c vrai que le retour de march va nous faire le plus grand bien.
davidtoulouse
Niveau 7
19 juillet 2003 à 11:10:46
juste pour toi vahidbopb vas y balance sur clement poitrenaud je le conai trés bien meme personelement car son frere joue ac moi au stade donc tu peu balancé mais se ki le conaise vraiment save comment il et
vahidbopb
Niveau 8
19 juillet 2003 à 11:26:17
beh qu es tu veux que je dise il faisait un peu le beau a la fin du match
avec michalak
et je reste sur ma position BRUSQUE est bien le meilleur arriere francais
Bonobob
Niveau 7
19 juillet 2003 à 13:48:23
davidtoulouse faut prendre mal ce que vahid te dit sur poitrenaud ce qu´il y a c´est que c´est un peu usant d´entendre et de voir ecrit toujours les memes choses sur poitrenaud et j´ajoute michalak.tout le monde le sais ils ont du talent ( on a des yeux et un cerveau qui analyse) tout le monde est d´accord pour dire qu´ils ont l´avenir du xv de france et qu´ils en seront les leader de demain mais vous nous bassinez(les pro toulousains ) a ne voir qu´a travers ces deux joueurs car a y regarder de plus pres ils ont encore enormeme,t de progres a faire je sais tres bien qu´ils ont eut une fin de saison difficile avec tout les matchs de phases finales a jouer mais poitrenaud est encore un peu loin du niveau de brusque ( l´experience y est pour beaucoup) je parle surtout du jeu de ligne ou poitrenaud est mal placé pour qu´on puisse faire vivre le ballon par rapport a brusque qui s´intercalle a merveille mais avantage a poitrenaud sur l´explosivite.
Bonobob
Niveau 7
19 juillet 2003 à 13:49:01
faut pas prendre mal: faute de frappe
Bonobob
Niveau 7
19 juillet 2003 à 13:51:58
de toute facon c´est un debat qui n´a pas lieu d´etre ici car le titre c´est " bory meilleur ailier du monde" on a dans ce cas qu´a ouvrir un sujet brusque ou poitrenaud bon je lance.a vos claviers
vahidbopb
Niveau 8
19 juillet 2003 à 13:52:55
la on est d accord sur ce point bonobob
a les entendre faudrait mettre tous les toulousains en equipe de france
ca soule a force a les entendre
en plus la plupart sont pour toulouse comme sa apres ils peuvent vaner tu comprends
gui_rugby
Niveau 9
19 juillet 2003 à 15:34:24
je suis d´accord pour mettre bruske devant poitrenaud mais michalak je voi personne devant lui, vous preferer pe etre merceron ?
Bonobob
Niveau 7
19 juillet 2003 à 17:01:16
merceron pourquoi pas ( mais la on va me taxer de chauvinisme) dans le jeu il est certainement aussi bon que micha en defense bien meilleur et dans le jeu au pied il est nettement au dessus ( je ne parle pas des penalites )
gui_rugby
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:14:15
ma parole t trop aveugle comme gars ! merceron aussi bon michalak ds le jeu ? ? il c pa courrir merceron et puis c dernier temps il est + titulaire je crois ke c a cause des penaliter ! et michalak est enorme en defense il la prouver contre la nz ! moi j´dis kil fo pa passer a coter de lui il merite sa place en ekipe de france ! et je metterai gelez en doublure il est super lui aussi mai bon ! c merceron
cpt-forever
Niveau 2
21 juillet 2003 à 00:51:06
chvarzy, j´sui totalement d´acord avec toi quand tu dis que bory fe parti des meilleurs ailliers du monde. Mais alors pq n´est il pas selectione?parce qu´il ne comporte pas les meme " chifre" que xavier garbajosa: il ne marque quasiment jamais d´essaie contrerement a garbajosa qui marque pas mal d´essaie et qui en plus peut joue du 11 au 15 contrerement a garba...domage.faudre que tu te calme quand tu di que dominici ne fe rien depuis 4 ans il ete en depression en 2001 et a reeussi a retrouve l´equipe 1 au stade francais. pour labit c clair c un salaud(cravate sur corleto)mais il hyper-puissant c un perce muraille:exactement ce que chercche laporte. sinon le meilleur aillier du monde est INCONTESTABLEMENT JOE ROCKOCOCO 1M89 98KG cool
bibric
Niveau 3
21 juillet 2003 à 11:03:08
Pour moi la paire Bory Dominici ( s´il se reveille) pourrait faire plus que des étincelles ils sont aussi givrés l´un que l´autre et sont capable de renverser un match sur une action en passant dans un trou de sourie.
tradwem
Niveau 5
21 juillet 2003 à 11:50:21
bory s´il est pas selectionné c de la faute de montferrant il a pas jouer toute la fin de saison donc il ne peut pas etre selectionné on ne sait pas ce qu´il vaut, Dominici je suis sur qu´il va se reveillé et cette saison il a peu marqué il me semble mais il a tenté énormément de chose qu´il a souvent réussi et a ainsi offert de nombreux essais à corletto, quand à ce neo-zelandais je ne le connait pas bien mais s´il est une copie conforme de lomu on aura pas de mal à le contrer, vive le coup de pied par dessus!!