CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci monsieur michalak

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:30:56

chabal c un cas^^ c un plaqueur-fou^^
par contre salviac a encore été relou(g vu le match en différé, je l´ai renregistrre ne pouvant pa sle voir pour cause dedéplacement)franchement y a des moments t´a envie de couper le son...

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
20 novembre 2003 à 21:58:07

ouai chabal a fai un pur match il von se souvenir de lui en + il pas fai d´en avan(et san vouloir etr mechan car je l´ador,normal il jou o csbj lol , c´es encor tro rar)
franchemen on peu mem dir ke tt l´ekip a fai un bon match . ..... enfin en premiere period et on pouvai pa s´attendr a otr choz de la par de joueur ki jou pa souven ensenbl en match

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
20 novembre 2003 à 23:11:21

vous etes vache avec salviac aussi, moi j laime bien il met de l ambiance et en + il a trop d humour ! moi j prefere avoir un ssalviac k 1 rolland

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 novembre 2003 à 08:37:03

Gui: On doit pas avoir la même définition de l´humour^^ Je déteste car y sort ces p´tites phrases de merde, ou son spitch d´avant match, ou encore quand en 3 matchs des NZ que j´ai vu, il sache que répèter tout ce qu´il avait dit avant concernant les joueurs(entre autre que Me´a´lamu faisiat une prière avant chaque match, on sais, mais il continu a le répèter inlassablement) quand il continu d´appelelr michalak " Le Petit prince" ( ah le chauvisme francais) nan franchement y me les casse...(pis t´a leur ami cedric beaudou, lui y serait pas là que ca serait pareil...)

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
21 novembre 2003 à 15:40:08

ben y a pa grand chose a dire de + ke ce kil dis, normale kil se repete et puis il sort qd meme bcp d´info, et il a raison d appeler michalak petit prince vu kil a ke 21 ans et kil nous comble enfin le trou kon avai en 10 ! et puis il sera genial tu verra ! ds les 6 nation y va y avoir des pure duel michalak / wilkinson sa va cartonner

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
21 novembre 2003 à 15:40:50

reste + ka trouver un arriere et des remplaçan a la premiere et dexieme ligne ki soit du meme nivo ke les titulaire

akimosay
akimosay
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:32:46

Poitrenaud a perdu de la confiance, mais je suis sur qu´il sera le grand arriere français dans l´avenir, il doit juste se remettre en question.

APOPHYSE65
APOPHYSE65
Niveau 2
23 novembre 2003 à 19:31:40

romeu, je crois que tu comprend rien au rugby si michalak fais gagné le match tu aurais etais le premiers a dire que sais le meilleurs joueur au monde, et pour te dire autre chose wilkinson a ces debut a galerer aussi et je pensse pas que laporte sois son poto ces memes lui qui la mis au frigo pendant 2 ans apres le tournois et que tous simplement l´equipe de france est a sa place 4 mondiale.

laxzuze
laxzuze
Niveau 5
23 novembre 2003 à 19:53:57

Romeu mais t vraiment un gros connard!Putain ce mec ( michalak) n´a ke 21 ans!Franchemant il afait une putain de coupe du monde!Et pius c franchement normal ka son age on delire tout le temps et c pa pour ca ki la le casque!Putain ce mec c le futur n°10 de l´edf et c incontestable!C plutot des pisseuse com rougerie ou brusque kil fo degagé alor feme ta grande gueule et reflechi un peu sal trimard!Jesui sur ke des ke michalak va revenir a son meilleur niveau tu sera la pour lui sucer la keu!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
23 novembre 2003 à 21:24:09

sa c clair, ke bruske et rougerie ils doivent disparaitre de l edf mai malheureusemen ya rien de mieu en france pour le momen

romeu
romeu
Niveau 10
24 novembre 2003 à 09:37:17

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Y en a ici qui osent comparer Michalak a Wilkinson . ........mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et ceux la disent que moi j my connais rien en rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL

ah les bouffons!!!!!!!!!!

MICHALAK: GROSSSE BURNNNNE ! !!!!!!!!!!
T´ES UN ZERO!!!!!!!!!!!
TRAITRE!!!!!!!!!!!!
LE PETIT PRINCE DE MON CUL OUIIIIIIIIIIIIII!

akimosay
akimosay
Niveau 6
24 novembre 2003 à 10:36:36

essaye de nous donner un peu de credibilité, parce que pour l´instant, je te vois comme un gros supporter de base qui prefere s´enquiller des bieres plutot que de bouger son cul sur un terrain, apres je me trompe peut etre, t´es peut etre international ou meme...Wilkinson qui sait ?

romeu
romeu
Niveau 10
24 novembre 2003 à 10:43:34

cher ami, ta vision sur moi peut etre celle que tu veux... j´en ai rien a foutre... mais vraiment rien du tout... tu n´es personne pour moi, donc tes jugements n´ont aucune valeur a mes yeux...

mais tu as raison en 1 point, je suis pas wilkinson...
mais toi non plus...

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
24 novembre 2003 à 11:09:55

le gros gamin de base le akimosay...
hey t´es pas wilkinson toi!!!!!
n importe koi!
je savais pas kil fallait etre un supèr krak du rugby pour pouvoir juger les performances d´un joueur qui porte le maillot qui nous represente tous!
debile et puerile comme reponse akimosay!
dans le meme ordre d idee, ya que les economistes qui peuvent juger le gouvernement, les cineastes les films, etc etc...
bref... sans commentaires

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
24 novembre 2003 à 11:10:58

le gros gamin de base le akimosay...
hey t´es pas wilkinson toi!!!!!
n importe koi!
je savais pas kil fallait etre un supèr krak du rugby pour pouvoir juger les performances d´un joueur qui porte le maillot qui nous represente tous!
debile et puerile comme reponse akimosay!
dans le meme ordre d idee, ya que les economistes qui peuvent juger le gouvernement, les cineastes les films, etc etc...
bref... sans commentaires

akimosay
akimosay
Niveau 6
24 novembre 2003 à 11:32:59

c´est marrant que tu n´ait pas compris mon message, en meme temps, ça ne m´etonne pas vu ta reponse qui en dit long, tout le monde peut avoir ses idées, mais relis le post de romeu, tu comprendra peut etre qu´il y a different moyens de les faire passer et puis tu verra peut etre que c´est pas vraiment moi qui manque d´humilité...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 novembre 2003 à 11:52:34

Ce que j´aime dans ce forum c´est l´esprit décontracte et la bonne humeur ambiante! :sarcastic:

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
24 novembre 2003 à 19:22:08

braveneworld il veu faire genre le calme ik c tout, il etai telemen presser de repondre kil a envoyer de foi sa reponse se bouffon, c bizzard braveneworl il ecrivai jamai et des ke romeu ecri l otre tache aussi, j ai l impression ke derriere romeu ert bravtruk ya un seul et unike debile

akimosay
akimosay
Niveau 6
25 novembre 2003 à 20:45:33

ce qui prouve qu´il assume courageusement son discours lol

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
26 novembre 2003 à 08:13:49

il a pas changé le gui, je vois!
toujours aussi dérangé! pof gars

La vidéo du moment