lol sa c vrai, les chandelle en arriere je c pa ce ki c passer meme jauzion en a fai ! d ailleur wilkinson a ete meilleur ke michalak pk, parceke il a eu bcp de ballon pour se rattrapper, + de tentative de penaliter, car si on lui donne la meme possession d balle kemichalak, il a fai lui aussi bcp d erreur, tel ke une passe a l arbitre de touche, des coup de pied appreximatif, et des penaliter manker ! dc fo se calmer et vive michalo et poitrenak