CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bory meilleur ailier du monde!!

chvarzy
chvarzy
Niveau 4
13 juillet 2003 à 13:35:10

je trouve totalement inadmissible que bory, qui est a mon sens l´un des meilleurs ailiers du monde, de par sa perseverence et son enorme envie, ne soit pas selectionner ds la liste des 30.Surtout qd on voit ke c dominici ki ne fait absolument rien depuis 4 ans ki prend sa place ou encore un poitrenaud absolument inexistant ds le jeu de ligne.
Meme coups de gueule pr l´atroc labit qui est vrmt une crapulke de la pire espece ( rappelons nous son enorme cravate a retardement en finale du championnat de france ou encore une autre cravate kelkes années plus tot sur castaignaide).Ce joueur est plus que debile, tout ce k´il a pour lui c un fisik de demenageur, mais niveau intelligence de jeu zero.Le pov vieux ki tourne a 2 passes par match n´a vrmt pas sa place et ferait mieux d´aller faire du catch.

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
13 juillet 2003 à 17:43:28

en voila un message qui me plait un peu vehement mais ca me plait.
on est ok pour bory on est ok pour le QI de labit mais au niveau de son envie et du defi physique qu´il impose il n´y a rien a dire . .....sur le plan national maintenant en coupe du monde face a des skinstad ( ou son remplacant de21 an qui a joue hier dans le tri nations) face a kefu ou autre a mon avis il va koiner des cotes et aura interet a ne pas cravater des qu´il se prend des fumées. mais bon on n´a pas beaucoup mieux en france en 8(enfin tout dépend de ce que laporte veut faire) je n´ose pas vous proposer vermeulen apres on va me taxer de supporter montferrandais(ce que je suis d´abord) mais bon il n´a pas sa place;alors qui en 8 a par notre basque de pau?

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
13 juillet 2003 à 17:50:12

Honnetement a part harinordoquy je ne vois pas trop ( peut etre que labit se revellera sur le plan internationnal).

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
13 juillet 2003 à 17:51:22

Meme si j´y crois pas trop!!

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
13 juillet 2003 à 17:55:53

MOI NON PLUS A VRAI DIRE mais quand on voit qu´on a harinordoquy tabacco labit on a quand meme des arguments et des solutions de jeu diverses qui peuvent nous permettre d´etre assez imprevisible dans nos choix de jeu(putain je parle comme si j´etais laporte).

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
13 juillet 2003 à 17:56:26

lol

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
13 juillet 2003 à 17:57:26

Bory aurait peut ammener ce brin de folie qui manque actuellement a la ligne d´arriere!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
13 juillet 2003 à 18:00:35

Dominici aurait peut lui aussi l´amener ce brin de folie(il y a 3 ans)
:rire2:

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
13 juillet 2003 à 18:02:36

ca veut dire quoi lol? AUPABO vu que ca au moins tu le maitrise. :rire:

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
13 juillet 2003 à 18:29:52

lol parce que c vrai que tu a un semblant de ressemblance avec Laporte quand tu parle !

michalo
michalo
Niveau 1
13 juillet 2003 à 19:33:37

Mais qu´est ce que vous raconter . Vous etes des vrai nuls . Vous connaissez le rugby? On dirait pas . ....
Tout d´abord Bory ne merite pas d´etre dans les 30 puisqu´il n´a rien apporter a l´asm cette année.
Et pour finir Labit merite amplement sa place en equipe de France ( titulaire) au vu de sa superbe saison realise avec le STADE ( si toulouse est champion d´europe Labit n´y est pas pour rien), avez vous vu les matchs face a Northampton , Munster?

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
13 juillet 2003 à 19:45:17

toulousains!!!!!!toulousains!!!!!!!toulousains

:rire: :rire: :rire: :rire:

bory aurait du etre dans la selection
un point c est tout

pour labit c est vrai qu il est enorme
mais je pense qu en equipe de france on aurait du avoir cette 3 eme ligne
betsen-lievremont-labit

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
13 juillet 2003 à 20:13:50

la 3eligne avec betsen harinor magne c´est quand meme ce qu´ily a de mieux en france surtout quand betsen plaque comme un fou furrieux et que magne ne compte pas ses efforts.

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
13 juillet 2003 à 20:16:27

michalo c´est qu´au vu de sa saison bory c´est pas top mais il a quand meme été blesse une bonne partie du temps et a joué vraiment diminué mais avoue qu´au vu de ses prestations meme diminue il est largement au dessus de dominici.

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
14 juillet 2003 à 14:16:38

juste je te repond chvarzy et te disant ke tu te trompe totalement et ke clement poitrenaud et le meilleur arriere francais du moment et ka lui seul il peuy faire gagné un match et christian labit et un gars génial il et a lui seul la simbole du stade toulousain toujours avancé.
Pourquoi laporte na pas pris vincent clerc c un truc ke je me demanderai toujour la revélation de l´année le deuxieme meilleur marqueur d´essai du championnat il prend a la places des gars comme dominici ( inexistant depuis deux ou trois saison) ou meme elhorga(je reconai il et bon mais son postez né pas ailier et laporte la pris a l´aile) et de meme pour liebenberg il na fait aucun match dans le xv de france et il le selectionne pour la coupe du monde a la places de thomas castaignede
il y a des choix ke je ne comprendrai pas mais laisson laporte faire son boulot en esperant kil aille le plus loin possible

tradwem
tradwem
Niveau 5
14 juillet 2003 à 14:29:08

bory est tres fort mais c l´asm qui pue
Bernard ne pouvait pas le selectionner il a pas jouer depuis plus de 3 mois il ne sera pas au niveau je suis desolé mais vous inquieté pas dominici il va mettre le feu il va retrouver son niveau

tradwem
tradwem
Niveau 5
14 juillet 2003 à 14:43:36

petite explication sur la non selection de clerc

1 s´il a joué le tournoi c parque Bory était blessé
2 s´il a joué(2e et3e match) la tournée c parce que dominici s´est blaissé lors du premier match
3 il est seulement un finisseur comme bernat-salle il cours vite et il est petit alors il se fofile mais c tout

source midol de ce mois-ci ( c écrit entre les lignes)

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
14 juillet 2003 à 14:47:10

oaui je suis dacord mais meme ke se soit un finisseur et kil se fofile partout en defense il et enorme dernierement je les vue retourné ben cohen au stadium et juste pour sa saison il orai du etre pris

tradwem
tradwem
Niveau 5
14 juillet 2003 à 14:50:45

en défense il se débrouille tres bien mais l´équipe de france c des essais qu´elle doit marquer et clerc en 11 mac n´a pas marqué grand chose c commeça mais il est jeune faut qu´il se prepare pour 2007 la il sera un titulaire indiscutable

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
14 juillet 2003 à 14:52:27

fo esperé ki lsera titulaire en 2007 mais bon je trouve perso ke kan meme elhorga et moins bon ke clerc et laporte a selectionné elhorga et remplacant de clerc

La vidéo du moment