeu
romeu
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:51:12

Cher Monsieur Michalak,
c´est bien beau de faire le kakou contre l´Ecosse ou le Japon, c´est dans les grands matchs et face aux grandes equipes k´on voit si un joueur est bon ou pas!
Et on a vu!
On a vu que tu es une grossse meeerde!
Non seulement t´as pas mis une seule balle entre les poteaux, le pire c´est que tu n´as jamais ouvert, tu n´as jamais pesé sur le jeu, t´as jamais filé un ballon a Marsh ( par exemple), bref tu nous a bien nikés!
Ton pote Laporte en te sortant du terrain a 10 min de la fin t´a converti en le grand coupable de la defaite et c´est amplement mérité vu que ce match c´etait du 16 contre 14 pour l´angleterre. Mais il aurait du te virer du terrain des la mi temps.
Du 0/4, Merceron sait aussi le faire ça, mais lui au moins il aurait ouvert et il aurait tenté quelquechose!
Tu nous a fait paumé, je suis meme persuadé que ce match, avec wilkinson dans le 15 de france a ta place, nous l´aurions gagné the fingers in the nose!
Rentre chez toi, enfoiré, je te maudis a tout jamais, tu nous a brisé l´illusion de 4 ans, et retourne vite dans ton club, faire le malin contre montpellier ou biarritz!
T´es un looser, et je t aurai pardonné si au moins t´etais un gars humble, mais en + tu fais le malin!
J espere que ça te servira de leçon, mais je le doute, car t es vraiment trop con et t as rien dans la tronche!
En tout cas, tu vas avoir beaucoup de mal a ten remettre de celle-la! et ton club aussi! ( je rigole). Mais ce n´est qu´un :"bien fait pour ta gueule!"
Adieu connard!
( t´aurais pas une ptite amie anglaise toi? ou un ptit ami? traitre...)

Flix
Flix
Niveau 5
17 novembre 2003 à 13:06:09

c bon kalme ta joi, je kroi ke toa t orai pa été meilleur ke lui en tt cas...
on peu pa rejetter la fote ke sur lui, je sui d accord, il s est chié dessu, mai franchement, kan tu voi la mélé ki recule, et tan de fotes de mains, je voa pa ce ke tu peu faire...
arete de critiker, tu jouera jamai a son nivo

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:53:08

romeu ets un grand raleur^^

mais force est de constater que michalak a était merdique, et qu´il a briser les ambitions de gens comme galthié, ou d´autres qui ne joueront plsu de cdm!

quand on est pas foutu de passer deux pénaliét afce aux perches franchement..

Wilki en as rater une? plus a droite, et contre le vent...mais au moins il en as passer d´autres et trois drops!

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
17 novembre 2003 à 16:04:48

ARRET TOI FLIX . t´as quel age pour repondre de pariel choses"je kroi ke toa t orai pa été meilleur ke lui en tt cas..." ou " tu jouera jamai a son nivo " t´en sais rien tu le connais pas romeu, toujours est il que ce type n´a aps fait mieux que merceron contre l´angleterre en 2003 et que lui on l´adule et que merceron vous l´avez tous descendu en fleche
c´est évident qu´il a failli dans sa tache mais bon c´estcomme ca romeu il n´a que 21 ans et sera tres bon si il s´en remet :lol:

akimosay
akimosay
Niveau 6
17 novembre 2003 à 16:38:58

l´equipe de france n´existe pas sans michalak.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:56:13

t un comik akimosay^^

Flix
Flix
Niveau 5
17 novembre 2003 à 18:17:40

j avou, je sui parisien, mai j aime bien michalak, mai ban, akimosay t a un peu tro fumé la kan meme

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
17 novembre 2003 à 21:13:28

vous illustrer bien pk le rugby français va mal, michalak a fai 1 movais match, sa y es c a cose de lui kon perd, ch ui dsl mai c tte l ekipe ki a mal jouer, michalak n a pa fai d en avan lui au moins pa comme tt le reste de l ekipe, et c coup de pied rater j vou met tous au defis de me faire c coup de pied parfai sous une forte pluie ! les seul ki sont criticable c bruske ( ki sert a rien, je c vahid sa va pa te plaire mai j men tape il pu la merde bruske), les avan ont ete nul a chier et sans un bon pack commen voulez vou ke michalak joue bien ! et dominici j les deja di depui un baille il est nul et en + il est con, car son croche pied c pa un movai reflexe c tt simplemen un movai peran ki c fai niker et ki l accepte pa !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
17 novembre 2003 à 21:17:38

t un bouffon bonobob flix il a raison ! vous etes des movais perdant ! les anglai son meilleur c tt !

tradwem
tradwem
Niveau 5
17 novembre 2003 à 21:28:29

souvenir souvenir
wilkinson en 99 il avait 21 ans c´était un jeune il était pas encore enorme donc dans 4ans michalak il sera enorme.
Enfin j´espere

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:53:29

wilkinson n´a pas 24ans actuellement? o_O

michalak énorme dans 4ans? ca reste encore a prouver. wilkinson ets devenu le meilelur sans se prendre la tête et en étant sérieux, on dirais pas que michalak souhaite devenir sérieux.

GUi: michalak ets visé c normal! quand une équipe va mal, c au demi d´ouverture de réagir, de se transformer en " boss" pour faire revenir l´équipe dans le match, comme l´a fais WIlki! Mais ça michalak en est pâs capable, parce qu´il supporte pas la pression! il jou les decontractes mais en fait...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:54:22

dois-je préciser que merceron, gelez et d´autres sont passés sur le grill lors du tournoi des VI Nations parce que la france perdais, mais là, la france perd mais on n´incrimine pas le 10? c pas parce qui s´appelle " michalak" que je vais pêtre gentil avec lui.

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
17 novembre 2003 à 22:06:09

non mais peut etr parceke lui sa ete son seul match medik et kil debut o nivo mondial tout simplemen.
non mais serieux c´est koi c´est koi c´ett mentaliter de merde. :nonnon: un jeune joueur arive en 10(poste clé s´il est encor la peine de le preciser)
il fait un match de merd et paff tout le monde lui tape gaimen dessu
soyer pas con et essailler de comprendre ke non michalak n´est pas un gran joueur mais un grand joueur en devenir la difference est clair non???

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:16:30

Tu dis ça moi je comprend, mais alors pourquoi quand on jouait contre les nations de merde, tout le monde disaient " MIchalak est un dieu" " le petit prince" ect... Dans ce cas fallait être modeste avant la débacle pas après! Lui même y si croyait, mais voila c´est tout..."seul match merdik", evidemment seul match contre uen bonne équipe...japon c koi? irlande y était mort après leur match contre l´australie, ecosse c d´la merde, fidji hahahaha...Faut être sérieux...

umaga
umaga
Niveau 6
18 novembre 2003 à 09:46:11

Ouais faut etre sérieux et surtout arrêter de dire n´importe quoi. Michalak a été mauvais, OK, mais y en a 11 ou 12 qui l´ont été tout autant. Et le battage autour de lui comme quoi c´est une star, c´est dans les médias, pas dans l´équipe de France ( merci Salviac, l´Equipe...). On descend Michalak, sortons aussi Rougerie ( un jeu au pied digne de la 2eme série), Brusque, Jauzion et ses chandelles à l´envers, Thion qui ne connait pas la règle du hors-jeu ( 30m face aux perches ça fait mal)...Et Laporte qui donne des consignes de ne pas se faire de passes parce qu´il pleut!
Et si on disait juste que les anglais sont meilleurs?

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
18 novembre 2003 à 11:12:11

tout a fait seul les media on dit ke michalak etai ultra bon et tout et tout.j´ai pas enendu kelkun du stafdire otr choz ke tel joueur avai fai un bon match c´es tout.
laporte a toujour dit ke les anglai etai les meilleur et kil nou falai un match exellen pour les batr.bonn exempl d´umiliter a mediter par les media non??(o hasar salviac et tout specialemen rukier pour son emission d´hier ce cher monssieur ni conai sertemen kedal en rugby)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 novembre 2003 à 12:50:33

je regarde pas ruquier, m´interesse pas, mais salviac avec ses commentaires a deux balels 50...
Franchement pov´ Lacroix! AU moins lui il connait le rugby, y fais des commentaires, cours, mais intelligent! Avec lui on " apprend" ou on " revois" certaines choses! alors que salviac...dans le genre " je sert a rien mais je parle"...

n´empèche elle me fais bien rire la presse! ils enterraient wilkinson(vivant soit-dit en passant) et maintenant tous disent " on avait pt enterrer wilkinson trop tot", bein a force de se croire trop beau, on se rend compte qu´on est moche...
pareil pour les aussies, la presse les laminent, et hop une victoire contre les blacks et tout de suite " super australiens" " top génial" " bon gars" " c super" ect...
les souvenirs vont et s´effacent très vite...

akimosay
akimosay
Niveau 6
18 novembre 2003 à 12:52:55

il a une enorme marge de progression, et quelque soit son niveau, il est le seul a tenter des trucs et a essayer d´animer le jeu, voila pourquoi il est indispensable a l´equipe de france, vous preferierez peut etre GELEZ LOL

akimosay
akimosay
Niveau 6
18 novembre 2003 à 13:00:10

Romeu tu dois etre un sacrée joueur de rugby ! ^^
en tout cas, ton post est pitoyable et il montre bien quel sont tes relations avec le rugby, ridicule.
Michalak n´a jamais fait le malin, c´est les journalistes qui l´ont monté, il a deja a 21 ans beaucoup plus apporté au rugby que toi et si il a raté son match; c´est aussi parceque le pack a été ridicule. Aussi au lieu de le casser avec une jalousie flagrante, tu devrai l´encourager car il est indeniable qu´il sera a l´avenir le grand 10 que l´equipe de france a besoin, il doit bien sur progresser dans beaucoup de choses, mais il a enfin ( au bout de 4 ans) apporter un brin de fantaisie et de jeu a une equipe de france sans aucun systeme de jeu.
Tu vas surement me repondre par des insultes de gros supporter de base, ça fera peut etre rire tes copains mais ça prouvera bel et bien ta mentalité.

umaga
umaga
Niveau 6
18 novembre 2003 à 13:36:20

on est d´accord! C´est pas Michalak qui fait perdre la coupe du monde à la France. Et s´il se fixe en 10 avec Toulouse, il va devenir très très bon, n´en doutons pas.
Et bravo Wilkinson et bravo les australiens, parce qu´il faut avouer qu´on a vu quand même du beau rugby ( Larkham aussi a été enterré un peu vite...).

La vidéo du moment