et Delaigue qu´à pas se blesser
TU crois que c volontairement qu´il c bléssé? t con ou quoi?
alors Wilkinson a fait 1,5 matchs au top dans cette World Cup et c´est le meilleur joueur du monde!!!
Toi sois tu suis pas l´actualité rugbystique et l´angleterre, sois t vraiment un bouffon
Quand au reste: on parle pas des fautes individuelles, je comemnce a vraiment croire que t con!! put1 mais lis les topics correctement et entièrement! les critiques ont plues sur presque tout les joueurs...(car certain arriver qd même a s´en sortir dans c´t histoire)
comme l´a dis laporte, reste plus a michalak qu´a taper des drops contre son camp^^