CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bory meilleur ailier du monde!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
15 juillet 2003 à 19:14:51

non j´ai raison ! tu crois kil son pa doper t dingue comment tu crois kon peu enchainer ttes les semaine des match de d1 et des match internationnal ! ils ont des produit bien a eux kon connai pa c tt ! et tu trouve pa bizzard kon ai des poules de merde tt le temps ?

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
15 juillet 2003 à 20:57:35

je suis d´accord il faut lire les journaux mais il faut surtout pas croire tout ce qu´ils disent :lol: :lol:

tradwem
tradwem
Niveau 5
15 juillet 2003 à 21:08:23

on ne peut pas jouer tous les match mais dans une équipe il y a de nombreux joueur il suffit de faire tourner les effectifs(voir stade francais)

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
15 juillet 2003 à 21:22:23

ben en generale les ekipe font pa telement tourner, y´a les titulaires et les remplaçant seul toulouse fais un reel roulement entre les joueur !

brenus
brenus
Niveau 5
15 juillet 2003 à 23:38:52

Franchement dans tt les sports il y a du dopage vous croyer que le rugby est épargné mais vous vous fourrer le doigt doit l´oeil non mais vraiment vous croyer qu´il est humainement possible d´enchainer 2 saison à très au niveau sans se blesser non mais là je crois que vous rigoler. Pour l´étique du sport on ne le dit pas mais les stafs médicaux sont bien obligé de l´admettre vous croyer qu´ils sont dupent, ils savent bien que le rugby c le gagne pain d joueurs et le leurs ils ne peuvent ni les empêcher de se doper ni les laisser se tuer ils sont donc bien obliger soit de les dénoncer soit de les aiders et entre un joueur vedette et le medecin de l´équipe qui l´entraineur ou les dirigeant vont il écouter? Vous croyer que marsh a chopper son cancer d testicule tt seul comme armstrong. Je ne dit pas qu´il se dope je n´en ai aucune idée et de toute manière je n´ai pas à le juger. Mais bizarrement le cancer d testicules et l´une d principales maladies lié au dopages. Très très bizarre vous ne trouver pas? Et pour Lomu on dit que sa maladie d rhein est génétique d´accord on veut bien le croire. Mais bon quand on sait que la créatine ( qui est autorisé ds l´hémisphère sud) lorsqu´elle est injéctée en intra-veineuse implique des complications rheinal on se dit tien,tien,tien troublante coinsidence. Et pour en revenir à Dominici certain dise que sa saurai, oui mais dans le cyclisme aussi sa se savait et pourtant personne ne le disait. Et puis souvenez vous il y a quelques années se cher Christophe Dominci faisant soi disant une crise de nerf, un petage de plomb dû à une extrème fatigue c bien la preuve qu´il est humain mais après cet incident ( qui l´a peut être résonner) c performance on considérablement chuté et il a été écarté de l´équipe de france.

Alors oui tout se que j´avance ne sont que des hypothéses. Elles sont très certainement fausses, mais certains éléments apparaisent très troublant. Par respect pour tt ces joueurs qui sont admirable, qu´on ne peut qu´admirer, ce que je fais d´ailleur d que je regarde un match de rugby, on ne peut les accusés de dopages. Et même ac cela on ne peut pas les accabler le talent, le travail qu´ils ont accomplis et accomplissent ils ne le doivent qu´a eux même si certain triche tannt pis pour eux ils jouent ac leurs santé mais ils est innadmissible qu´il jouent ac la santé d autres a être devenu quasiment d surhomme et cassé les autres.

Alors oui le dopage existe, oui il est quasiment sur qu´il est présent dans le rugby, mais il ne faut pas le nier et se voiler la face, il fait juste parti de la nature humaine c l´un d vices qui nous pousse à rechercher la performance mais à quel prix?

brenus
brenus
Niveau 5
15 juillet 2003 à 23:44:15

PS: il y a un joueur qui a accompli tt les matches internationaux depuis qu´il est en sélection et qui n´a pas du en loupé beaucoup ac pau c Damien Traille. Mais il a physique hors norme ( comme tout les joueurs de rugby actuellement) c pourquoi il faut leur laisser le bénéfice du doute à tous

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
16 juillet 2003 à 00:17:18

bon arettez de dire ke poitrenaud et mon bon ke bruske car perso je trouve bruske trés moyen je suis dacord il a un bon jeu o pied mais kan vou me dite kil viens dans la ligne de trois quart ben moi je le voi pas souvent mais bon et vou verez se ke feras clement poitrenaud ac trois moi de repos car fo dire aussi kil et partie en tournée ac je c pas combien de match d´affilé ou il a joué titulaire alors avant de critiké sur c movaise prestation regardée le nombre de match joué ka fai bruske et le nombre ka fai poitrenaud et vou verez ke clement en a fait plus ke bruske et surtout sur la fin d´année

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
16 juillet 2003 à 14:05:49

Brusque viens souvent dans la ligne de 3/4(et en plus il met des essais) ! !!!!!!!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
16 juillet 2003 à 14:07:22

Et regarde les 2 dernieres saisons Brusque a jouer plus de match que pointreneau(renseigne toi please!!!) :lol:

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
16 juillet 2003 à 17:17:59

oui merci brenus d´avoir argumenter ma cause lol !

botta34
botta34
Niveau 5
16 juillet 2003 à 22:37:15

ce n´est pas que je l´aime pas poitrenaud mais je trouve que brusque a un meilleur jeu que lui, il se fond très bien dans la ligne d´attaque et en plus il est dans les bons coups. poitrenaud est un bon joueurs mais il est moins tonique. Ceci est mon point de vue chacun a le sien.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
17 juillet 2003 à 00:08:24

Perso j´en ai marre de tout le temps parler de poitreneau et brusque je trouve que brusque est pour l´instant meilleur car plus d´assurance.Ensuiste d´ici 2 ans pointreneau deviendra le numero 1 indiscutable(jusqu´a la prochaine revelation) mais il manque de mature(enfin pour moi un 15 doit etre assez mature et posé dans son jeu).Perso je vois pas pk Laporte ne l´a pas fais jouer 3/4 centre ! !!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
17 juillet 2003 à 00:09:58

Enfin je crois que poitreneau peut aussi jouer centre(j´espere que je confond pas avec l´autre du stade)!!

calaghane
calaghane
Niveau 6
17 juillet 2003 à 09:11:57

noubliez pas ke pointrenaud a ke 21 ans alor ke vou le trouvié bon ou pa =,moi jaimerez bien etre a sa place!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
17 juillet 2003 à 17:59:31

bruske + tonic ke poitrenaud j´ai mal entendu bruske il a une charette derriere lui qd il court !

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
17 juillet 2003 à 19:30:30

gui rugby rendors toi
cette saison nico a mal joue car il a une douleur a l epaule
un deplacement d epaule je crois meme
alors si il retrouve tous ses moyens il va encore nous enflammer et relegue poitrenaud dans les vestiaires

voila mainteant entre brusque et poitrenaud c est fini bataillon plus

juste de dire que brusque c est le meilleur

et arrete d ecrire mal son nom expres

car sinon je vais balancer sur le poitrenaud ( fashion jean paul gauthier)que j ai vu a toulouse et ca va en calmer plus d uns

botta34
botta34
Niveau 5
17 juillet 2003 à 19:37:50

au fait ce forum parle de bory

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
17 juillet 2003 à 21:10:58

mdr nan mai kan je dis il a une charette je grossi ! ! juste pour dire ke poitrenaud ai + tonic ! mai brusque est tres fort qd meme ! :-))) :-)))

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
17 juillet 2003 à 21:16:15

ah j ai eu peur

tradwem
tradwem
Niveau 5
17 juillet 2003 à 21:55:12

eh arretez de rigoler franchement vous voyez poitrenaud au centre, deja castaignede qui est plus epais que lui ça va pas alors poitrenaud faut laissez tomber parce qu´à mon avis poitrenaud contre Umaga ça va faire une sacré bouillie aujourd´hui le probleme de l´équipe de france c le franchissement au centre c pour ça qu´avec March et liebenberg on va etre servi eux ils vont transpercer les défences

La vidéo du moment