CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci monsieur michalak

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
26 novembre 2003 à 13:57:46

he oui brav truk j ai toujour pa changer j aime toujour pa les boulets ! :-)))

julam31
julam31
Niveau 7
04 décembre 2003 à 23:53:35

De toutes façons le plus affolant après lecture de ces " discussions" on ne peut dire qu´une chose : que de jugements posés et calmes... C´est fou ça, alors Wilkinson a fait 1,5 matchs au top dans cette World Cup et c´est le meilleur joueur du monde!!! Michalak a fait 1 mauvais match, et c´est le plus mauvais joueur du monde!!! C´est impressionant, Gelez et Merceron n´avait qu´à s´imposer et Delaigue qu´à pas se blesser. Il vaut mieux que l´experience aille vers un type de 21ans qui ne fait pas tant sa star qu´on peut le dire et qui est sérieux et en pleine progression plutot qu´à un ouvreur à la trentaine. Au fait, on parle pas trop du tacle assassin de Dominici, des plaquages 3 plombes en retard de Betsen, des coups de pattes de Rougerie, du placement de Brusque, des en-avants de Jauzion, des touches d´Ibanez... et autres et c´est normal car quand tout une équipe faillit, on ne désigne pas les fautes individuelles...
A+

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 décembre 2003 à 09:38:32

et Delaigue qu´à pas se blesser

TU crois que c volontairement qu´il c bléssé? t con ou quoi?

alors Wilkinson a fait 1,5 matchs au top dans cette World Cup et c´est le meilleur joueur du monde!!!

Toi sois tu suis pas l´actualité rugbystique et l´angleterre, sois t vraiment un bouffon

Quand au reste: on parle pas des fautes individuelles, je comemnce a vraiment croire que t con!! put1 mais lis les topics correctement et entièrement! les critiques ont plues sur presque tout les joueurs...(car certain arriver qd même a s´en sortir dans c´t histoire)

comme l´a dis laporte, reste plus a michalak qu´a taper des drops contre son camp^^

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
05 décembre 2003 à 20:50:41

moi j trouve kil a raison mai wilki ai qd meme le meilleur mai en meme temps si tu met michalak avec lekipe d angleterre sa changerai la donne aussi ! mai kestion pied c wilki devan c sur !
le croche pied assassin de dominici c clair ke c pa pardonable meme si on lui a pardonner 30 seconde apre ma bon c MR dominici ( ki a pa ete terrible pendan la coupe du monde ) jauzion il est excelent en defense en attake il est un peu mou ! marsh de meme, ibanez pa terrible mai la palme de la nuliter es pour rougerie ki a rien fai notamen en demi final ! pa touche une boule ! et ke des coup de pied de triso bon j marrete la esperon ke la france forme mieu les futur joueur !

julam31
julam31
Niveau 7
05 décembre 2003 à 23:03:01

Comme j´apprécie de me faire insulter par des gens si intelleigents et dont je devrais sans enormément apprendre en terme de sens de la discussion civilisée. Je suis désolé mais je suis enormément l´actualité du rugby et je n´ai d´ailleurs pas encore Newcastle champion d´Europe... Cela confirme bien ce que je disais, un joueur ne peut pas faire gagner toute une équipe, autant qu´un joueur ne peut faire perdre toute une équipe... En meme temps, si je suis si con que ça, j´ai pas encore réussit a remettre en cause la carrière d´un joueur de 21 ans et qui ne butait pas en club avant le mondial a cause d´un match manqué par toute une équipe... Cherche bien la connerie meme si je doute que tu réussisse a la trouver. Merci encore pour ton apport constructif au débat.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 décembre 2003 à 08:26:37

C´est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi Wilko partait pas de newcastle...D´accord il est royalement payé, mais s´il était avec des équipes " plus prestigieuses" il pourrait gagné des titres...

akimosay
akimosay
Niveau 6
06 décembre 2003 à 11:22:06

Il mise tout sur l´equipe nationale

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:43:51

Ouais, mais ca l´empèche pas d´aller jouer a gloucester, leister et cie...

julam31
julam31
Niveau 7
06 décembre 2003 à 12:08:55

Ou alors l´autre truc qui est bizarre c´est que Newcastle ne se renforce pas plus que ça vu qu´ils ont de l´argent apparemment...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:41:14

C´est vrai que pour se payer Wilko doivent être riche^^ ( ou alors il pompe 99% du budget masse salariale^^)

julam31
julam31
Niveau 7
08 décembre 2003 à 01:12:13

Mais en plus je suis sur que c´est ça paske ils doivent se dire que c´est la meilleure publicité possible en rugby un ptit Wilko dans son équipe alors bon les 29 autres du groupe se partageront 1% de la masse salariale...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 décembre 2003 à 08:14:05

c´est triste pour les 29autres^^

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
09 décembre 2003 à 18:33:48

merci julam31 pour ce topic plein de bon sens car effectivement tu viens de soulever un probleme fondamental qui est la discussion sans insultes et tolérantes mais bon quoi qu´on dise on se fait insulter. POUR CE QUI EST DE ROUGERIE JE SUIS OK POUR DIRE QU4IL N4A PAS 2T2AU NIVEAU et je suis decu pour lui mais il le sais il a été averti alors a lui de bosser pour redevenir le meilleur ailier francais qu´on a connu en 2001 2002;sinon pour michalak ce qui est sur c qu´il a le talent mais manque de peau dans son club il a joué une fois sur deux en ouverture ( et encore ) et que merceron qui etait numer un s´set chier dessus quand il fallait pas c´est a dire un an avant la cope du monde alors que si il avait concerver son nivo la france aurait pu travailler sur la continuité et peaufiner plus tot son jeu mais bon ce sot les aléas du sportif de haut nivo.

La vidéo du moment